Invité
est en ligne
Invité
Kenny Damian Kovalevski
✎ J'aime/j'aime pas
J'aime : Regarder la pluie tomber par la fenêtre. Manger du chocolat en regardant la télévision. Faire de la boxe pour oublier mes soucis. Fumer une clope. Regarder Anya dormir à mes côtés. Jouer à la console de jeu. Voyager. Se faire des tatouages à chaque période de sa vie qui l'a marqué. Donner des cours. Laisser mon odeur sur sa chérie. Faire la cuisine. Ne rien faire. Écrire des mélodies. Voir le ventre qui s'arrondit d'Anya. Donner des surnoms stupide.
Je n'aime pas : Qu'on me dévisage. Aller à l’hôpital. Qu'on lui coupe la parole. Qu'on me dise ce que je doit faire. Qu'on insulte ma famille. Penser à mon futur professionnel. Aller en Angleterre car le départ me déprime pendant trop de jour après. Voir que sa petite amie se faire draguer et qu'elle ne dise rien. L'infidélité en amitié mais surtout en amour. Se faire marcher sur les pieds. Voir les gens parler sur son couple. Entendre des reproches de ses proches.
✎ Ce qu'on ne sait pas
Il donne de l'argent à des associations.
Il donne des conseils juridique bénévolement à des familles le samedi matin.
Il ne sait pas faire de la moto pourtant il a une vieille moto de collection dans son garage.
Il adore James Bond surtout la voiture du film.
Il adore fumer un cigare pour de grandes occasions.
Il a l'oreille absolue.
Il n'apprécie pas énormément son père à cause du fait qu'il à tromper sa mère.
Il se sent encore blessé par le fait que quelqu'un de proche ce soit joué de lui pendant plusieurs mois.
Il a eu sa première fois avec sentiments avec Anastasiya, elle seule le sait.
25 ans - fiancé - fiche
© fiche réalisée par ell.
(Invité)