Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien d'être rancunière, je sais c'est un vilain défaut mais je ne suis pas du genre à oublier si vite, c'est plus fort que moi et en plus j'ai une bonne mémoire. Du coup chaque mot et chaque geste que James avait fait par le passé me revenait en mémoire. Pour ne pas montrer mon mal à l'aise, je donnai un coup de langue dans ma glace avant qu'elle fonde comme neige au soleil, écoutant attentivement les paroles du jeune homme." Je sais, et la façon dont je t'ai traitée était juste... Bref, pas correcte pour ne pas utiliser d'autres mots. Et je me rends compte maintenant que j'avais pas à faire les choses comme je les ais faites. C'est pas parce qu'on m'avait fait souffrir... " J'arquai les sourcils avant qu'il ne se ravise à ne pas terminer sa phrase. Les derniers mots qu'il avait énoncés, changés la donne. Forcément qu'il avait une raison au fond de lui pour être aussi froid envers les femmes, du moins c'est ce que je ressentais. Je ramenai mes cheveux en arrière, d'un geste de la main." Tu n'as visiblement pas l'intention d'en parler, et je le conçois. Enfin j'espère pour toi que tu apprendras de tes erreurs. " C'est ce que j'espérais pour lui, qu'il fasse ressortir le bien en lui. Y'a toujours de l'espoir en ce monde même pour les personnes les plus désagréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit moment privilégier entre Lucas et Kyra touchait bientôt à sa fin, chacun avait fait son petit défilé privé pour bien aguicher l'autre et attiser ses désirs. Alors que Lucas attirer la belle Kyra dans la cabine pour lui faire des coquineries celle-ci plus raisonnable disait qu'ils devraient rentrer à l'hôtel pour continuer en privé. Elle avait raison, alors Lucas avait essayé le dernier maillot pour terminer en beauté le défilé. Il alla donc acheter le premier qu'il avait essayé, ensuite Kyra surveillais la caissière qui n'avait pas arrêté de regarder Lucas en train de faire ses essaies. Une fois sorti il lui demanda si elle voulait rentrer ou faire un autre magasin, mais celle-ci disait qu'il pouvait encore faire un tour, mais qu'il fallait retourner à l'hôtel ensuite, il n'eut pas le temps de parler qu'elle l'embrassa langoureusement. Il ria et répondit au baiser : « Allons-nous balader un peu alors avant de rentrer histoire de prendre l'air sinon je vais mourir dans la chambre. » Il avait vu une fontaine pas loin qui semblait belle il lui proposa alors d'aller la voir : « j'ai vu une fontaine cela te dit d'y aller ? » Elle acquiesça et ils s'y dirigèrent.

Une fois devant, la fontaine était très grande au point qu'on puisse s'y baigner, il regarda Kyra avec un petit sourire moqueur et fit des allers-retours entre la fontaine et Kyra, elle était là genre non tu ne penses pas ce que je pense, il la regarda et dit : « Si ma chérie c'est ce que tu crois. » Il prit Kyra en princesse et se précipita dans la fontaine et couru dedans comme un vrai gamin. Il riait très fort et Kyra qui était là en train de le taper pour qu'il le lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.

« Les magasins bien sûr ! Je suis sûre que nous pouvons trouver quelques trucs pour notre garde robe ! Et puis après, on pourrait se boire un verre pourquoi pas ! » Mary adorait ses virées shoppings avec sa cousine, elle trouvait ça tellement bien. Elle s'amusait pour la plupart du temps et se confiait à elle pendant qu'elles buvaient un verre. -Quel magnifique programme! c'est partie cousine. Après cela, Sateen ferma la porte de sa chambre et partie au côté de Mary vers le centre-ville afin de trouver de nombreuses boutiques. Elles ne prirent pas longtemps pour descendre à la ville et une fois là-bas, elles rentrèrent dans un centre commercial immense. Guidant sa cousine vers une boutique de chaussure, Mary n'avait pas prit beaucoup de chaussures pour la Thaïlande, elle espérait donc trouver des merveilles ici. Elle posa rapidement son regard vers de très beaux escarpins noirs et brillants. « Tu les trouves comment ? Bon okay, le brillant m'a appelé mais, avoue qu'elles sont magnifiques hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une petite après midi comme j'aime, faire les magasins avec mon chéri, je me sentais tellement bien auprès de lui et encore plus quand on se faisait des défilés de maillots de bain ce qui me faisait sourire. Et j'adorais le voir craquer quand il venait dans ma cabine ou encore quand il m'attrapait pour que je me retrouve contre lui. Il était tellement à croquer et j'avais bien envie de bien plus, mais bonne autant attendre de retourner à l’hôtel pour être tranquille. Il voulait encore prendre un peu l'air et je faisais un petit sourire en coin en lui volant un baiser.

-Une bonne douche froide et ça ira mieux j'en suis sur.

Je faisais un petit sourire en coin en restant contre lui jusqu'à ce qu'il me parle d'une fontaine qu'il avait vue un peu plus.

