Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 22

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas souvent joué les négociatrices… voir même jamais. Puisque j’ai de l’argent, je me contente de payer le prix indiqué et puis c’est tout. Mais bon, je savais que Reagh n’avait pas les mêmes moyens que moi et puis, c’était une façon pour moi de tester mes talents de négociatrices après tout. Et puis, Reagh tendis des billets au vendeur, payant le prix fort pour ces tissus. Mince alors, je ne saurais jamais si j’étais douée ou pas en tant que négociatrice. Mes yeux se posaient sur Reagh. J’étais étonnée sur le coup, mais finalement, ce n’était pas si surprenant que ça. Reaghan a le cœur sur la main et c’est pour ça que les gens l’aiment. Elle a bon cœur. Pour le coup, à côté d’elle je me sens particulièrement horrible. La blondinette récupérait ses achats et je souris légèrement à ces paroles : « Tu es trop gentille Reagh, mais surtout, ne changes jamais. » - Répliquais-je après avoir laissé Hendrix parler le premier. On reprenait notre balade lorsque Hendrix se stoppa. Je m’arrêtais et me tournais vers lui. Puis, il nous expliqua la situation – « D’accord. Ouais pourquoi pas, on pourra se retrouver plus tard. En tout cas, merci de nous avoir tenu compagnie et d’avoir jouer les guides. On devrait s’en sortir maintenant. » - Je lui souris. Je ne le connaissais pas, mais du peu de temps que je venais de passer avec lui, je l’avais trouvé plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en voyant la petite tête qu'il me fait. Baaah, il sait très bien qu'il a pas le droit de me faire cette petite moue.. Je ferme donc le rideau, histoire que le vendeur nous oublies un petit peu, et surtout pour me retrouver rien qu'avec Romane ( comme ci on était pas déjà toujours ensemble.). Je reviens vers lui une fois le rideau tiré, un petit sourire en coin, "Huuu et bien il va falloir que je monte d'un cran alors..." Je ris en haussant les épaules, prenant un petit air innocent. " Peut-être bien. " Il ne perd pas une seconde de plus pour venir m'embrasser, évidemment je prolonge, un peu plus passionnément. Je ne remarque pas tout de suite qu'il nous prend de nouveau en photo. Je viens doucement glisser mes mains sous son tee shirt pour juste balader mes mains sur son torse. Mais la j'entends le petit click de son appareil photo. Je rouvre les yeux, avant de rire légèrement. " Tu es vraiment terrible Mr.Morgan ! " Je lui dis d'ailleurs ca en venant doucement lui mordiller la lèvre. Je lui donne un petit baiser pour les descendre de plus en plus jusqu'à son cou. Je sais que c'est pas très sérieux, mais l'envie me prend ! Doucemen, j'arrive tout de même à cesser mes baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

Le trajet en métro n'avait finalement pas duré très longtemps et Lavender trépignait d'impatience, elle avait hâte de découvrir une des merveilles de Bangkok, et comptait même acheter une étole pour sa mère avant de repartir. Partager cette journée rythmée avec Ambre était une jolie surprise, elles allaient enfin avoir l'occasion de partager autre chose que la même confrérie et donc les mêmes chambres universitaires. Lavender opina du chef lorsque la jolie Ambre lui proposa de trouver des places dans un petit restaurant, ça lui donnait presque faim en y pensant !
La jeune femme semblait d'ailleurs avoir lu dans ses pensées :
- Je pensais à la même chose, c'est fou ! Lavender lui sourit. Il y a encore pas mal de monde que je ne connais pas chez les Quincy, je ne saurais dire pourquoi...mais je compte bien me rattraper. Je suis ici depuis deux ans et toi ? Lavender demanda même à Ambre quelle filière elle avait choisi.
Elle arrêta son fauteuil devant un plan détaillé du grand centre commercial, la jeune américaine appréhendait un peu le fait d'être mêlée à la foule. Elle avait presque peur de se perdre. Lavender pointa du doigt un schéma bariolé et traversé par de nombreuses flèches représentant le 6ème étage, oh regarde, ils ont même un bowling et un cinéma. Un film me tenterait bien mais il n'y a que toi qui le comprendrait. Lavender rit de bon coeur, même s'ils diffusaient certainement des films américains en plus des oeuvres locales. Alors, au 3ème et au 5ème étage, il y a les vêtements, la téléphonie au 4ème. Il y a aussi un blanchisseur de dents, des spas, des vendeurs de montres, des salles de jeux et de karaoké privées, des ateliers de peinture..tout un programme en perspective. Par quoi préfères-tu commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.

