Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KENNY ► Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, devant les autres ils font que de ce jeter des pierres et puis dés qu'ils ont le dos tourner PAF ! ils rigolent et vont boire un verre ensemble KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Tu m'aides pas Torrey alalalala KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
J'ai plus d'idée KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
Mais azy, je suis nulle moi aussi XD
En plus, ce sont de bonnes idées ><
Bon... comme Torrey et Apple sont super proche depuis leur entrée ici, Kenny aurait pu commencer à voir Torrey comme une petite soeur? Depuis, il la considère un peu comme tel (en fait, elle est limite plus la jumelle d'Apple que Charline à force de trainer avec elle lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262 Oui bah Jenna a seulement couché avec celui qui l'a déviergée (pour le moment c'est un mec au hasard) et Maël. Ou sinon ils sont juste sortis ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Ouais voilà, devant les autres ils font que de ce jeter des pierres et puis dés qu'ils ont le dos tourner PAF ! ils rigolent et vont boire un verre ensemble KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
Trop ça KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262 ça permet de bien décompressé par moment parfait KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 3850463188

Torrey Penelope M. Evans a écrit:
Kenny D. Kovalevski a écrit:Tu m'aides pas Torrey alalalala KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
J'ai plus d'idée KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
Mais azy, je suis nulle moi aussi XD
En plus, ce sont de bonnes idées ><
Bon... comme Torrey et Apple sont super proche depuis leur entrée ici, Kenny aurait pu commencer à voir Torrey comme une petite soeur? Depuis, il la considère un peu comme tel (en fait, elle est limite plus la jumelle d'Apple que Charline à force de trainer avec elle lol)
Oui je suis prêt à avoir une quatrième demoiselle à surveiller KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262
Attention Kenny est parfois assez lourd quand il veut savoir qui fréquente ses soeurs pour voir si le mec le mérite ou pas !

Jenna H. Sweenage a écrit:KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262 Oui bah Jenna a seulement couché avec celui qui l'a déviergée (pour le moment c'est un mec au hasard) et Maël. Ou sinon ils sont juste sortis ensemble ?
Oui voilà ils sont sortis ensemble seulement ça n'a pas collé, ils se voyaient plus en tant qu'ami qu'autre chose. Depuis Jenna c'est un peu sa conseillère en matière de film ou ils se font souvent des cinémas tous les deux pour voir des films d'horreur et tout le reste. Ils passent de bon moment, une amitié simple mais durable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1881463262 nous faudra un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ♥️ Ça me convient! Azy, t'es un bon grand frère j'en suis sur KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 3850463188 Mais lorsqu'il est avec Anya, elle essaye de l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :D
j'ai peut-être même une petite idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va établit un lien tous les deux ou pas au final ? KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 1365124802
Parce qu'en fait, j'aimerai vraiment rp avec toi KENNY ► 	 Désolé pour le retard je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes - Page 12 2157042859 *sbaf*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)