Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas souvent joué les négociatrices… voir même jamais. Puisque j’ai de l’argent, je me contente de payer le prix indiqué et puis c’est tout. Mais bon, je savais que Reagh n’avait pas les mêmes moyens que moi et puis, c’était une façon pour moi de tester mes talents de négociatrices après tout. Et puis, Reagh tendis des billets au vendeur, payant le prix fort pour ces tissus. Mince alors, je ne saurais jamais si j’étais douée ou pas en tant que négociatrice. Mes yeux se posaient sur Reagh. J’étais étonnée sur le coup, mais finalement, ce n’était pas si surprenant que ça. Reaghan a le cœur sur la main et c’est pour ça que les gens l’aiment. Elle a bon cœur. Pour le coup, à côté d’elle je me sens particulièrement horrible. La blondinette récupérait ses achats et je souris légèrement à ces paroles : « Tu es trop gentille Reagh, mais surtout, ne changes jamais. » - Répliquais-je après avoir laissé Hendrix parler le premier. On reprenait notre balade lorsque Hendrix se stoppa. Je m’arrêtais et me tournais vers lui. Puis, il nous expliqua la situation – « D’accord. Ouais pourquoi pas, on pourra se retrouver plus tard. En tout cas, merci de nous avoir tenu compagnie et d’avoir jouer les guides. On devrait s’en sortir maintenant. » - Je lui souris. Je ne le connaissais pas, mais du peu de temps que je venais de passer avec lui, je l’avais trouvé plutôt sympa.
(Invité)