Eh hop!! attention les cousines Silver son partie faire les magasin, tenez vous prêt les carte de crédit vont chauffer. Ce n'était pas la première fois que l'on faisait du shopping ensemble avec ma cousine, et il était certain que ça n'allait pas être la dernière fois non plus. Nous étions donc rentrée dans un magasin de chaussure ma cousine n'ayant apparemment pas le nécessaire pour la Thaïlande, elle me montre alors une paire d'escarpin noir et me demande mon avis:
« Tu les trouves comment ? Bon okay, le brillant m'a appelé mais, avoue qu'elles sont magnifiques hein ! »
Je lui fis un large sourire, me saisi de la chaussure avant de l'examiner et de lui répondre:
-Oui elle sont magnifique, elles te corresponde tout à fait, tu les essaye pour que je vois sur le mannequin!!
Je commence à naviguer dans les ranger pendant que ma cousine enfile sa paire de chaussure, j'en trouve une qui me plait particulièrement et l'enfile avant de porter mon attention sur ma cousine qui commençais alors a marcher avec ces chaussures, je lui demande:
-Tu te sens bien dedans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.

« Tu les trouves comment ? Bon okay, le brillant m'a appelé mais, avoue qu'elles sont magnifiques hein ! » Le brillant était le péché mignon de Mary que vouliez-vous ? Dès qu'elle voit du brillant sur des chaussures, elle pète un câble et c'est limite si elle ne devient pas une folle furieuse pour avoir ses chaussures. -sisi j'vous jure-. Lorsque Sateen lui prit l'escarpin des mains, elle ne put s'empêcher de faire un regard noir même si elle savait très bien que Sateen ne voulait que les observer. « Oui elles sont magnifique, elles te correspondent tout à fait, tu les essayent pour que je vois sur le mannequin! » Mary sourit en coin prenant une paire à sa taille et se les mettant tandis que Sateen faisait le tour pour trouver une paire qui lui plairait. Elle commença ensuite par marcher et sa cousine lui demanda : « Tu te sens bien dedans? » Continuant à marcher, Mary sourit de plus belle : « Parfaitement ! Tu t'es trouvée une paire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 22 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ Je ne pouvais pas en vouloir à Nevada de rire en entendant mon histoire. Il est vrai que vu la façon dont je m'étais comporté, c'était compréhensible qu'elle doute de mon histoire. Il y avait de quoi, qui aurait pu imaginer que le petit crétin qui l'avait traité comme un goujat ait pu faire de l'humanitaire et se mettre au service des autres? " T'es sérieux ou tu essaies de m'amadouer ? " Qu'est ce que je disais... En même temps, ce n'était pas l'Afrique à proprement parler qui m'avait fait du mal. C'est la personne qui était avec moi qui m'avait brisé. " Non, je t'assure! D'ailleurs, j'ai jamais totalement arrêté l'humanitaire, même si j'ai commencé à me comporter comme le pire des crétins... Mais ça, c'est fini, je veux plus être ce type... Et j'espère que tu pourras me pardonner, je comprendrais très bien que tu n'y arrives pas d'ailleurs... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait d'un petit haussement d'épaule pour me répondre de son air innocent qu'elle savait si bien faire " Peut-être bien. ", un petit regard provocateur et on s'embrassait langoureusement. Elle se laissait même aller à passer ses mains sous mon t-shirt ce que j'adorais mais elle entendit le petit "click" de mon appareil et là...! Elle rouvrit les yeux pour rire " Tu es vraiment terrible Mr.Morgan ! " , je riais moi aussi, la laissant venir me mordre la lèvre dans un petit baiser. Elle commençait à descendre dans le cou ce qui me fit frissonner "Hmm... Et toi tu es diabolique Mlle Kovaleski!" oh oui par là j'entendais l'effet fou qu'elle me faisait lorsqu'elle faisait ça avec ses lèvres!!! Elle s'arrêta alors et je revins l'embrasser une nouvelle fois avant de me pincer la lèvre en lui montrant ma dernière photo "On est pas beau là hein...?", avant de la dévorer des yeux et la reprendre contre moi, "Tu me rend dingue....", venant à mon tour glisser mes lèvres dans son cou bien chaud, ma main venant prendre sa nuque en douceur tendis que l'autre descendait dans son dos. Oulala le