Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien d'être rancunière, je sais c'est un vilain défaut mais je ne suis pas du genre à oublier si vite, c'est plus fort que moi et en plus j'ai une bonne mémoire. Du coup chaque mot et chaque geste que James avait fait par le passé me revenait en mémoire. Pour ne pas montrer mon mal à l'aise, je donnai un coup de langue dans ma glace avant qu'elle fonde comme neige au soleil, écoutant attentivement les paroles du jeune homme." Je sais, et la façon dont je t'ai traitée était juste... Bref, pas correcte pour ne pas utiliser d'autres mots. Et je me rends compte maintenant que j'avais pas à faire les choses comme je les ais faites. C'est pas parce qu'on m'avait fait souffrir... " J'arquai les sourcils avant qu'il ne se ravise à ne pas terminer sa phrase. Les derniers mots qu'il avait énoncés, changés la donne. Forcément qu'il avait une raison au fond de lui pour être aussi froid envers les femmes, du moins c'est ce que je ressentais. Je ramenai mes cheveux en arrière, d'un geste de la main." Tu n'as visiblement pas l'intention d'en parler, et je le conçois. Enfin j'espère pour toi que tu apprendras de tes erreurs. " C'est ce que j'espérais pour lui, qu'il fasse ressortir le bien en lui. Y'a toujours de l'espoir en ce monde même pour les personnes les plus désagréables.
(Invité)