Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux minettes comme nous ? C’est marrant je ne nous qualifiait pas de "minettes". Enfin, j’espérais en tout cas que notre charme aurait son effet sur le vieillard, car il s’agissait d’un vendeur et non d’une vendeuse – « Quinze ou vingt pour cent de remise, c’est faisable ! » - Je trouvais rapidement une idée sur comment négocier cette remise – « Ouais, je pense pas que tu auras des problèmes pour du tissu Reagh. J’ai pas mal voyagé et le seul truc auquel tu dois faire vraiment attention, c’est le poids. Il ne faut pas que les bagages dépassent un certain poids. » - Mais ça, elle et Hendrix le savaient déjà. Alors que le vendeur s’approchait, je retirais mes lunettes de soleil et posais mes prunelles bleues sur lui. Un petit sourire en prime. Je le saluais et désignais le tissu qui intéressait Reaghan – « C’est du beau tissu que vous avez là… Je suis intéressée par ceux-ci, mais pas à ce prix. » - Je ne le quittais pas des yeux et gardait ma bonne humeur. Une chance que je sois d’un naturel sociable et aimable. Le vendeur m’expliquait alors que le prix pouvait se négocier. En voilà une bonne nouvelle. Il me demandait de faire une offre – « Euhm… moins trente pour cent du prix ? » - Je lançais un coup d’œil à Reagh et Hendrix. J’avais volontairement proposé une offre en sachant pertinemment qu’il la refuserait pour m’en faire une autre. J’espérai bien arriver à vingt pour-cent ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eueut raison de me faire venir ici pour faire les magasins on avait bien rigolé et on se rapprochait encore plus. Je me sentais tellement bien auprès de Lucas, c'était comme notre première vacance ensemble et tout se passait tellement bien entre nous. J'étais la plus heureuse et il le voyait bien sûr mon visage. Il me faisait sourire à chaque fois.

-Oui j'adore prendre des douches avec toi, j'en profite car à Harvard on n'est pas dans la même chambre.

C'est vrai que c'était dommage et c'est pour ça que j'allais en profiter encore plus maintenant qu'on eût la même chambre. En tout cas il avait de bonne idées, bons parfois par les mêmes que lui puisque je me retrouvais sous la fontaine et j'étais trempé, mais pas grave, c'était tellement romantique. J'aimais l'entendre me dire qu'il m'aimait, je passais une main sur ces cheveux en le regardant dans les yeux. J'avais vraiment l'impression de rêver, mais il me montrait que c'était vrai ce qui me faisait encore plus sourire. Je répondais à son baiser en le prolongeant encore plus en restant dans ces bras.

-Je suis alors la plus heureuse.

Mais d'un coup il arrêtait quand les flics arrivaient ce qui me faisait encore plus rire. Je partais avec lui en gardant sa main dans la mienne et on se mettait à courir pour aller jusqu'à l'hôtel. J'allais m'en souvenir de cette journée.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était géniale en compagnie de sa chére et tendre Kyra, les défilés de maillot étaient pas mal surtout pour les yeux. Kyra rendait Lucas heureux comme je ne sais pas quoi. Savoir qu'elle l'aimait avait changé sa vie en tout point. Maintenant ils étaient proches de la fontaine quand Kyra disait qu'elle adorait prendre des douches avec lui vu qu'ils n'étaient pas dans la même chambre à Harvard : « Oui c'est vrai alors autant en profiter. » C'est vrai qu'à Harvard cela ne sera plus simple pour eux, ils s'éloigneront un peu à cause des cours, mais Lucas pouvait toujours venir chez les Dunsters, il n'était pas si mauvais en cours alors cela serait possible. On les retrouva un peu plus tard sous la fontaine ruisselant d'eau, les vêtements trempé, mais fou amoureux l'un de l'autre. Ils se regardaient et Lucas prouva à Kyra qu'elle ne vivait pas un rêve alors il l'embrassa passionnément et elle se mit à dire qu'elle était la plus heureuse.

