Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter: Oui ma petite trainée à moi KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 3850463188
Du coup je sais plus KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1881463262 Tu veux quoi ?

Jenna: Elle a un chien ? J'ai vu qu'elle aimait les chiens et Kenny en a 3 avec le chien d'Anya donc on peux partir sur ça peut être :)

Kalyne: Oui pourquoi pas KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 3850463188 Tu me dis un peu sur ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas ta trainée KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 3861440630 KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1881463262
Je sais pas, on a un lien amicale conflictuel avec anya et andy est un ami maintenant, un ami proche XD donc à toi de me dire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi une amitié conflictuelle avec Anya ? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien elle en a un mais plus précisément c'est sa mère qui s'en occupe puisque Jenna ne peut pas s'en occuper chez les Eliots. Mais oui on peut partir là-dessus KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 3850463188 Après j'attends de voir si Anya accepte le lien que je lui ai proposé mais elle ne répond pas du coup KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont deux fort caractère et elle s'entend pas avec Jenna la meilleure amie et copine des 400 coups de dex', du coup bah il est sur la défensive quand elle s'en prend à lui KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1881463262 mais sinon ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive, ils s'apprécient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, il est temps qu'on se trouve un truc! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux te détester KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1616978029 non en fait j'hésite Dexter :/

Torrey ! Oui on va s'en trouver un. Elle est proche de pomme je crois non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie oui (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire quand Torrey a eu son bébé ou a l'anniversaire d'Apple l'année dernière, il serait venu a elle parce que c'était la seule femme qui ne buvait pas KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut dater beaucoup plus! Elles sont amies depuis leur arrivée à Harvard! Donc il y a 4 ans de cela (:
Je crois que Torrey n'était pas là à l'anniv d'Apple l'an dernier (elle a été partie de juin à octobre en Irlande)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)