-Oui allons se poser là bas.

C'est vrai que c'était une belle fontaine et je n'avais pas trop chaud. Mais en regardant le visage de Lucas je comprenais très bien qu'il allait faire une bêtise. Je commençais à reculer pour le fuir mais d'un coup il m'attrapait, je lâchais nos affaires qui tombaient près de la fontaine et je commençais à taper Lucas pour qu'il me lâche.

-Non Lucas... Ne déconne pas on est habillé.

Et on se retrouvait tous les deux dans la fontaine alors que tout le monde nous regardait, je finissais par rigoler, je savais très bien qu'il n'allait pas me lâcher. Je commençais à recevoir de l'eau sur moi.

-Tu es un vrai gosse mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas et Kyra étaient follement amoureux l'un de l'autre et cela se voyait, une fois les petits défilés fini Lucas voulut continuer la petite balade, il faisait chaud alors autant en profiter encore un peu. Elle parla de douche froide ce qui lui ferait du bien et elle avait raison : « oui une bonne douche froide et tu m'y accompagneras pour que nos corps soit collé hein. » Il fit un petit sourire en coin et continua par parler d'une fontaine. Elle accepta d'y aller pour terminer la journée, quand ils arrivèrent près de la fontaine Lucas regarda Kyra pour voir sa réaction, c'était une belle fontaine et Lucas avait vraiment chaud. Il fit des allers-retours entre la fontaine et kyra et celle-ci voulu fuir tout en lui disant de ne pas déconner, mais c'était plus fort que lui. Il attrapa Kyra et l'emmena dans la fontaine. Elle savait qu'il ne la lâcherait pas, mais tout le monde les regardaient et ils finirent trempé jusqu'aux ose. Elle avoua que c'était un vrai gosse et il finit par dire : « oui, mais c'est pour ça que tu m'aimes non ? » Ils rigolèrent pendant deux minutes et Lucas colla Kyra contre la fontaine et elle entoura son corps de ses jambes et il l'embrassa langoureusement tout en passant une main sur les fesses de la belle brune. Cela lui plaisait et c'était assez romantique, ils se regardèrent le visage ruisselant et Lucas dit : « on se croirait dans un film tu ne trouves pas ? » Et il souri et l'embrassa de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment bien ici, en tout cas moi j'aimais faire les magasins avec Lucas, au moins je pouvais voir son corps et il n'était rien qu'à moi. Mais bon maintenant qu'on avait de nouveaus maillots de bain, Lucas voulait continuer de profiter de cette petite virée à Bangkok avant de rentrer pour aller sous la douche, et bien sur avec moi, je le savais bien. Et de toute façon j'aurais tout fait pour finir sous la douche avec lui.

-Oui je viendrais avec toi, tu sais que j'aime être collé à toi.

Je revenais l'embrasser tendrement alors qu'il me parlait d'une fontaine. J'étais d'accord d'y aller avec lui, je trouvais la fontaine tellement romantique. Mais je remarquais très vite qu'il avait une tout autre idée en tête en voyant que la fontaine était grande. Je voulais fuir, mais tout de suite il m'attrapait et je me retrouvais sous l'eau avec lui. Je ne pouvais pas fuir, et en faire je ne cherchais puisque je ne voulais pas lui faire du mal et j'étais bien dans ces bras. Je finissais par passé mes bras autour de son cou en le regardant avec un petit sourire en coin. On était trempé, je passais ma main dans les cheveux de Lucas.

-Oui je t'aime car tu es un enfant, tu me fais rire, tu es doux. J'aime tout chez toi mon chéri.

Je me retrouvais contre la fontaine en sentant toujours l'eau couler sur nos visages. Je restais dans mes bras avec mes jambes autour de ces hanches pour répondre à son baiser. Je laissais mes mains passer dans ces cheveux. Je me sentais vraiment bien et j'étais tellement heureuse. Je faisais un sourire quand il me parlait de film. Je faisais un petit sourire en coin en passant une main sur sa joue.

-Oui j'ai encore du mal à me dire que tout ça est vrai.

