Jenna H. Sweenage a écrit:Sinon voilà le lien que j'ai avec Anya : Un hiver, alors qu'Anya patine elle faillit tomber en arrière mais Jenna la rattrape à temps. A la base, elles ne se connaissent pas, mais le courant passe très mal. Peu de temps après, disons par exemple dans les couloirs, Jenna glisse et tombe des escaliers mais Anya la rattrape. On pourrait croire qu'elles sont quittes, mais cela ne leur convient pas comme situation. Elles se retrouvent dans une salle abandonnée et font un pacte : parce que le destin semble vouloir les lier, elles ne parleront à personne de cet étrange lien et ne se verrons qu'en secret. Après, ce n'est pas forcément de l'amitié ! Du côté de Jenna, ce serait plus du mépris parce qu'elle a horreur d'être redevable à quelqu'un.
Moi je peux encore plus compliqué les choses si on a un lien d'ancienne conquête
A. Dexter S-Finnigan a écrit: pourquoi pas faire genre devant tout le monde il ce déteste mais au final ce n'est que pour s'amuser et lorsqu'il ce voit seuls ils s'éclatent et s'amuse à faire chier les autres ? XD
Oui je vois trop qu'ils se jettent des vannes en apparence méchante mais au fond on sait tous que c'est de la blague, non j'aime bien