vilain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions repris notre marche, décidé à aller voir ce fameux temple quand Hendrix s'arrêta. Je faisais de même, l'attendant. Je fronçais les sourcils à ces paroles. Déçue qu'il nous quitte déjà mais je suppose qu'il avait autre chose à faire. Je hochais la tête avant de répondre: « Oui bien sûr. T'en fais pas pour nous, on va trouver notre chemin. » Puis j'ajoutais ensuite: « On peut se retrouver ce soir pour diner tous les trois? On devrait être au restaurant vers 20h, ça marche? » Je jetais un œil à Sofia pour savoir si elle était d'accord. Puis une fois Hendrix parti, je reprenais la marche avec la danseuse. « J'espère que nous allons trouver ce temple rapidement. » Je commence à avoir vraiment très chaud. J'étais triste de ne pas pouvoir partager ça avec Charlie. Cette dernière n'avait pas pu venir et elle me manquait beaucoup.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane semble frissonner sous mes petits baiser dans son cou, se qui me fait plutôt sourire,
"Hmm... Et toi tu es diabolique Mlle Kovaleski!" Je ris légèrement me redressant un petit peu avant de hausser les épaules. " Tu sais que c'est faux ! " Il n'y a qu'à me regarder, un ange, un vrai ! Il reviens déposer ses lèvres sur les miennes, j'ai parfois l'impression qu'on est aimanté, à moins que ca ne soit pas qu'une impression? Mais, comme à son habitude il faut que le winthrop nous coupe avec son objectif - dont je vais me méfier plus souvent - . Après avoir encore râler, il me répond, "On est pas beau là hein...?" Je baisse alors mon regard en direction de la photo, affichant un petit sourire. Evidemment qu'on est beau ! "C'est toi qui est beau ! " Il me reprend tout contre lui et je dois avouer que j'aime ca, "Tu me rend dingue...." Je ris légèrement, frissonnant sous ses baiser ainsi que son emprise, c'est que le Romane il pique un peu ! Du coup, ca me chatouille légèrement et les frissons sont multipliés par dix. " Et toi tu me chatouilles " Dis-je en riant discrètement pour ne pas être grillé par le vendeur. Je baisse légèrement mon visage du côté ou il me fait des baiser. Passant ma main sous son menton pour lui faire relever, le regardant dans les yeux, je reviens l'embrasser tendrement, j'en profite pour nous faire tourner afin que ce soit lui qui se retrouve contre la paroie de notre petite cabine. Je crois que la température monte d'un cran. Venant me coller contre lui, j'attrape son appareil photo pour le déposer sur le petit tabouret. " Il sera bien mieux la. " Dis-je un petit sourire en coin. Puis je reviens me mettre contre lui, repassant mes mains sous son tee shirt que je relève légèrement, tout en l'embrassant tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément cette conversation prenait une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'étais si surprise que j'avais du mal à croire ses mots après tout le passé que nous avions eu ensemble était un mensonge donc il pouvait très bien se jouer de moi à nouveau, du coup je reste sur mes gardes. Pour le coup, je ne savais plus trop quoi faire ? Lui offrir une seconde chance ou bien continuer de l'ignorer pour m'éviter d'avoir des problèmes à nouveau." Non, je t'assure! D'ailleurs, j'ai jamais totalement arrêté l'humanitaire, même si j'ai commencé à me comporter comme le pire des crétins... Mais ça, c'est fini, je veux plus être ce type... Et j'espère que tu pourras me pardonner, je comprendrais très bien que tu n'y arrives pas d'ailleurs... " Mon regard planté dans le sien, j'étais toujours en proie au doute. Je ne voulais pas faire deux fois la même erreur. Hélas, il avait ce "je ne sais quoi" qui me disait d'oublier nos différents pour essayer de construire quelque chose de nouveau. Je me mordillai la lèvre durant quelques minutes." Je peux toujours essayer de t'accorder une seconde chance mais je ne te garantis rien. Je te jure si tu me le fais regretter, je ferai de ta vie un enfer. " Qui dit que la présidente Quincy ne sait pas faire peur ? Après tout j'ai quelques bonnes armes à ma disposition pour me venger des gens qui ont l'intention de me faire souffrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)