J'étais tellement aux anges. Je revenais l'embrasser alors que quelques personnes nous regardions en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas et Kyra étaient à présent dehors, Kyra parla de douche alors Lucas se mit à dire qu'elle viendrait avec lui, elle était pour vu qu'elle aimait être collé à lui : « je sais que t'aime ça c'est pour que je te veux avec moi sous la douche. » Il ria et décida de l'emmener près d'une fontaine, mais l'irréprochable arriva. Ils finirent carrément dedans, trempé jusqu'au os et elle se mit a dire qu'elle l'aimait parce qu'il était doux et qu'il faisait l'enfant : « je t'aime aussi chérie et pour mille et une raison. » Lucas mit Kyra contre la fontaine pour l'embrasser passionnément, elle mit ses jambes autour de ses hanches et répondit au baiser. Elle passa ses mains dans les cheveux de Lucas et il se mit à dire qu'ils pouvaient se croire dans un film et Kyra disait qu'elle pourrait penser cela à un rêve, mais c'était la réalité : « non ma chérie c'est réel regarde. » Lucas l'embrassa passionnément mêlant sa langue avec la sienne tout en la collant contre la fontaine. Des gens les regardaient et murmurer des choses, mais Lucas était concentré sur sa "petite amie". Il l'embrassa dans le cou et finit par lui murmurer à l'oreille : « je serais capable de te faire l'amour tout de suite. » Cela les fit sourire et Kyra posa un doigt sur la bouche de Lucas et lui dit qu'il le ferait dès qu'ils seraient à l'hôtel. Lucas embrassa de nouveau Kyra passionnément et il vit un flic arrivait. Il prit la main de kyra et l'emmena vite en dehors de la fontaine : « vite ma chérie y a un flic. » Il prit en vitesse leur sac et on pouvait les voir filer vite loin de la fontaine. Le flic avait arrêté sa poursuite, Lucas et Kyra étaient mort de rire tout en ayant leurs mains l'un dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 20 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ Je voyais bien que mes derniers mots la perturber quelque peu. Elle avait arqué ses sourcils et semblait réfléchir à ce que je venais de dire. Mais je ne voulais pas en parler, je ne pouvais pas. Ou peut-être que si, peut-être que d'en parler une fois avec quelqu'un me ferait du bien? Mais je ne voulais pas chercher d'excuse à ce que j'avais fait, ça serait rester dans ses travers que j'avais eu depuis quelques années... "Tu n'as visiblement pas l'intention d'en parler, et je le conçois. Enfin j'espère pour toi que tu apprendras de tes erreurs. " Je poussais un soupire, passais une main dans mes cheveux, cherchant les mots.... " C'est pas ça, c'est plus que je veux pas chercher d'excuse. J'essaie de m'améliorer, parce que je me rend compte que Lilo est beaucoup trop bien pour moi, mais c'est difficile de redevenir la personne qu'on a été..." J'espérais que mes raisons de changer lui permettrait de me pardonner....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia se marrait bien aussi et taquinait Reagh' en passant à son tour. Elle était d'ailleurs également d'accord sur le prix du tissu que Reaghan voulait acheter « Ouais, c’est vrai que c’est un peu cher. Avec tous les touristes, ils en profitent. Tu le voudrais à combien ? », normal que les commerçants en profitaient! Vu le nombre de touriste c'était la meilleure façon de se faire des pépettes en plus et perso j'avoue que je ferais pareil qu'eux. Sofia ajouta donc à mon petit discours sur la négociation « Espérons que ce soit un homme alors. Ils sont plus facilement influençables que les femmes. », lui souriant j'ajoutais "Ouais surtout face à deux jolies minettes comme vous!", bah quoi fallait dire ce qui est hein, les filles étaient pareil quand il s'agissait d'un beau mec! Reag' finit par répondre « Et bien j'espère que ce sera un mec. J'ai envie de m'acheter quelques tissus. », un sourire et je cherchais du regard le vendeur (ou la vendeuse si elle avait une paire de seins). Prenant un autre morceau elle ajouta « Je ne me suis pas renseignée sur ce qu'on avait le droit de rapporter ou non... », faisant une grimace je répondais "Moi non plus mais même si il y a des restrictions de poids et j'en passe, il y a toujours moyen de gruger quand on est malin! Enfin j'dis ça parce que c'est pas la première fois que je le fait. Et puis bon, là on parle de tissu donc bon, je pense pas qu'il y aura de problèmes, à voir." Après un instant, un vieil homme se pointa vers nous « Dix ou quinze pour cent de remise, ça me va. », je souriais discrètement en me penchant vers elles en disant "Bon bah cette fois il est pour vous les filles!", ouais je faisais référence à mon plan de tout à l'heure, lui faire les yeux doux, après tout les asiates adoraient les typées américaines et européennes.

(désolé du temps j'étais busy....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant de plus belle à mes paroles, avant de souffler mon prénom et donc d'essayer sa jolie robe. Après que je la taquine un peu, une photo et elle râla (normaaal j'ai envie de dire pour changer) " Aaaanh non ! ", je riais en cachant mon appareil afin qu'elle ne me le pique pas (on sait jamais), puis elle jeta un coup d'oeil vers le vendeur, ce que je fis aussi instinctivement en la voyant faire puis soudain, elle me tira par mon t-shirt pour m'attirer dans la cabine, un petit sourire coquin au coin des lèvres " Toi, tu me cherches !" , la fixant droit dans les yeux, j'affichais un sourire provocateur en me pinçant la lèvre et passant mes mains sur ses hanches "Ça se pourrait bien... Et j'ai réussi à te trouver..?" bon j'avoue là j'avais un tas d'idée pas très catho' en tête. Bah oui on était dans une cabine et alors? C'était excitant au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)