Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien c'est obligé, vu que j'ai un lien assez important avec Anya hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Grand frère de ma meilleure amie! Il nous faut un lien :3
Non mais toi à chaque fois je voulais t'en demander un depuis février mais je suis Némo réincarnée donc j'oubliai tout le temps. Maintenant que tu es là, allons-y parlons de notre petit lien. Tu veux partir sur du positif ?

Haha ♥️ Pareil pour moi! Ouais, j'aimerais! (:

Dis moi tout, tu penses me voir dans du positif je pense !
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:T'aimes pas Andy moi non plus, c'parfait. Viens on se ligue contre lui et on le tue ? *sors très loin*
Déjà tu préfèrerais partir sur du négatif ou positif ? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188 J'te décris un peu Blue :
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est un peu rebelle sur les bords, vulgaire parfois. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188

Me tente pas de dire oui pour la ligue anti-Andy :hanhan: :chainsaw:
Une vraie bouffée d'air frais ton personnage, pétillante je dirais. Elle est là depuis combien de temps ? parce que je la vois bien comme la personne qui peux faire rire Kenny même s'il n'a pas envie :P
Aspen S.Jefferson a écrit:Bah oui et c'est très compréhensible puisqu' Apple est la sœur de Kenny KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1881463262
Ouais malgré tout ce qui passe entre Kenny & Apple il la protégera toujours enfin bon du coup je sais plus, on a dit positif je crois (oui j'ai la flemme de faire les archives). Donc dis moi tu étais à la recherche d'un truc précis ?

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Il nous faut un lien c'est obligé, vu que j'ai un lien assez important avec Anya hanwii

Dis moi tout KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard depuis 3 ans et à Cambridge depuis bébé ! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188 Et Kenny ? Comme ça on aurait pu les faire connaitre avant que Blue-Ivy rentre à harvard ou à voir. KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1616978029
Du coup ça me va, puis Anya et Blue sont cousines germaines, donc c'est obligé qu'on ait un lien. KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on était partis sur du positif et je n'avais pas vraiment de truc en tête KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Lluvia te donner une maquette comme ça, ça lui ressemble tout à fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Veronika et Anya se connaissaient depuis qu'elles sont toutes petites au lycée c'était les deux plus populaire et elle faisait régner la lois et la terreur, c'était en quelque sorte des rênes. Malheureusement Veronika est parti a Cambridge sans rien dire à Anya elle ne lui a même pas parlé de son viole, aujourd'hui Anya lui en veut, cependant Veronika essaye en quelque sorte de se faire pardonner.
voila leur relation à toutes les deux KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean ** il est trop hot dans glee. Je veux un lien aussi et positif
Désolééééée pour le temps, là c'est moi qui a mit un temps fouuuu.
BREF, je veux du positif ! :D
Aurais-tu une petite idée ? Un besoin quelconque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouges tes fesses à répondre hombre KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:A Harvard depuis 3 ans et à Cambridge depuis bébé ! KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188 Et Kenny ? Comme ça on aurait pu les faire connaitre avant que Blue-Ivy rentre à harvard ou à voir. KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1616978029
Du coup ça me va, puis Anya et Blue sont cousines germaines, donc c'est obligé qu'on ait un lien. KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3997999705

Oui là obligé donc on va surement partir sur ça. Kenny à connu Blue avant Anastasiya un passe-temps aurait pu les rapprocher. Pour lui ça peux être la musique comme le laser game ou les sensations fortes après faut voir ce qui colle avec ton personnage. Depuis ils seraient restés en bon terme, très bon terme car Kenny à un peu de mal avec la langue russe et Blue pourrait lui filer quelques petits trucs pour qu'il apprenne mieux, elle serait en quelque sorte sa professeur et de là ils auraient noués des liens encore plus fort, la considérant comme une membre de sa famille?

Aspen S.Jefferson a écrit:Oui on était partis sur du positif et je n'avais pas vraiment de truc en tête KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1779901633
Ou la fille qui s'incruste à notre table KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1881463262 Hum une cabot, je sais pas ou te placer pour tout te dire mais j'ai vu qu'elle était riche donc Kenny et elle aurait pu se rencontrer en vacance loin de Cambridge l'été dernier dans une boite au Etats-Unis ou alors carrément à Sydney en Australie vu que pour lui c'est son pays de coeur.

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Alors Veronika et Anya se connaissaient depuis qu'elles sont toutes petites au lycée c'était les deux plus populaire et elle faisait régner la lois et la terreur, c'était en quelque sorte des rênes. Malheureusement Veronika est parti a Cambridge sans rien dire à Anya elle ne lui a même pas parlé de son viole, aujourd'hui Anya lui en veut, cependant Veronika essaye en quelque sorte de se faire pardonner.
voila leur relation à toutes les deux KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3850463188
Je vois juste que Kenny pourrait la connaitre qu'à travers les paroles d'Anastasiya. Un jour, ils auraient pu se rencontré lors d'un détour à l'université. Kenny l'aurait pas interpellé mais elle si, intrigué, il se serait arrêté en sachant que c'était elle la fameuse fille qu'elle parlait Anya et elle aurait pu trouver un allié en Kenny. Il lui aurait dit qu'il verrait voir pour Anya mais qui lui promettait rien. Reste à voir si tu aimes déjà et la suite :)

S. Charlie Freeman a écrit:
Dean ** il est trop hot dans glee. Je veux un lien aussi et positif
Désolééééée pour le temps, là c'est moi qui a mit un temps fouuuu.
BREF, je veux du positif ! :D
Aurais-tu une petite idée ? Un besoin quelconque ?
Sur ce coup là c'est moi qui met milles ans KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1881463262
J'ai pas franchement d'idée et toi ? Pour les garçons, ta des places libres ?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Bouges tes fesses à répondre hombre KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 3406960028
Je sais, je sais, mais les fiches de liens tu sais ce que j'en pense KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 1881463262

Alecia "Ally" B. Matthews a écrit:Je peux ?
Bien sur que tu peux KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)