Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ils s'entendent bien là vu que Tyler est TOUUUUUUUT gentil avec Elia KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée mais du positif me conviendrait KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Azia: alalalaal ! Que puis-je dire d'autre voyons hanwii OUI JE VEUX !!!
En plus j'ai lu que tu avais un lien avec Charlie, viens je vais te protéger de ce petit monstre sans coeur KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1881463262
aaaah, merci, elle est cro méchante! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien sous Alexis (scarlett johansson) et sous mon dexter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uesh ! don't forget me kéké :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:moi je veux un lien sous Alexis (scarlett johansson) et sous mon dexter :sifle:

Enfin maintenant je suis avec Leighton Meester KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen: hum... Alors tu pourrais me la décrire rapidement ?

@Azia: Vais te protéger KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3850463188 au pire coup de pied dans les parties, parce que je suis pas très sur que Charlie soit une demoiselle en faite :slow:

@Mai: et si je dis nan ? Je plaisante KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1881463262 Bien que tu peux KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3850463188
Une idée ?

@Aleks: comment t'oublier toi KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3406960028

@Alexis : D'accord pour un lien avec Alexis par contre j'espère que Dexter n'est pas violent vu son prénom KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alexis tu aurais quoi à me proposer ? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 3850463188
& pour dexter, non il est pas violent KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :
Aspen à 23 ans est américaine, elle est née à San Francisco. Elle est Fille unique mais parfois elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle avait eu une sœur ● Joue de la guitare ● Adore la mode, fait du mannequinât
quand elle a du temps libre ● Peu dépenser d'énormes sommes en un jour ● Elle est tombé enceinte à 15 ans mais à avorté ● Elle s'est construit une carapace solide à toutes épreuves à cause de son passé ● Fan de Baseball depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui l'emmenait voir tous les matchs ● Aimerait être plus proche de ses parents, qui ne sont jamais là à cause de leur travail ● Aisée, elle ne manque de rien grâce à ses parents qui sont sa banque personnelle ● En amour, elle a toujours peur de se faire plaquer depuis que son premier petit copain l'a quitté pour sa meilleure amie ● Elle voudrait trouver un mec stable et fidèle ● Charismatique ● Têtu ● Fidèle ● Séductrice ● Manipulatrice ● Attachante ● Souriante ● Drôle ● Sportive ● Elle peut se comporter comme un ange ou comme un démon ●
Si tu as besoin de plus de précisions demande moi KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)