D'un coup les flics débarquait alors il fallait fuir, il prit la main de Kyra et l'emmena hors de la fontaine et ils se mirent à courir pour rejoindre l'hôtel qui n'était pas si loin que cela : « je suis le plus heureux aussi ma chérie. » dit-il essoufflé. La journée serait inoubliable avec tous ces rebondissements.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que le jeune homme était troublé. Il n'y a qu'à voir la façon dont il se comporte pour le savoir. Je suis pas dupe, en même temps je suis un peu la même. Je n'aime pas forcément parler de moi, je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort ou à crier mon bonheur sur tous les toits. C'est pas de la timidité, c'est juste une minuscule carapace mais celle de James semble beaucoup plus épaisse à percer que la mienne. En même temps c'est un mec donc oui on peut dire que les filles sont compliquées mais le sexe opposé n'est pas mieux." C'est pas ça, c'est plus que je veux pas chercher d'excuse. J'essaie de m'améliorer, parce que je me rend compte que Lilo est beaucoup trop bien pour moi, mais c'est difficile de redevenir la personne qu'on a été... " Je le fais pas dire, je sais même pas si c'est possible de revenir en arrière, faut en vouloir quoi mais bon s'il se sent capable pourquoi pas." Ah parce que tu étais comment avant, je serai bien curieuse de savoir! " J'étouffais un petit rire car je me surprenais moi même à vouloir en apprendre un peu plus sur lui alors que ces derniers temps je n'avais fait que l'ignorer comme la peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane suis mon regard en direction du vendeur, puis très vite je l'attire dans la cabine d'essayage. Affichant son petit sourire provocateur qu'il sait très bien faire, il plonge son regard dans le mien. Après avoir glissé ses mains sur mes hanches, il me répond presque fière, "Ça se pourrait bien... Et j'ai réussi à te trouver..?" Je ris légèrement en l'écoutant. Faisant mine de réfléchir, je secoue la tête négativement. " Mmh, non, ce serait trop facile. " Je souris venant approcher mes lèvres de siennes pour juste les frôler, ne le quittant pas du regard. Je suis moi aussi pas très loin d'avoir quelques idées pas très sérieuse, d'autant plus que je crois que j'ai un petit peu envie de tester celui que j'aime. Venant tirer un peu plus le rideau, je retourne mon regard vers celui de Romane toujours un petit sourire en coin revenant près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 21 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ Ca faisait des années que je n'avais parlé de ça à personne. Parce que c'était faible de se lamenter là dessus, parce que j'avais soit disant tourner la page. Et là, j'en parlais à quelqu'un qui me détestait à cause de mon attitude. Le monde à l'envers quoi. " Ah parce que tu étais comment avant, je serai bien curieuse de savoir! " Je souris, parce que c'est vrai qu'elle ne m'avait pas connu avant la rupture. Ce James tellement différent de celui qui était arrivé à Harvard, bourré d’arrogance et prêt à faire payer toutes les femmes pour ce qu'une m'avait fait subir. " Ca va surement te surprendre, mais j'ai passé une année en Afrique à faire de l'humanitaire pour aider les enfants défavorisé. J'ai construit des maisons, creuser des canalisations, dormis à même le sol et partager leur quotidien. C'était la meilleure expérience de ma vie! " Je souris en y repensant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les tissus devant moi et je devais avouer qu'ils me faisaient tous envie... Si je m'écoutais, je crois que je serais capable d'acheter tout ce qui se trouvait étendu sur l'échoppe. Mais je voulais garder un peu d'argent pour autre chose. J'écoutais ensuite avec attention ce que me disait Hendrix. « Oui j'espère que la douane sera un peu cool si le poids dépasse un peu. Ce n'est pas comme si j'embarquais des grosses statuettes. » J'espérais en effet qu'il n'allait pas y avoir de problème si je rapportais quelques tissus dans ma valise. Comme le disait Sofia, du moment que je ne dépassais pas le poids autorisé, je pouvais me faire plaisir. Je souriais donc à Sofia quand elle prit la parole. J'étais étonnée par le ton qu'elle prenait. Oh oh mademoiselle jouait les négociatrices. C'était amusant à voir. Je la laissais donc faire. Mais j'étais surprise quand elle demanda trente pour cent de réduction. Je me sentais gênée bien que je savais que c'était une sorte de test. Le vieil homme regardait ses tissus puis reportait son regard sur moi. Il était vieux, probablement dans les soixante-dix ans... et ces mains étaient abimés par le travail. Je me sentais très mal à l'aise... Finalement je retirais mon porte-monnaie et je lui donnais des billets de bat alors qu'il hésitait toujours aux paroles de Sofia. Il m'observa sans comprendre. C'étaient de très beaux tissus. Et il avait du passer tellement de temps à les confectionner, que je me sentais honteuse d'avoir voulu en baisser la valeur. J'avais cet amour des choses bien faites. Et finalement, j'avais envie que ce vieillard soit bien rétribué. Je prenais ensuite la paquet qu'il me donnait. Je jetais un oeil à Hendrix et Sofia qui me regardaient. « Ben quoi... j'avais l'impression de lui voler de l'argent... Je suppose qu'il ne vit que de ça... et puis ces tissus sont sublimes, je peux bien mettre le prix... » Je leur fis une petite moue avant d'ajouter. « Bon, on continue cette promenade? