Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux toujours un KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1001568715
Adam quoi KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accourd alors dis moi tu as des idées :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi je veux toujours un lien avec Adam KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le mort dans TVD KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262
Ok ok blague de merde ! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 2157042859

Je vois que personnage est chef de l'équipe de basket-ball, il est à l'université depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec ta belle et tendre donc je ne sais pas si ça peut jouer dessus ^^
Ce lien c'est qu'enfaite les deux blondes sont un peu rivales. Anastasiya n'aime pas que Aspen soit aussi proche d'Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche comment ça ? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 2474380249
Au point de vouloir le piquer à Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout juste de très bon amis. Ils sont d'anciens sex-friends mais Apple s'entend très bien avec Aspen qui est même une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non parce que là je t'aurai dit : je veux du négatif KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Oh le mort dans TVD KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262
Ok ok blague de merde ! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 2157042859

Je vois que personnage est chef de l'équipe de basket-ball, il est à l'université depuis quand?

:TT: ta blague était pas drôle KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 2157042859
KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262
Oui en effet, il est la depuis 4 ans maintenant KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'ai un humour de merde KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 1881463262

Ils auraient pu se rencontrer cette année alors sur le terrain vu qu'après sept ans a l'université, Kenny est dans l'équipe de football ! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)