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si lui demander de savoir comment il se comportait "avant" m'aiderait à mieux l'apprécier mais bon il avait parlé trop vite et curieuse comme je suis, c'était impossible de ne pas creuser un peu plus profond. Ok le soleil m'avait peut être taper sur la tête pour que je sois calme en lui parlant. Il faut croire que je n'étais plus habituée aux fortes températures. Espérons que je n'allais pas regretter de chercher à connaître les raisons qui avaient poussé James à se comporter comme un moins que rien." Ca va surement te surprendre, mais j'ai passé une année en Afrique à faire de l'humanitaire pour aider les enfants défavorisé. J'ai construit des maisons, creuser des canalisations, dormis à même le sol et partager leur quotidien. C'était la meilleure expérience de ma vie! " J'étouffais un petit rire que je cachai avec ma main. Me surprendre, le mot était faible! Jamais je ne l'aurais vu comme ça quand bien même c'est un Quincy et que nous sommes fait pour ces choses là." T'es sérieux ou tu essaies de m'amadouer ? " J'avais du mal à le croire mais faut me comprendre vu comment il s'était joué de moi. Je restais encore un peu sur la réserve. Enfin si cela était vrai, cette année qu'il avait pu passé en Afrique ne l'avait pas vraiment aidé à voir la vie telle qu'elle est vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant à ma question, elle fit mine de réfléchir avant de secouer la tête négativement et de répondre " Mmh, non, ce serait trop facile. " , affichant une petite moue d'enfant triste, elle approchait ses lèvres pour qu'elles viennent frôler les miennes sans m'embrasser sans qu'on ne se quitte du regard. Tendis qu'elle tirait alors un peu plus le rideau, je me léchais la lèvre avant de lui dire "Huuu et bien il va falloir que je monte d'un cran alors...", avant de venir l'embrasser langoureusement tout en nous prenant discrètement en photo une fois de plus (mais celle là elle allait être purement belle je le sentais!). L'enlaçant d'avantage j'avoue, jouer les cochons ici était tant tant comme expérience, ça allait nous faire un sacré souvenir si on s'y laissait tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite Sofia pris les choses en main en commençant les négociation à 30% du prix. Et bien! Quand elle jouait le jeu elle, elle ne faisait pas semblant! La regardant un instant, je tournais ensuite mon regard sur Reaghan puis le vendeur qui avait déjà un certain âge. J'attendais de voir le résultat, il semblait hésité sur ce que lui demandait la jolie brune quand d'un coup, Reagh' sorti son argent pour payer le tissu finalement plein prix. Lui tendant la monnaie avant de récupérer son achat, je fronçait les sourcils étonné en la regardant faire puis en regardant Sofia. Bon bah pourquoi pas! Reaghan remarquant nos têtes, finit par nous dire « Ben quoi... j'avais l'impression de lui voler de l'argent... Je suppose qu'il ne vit que de ça... et puis ces tissus sont sublimes, je peux bien mettre le prix... », tournant de nouveau mon regard vers Sofia je fini par hausser les épaules pour répondre d'une moue "Ok! Il y a pas de mal, c'est noble de ta part.", ouais, je trouvais ça... Gentil même si je l'accorde, moi même j'aurais joué les chieurs pour avoir une réduction. Mais c'était Reagh', elle était mimi comme tout et elle venait une nouvelle fois de nous le prouver. Une petite moue et elle ajoutait « Bon, on continue cette promenade? », d'un sourire, je mis un petit coup d'épaule à Sofia pour la réveiller avant de commencer à marcher "Ouais allons-y, on est presque arrivé en plus.", mais après quelques pas, mon portable sonna, m'affichant un message que j'attendais depuis ce matin. Me stoppant net, je fis une grimace avant de dire aux filles un poil gêné "Arf... Désolé les ladies mais je vais devoir y aller... Mon cont'... Enfin mon pote est arrivé et il m'attend alors je vais devoir le rejoindre mais au pire on se retrouve plus tard si vous voulez..?", ouais moi j'avais des affaires à conclure et je devais y aller seul. Un bisous à chaque filles et j'y allais sans tarder!

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)