A. Dexter S-Finnigan a écrit:Ouais voilà, devant les autres ils font que de ce jeter des pierres et puis dés qu'ils ont le dos tourner PAF ! ils rigolent et vont boire un verre ensemble
Trop ça
ça permet de bien décompressé par moment parfait
Torrey Penelope M. Evans a écrit: Kenny D. Kovalevski a écrit:Tu m'aides pas Torrey alalalala
J'ai plus d'idée
Mais azy, je suis nulle moi aussi XD
En plus, ce sont de bonnes idées ><
Bon... comme Torrey et Apple sont super proche depuis leur entrée ici, Kenny aurait pu commencer à voir Torrey comme une petite soeur? Depuis, il la considère un peu comme tel (en fait, elle est limite plus la jumelle d'Apple que Charline à force de trainer avec elle lol)
Oui je suis prêt à avoir une quatrième demoiselle à surveiller
Attention Kenny est parfois assez lourd quand il veut savoir qui fréquente ses soeurs pour voir si le mec le mérite ou pas !
Jenna H. Sweenage a écrit: Oui bah Jenna a seulement couché avec celui qui l'a déviergée (pour le moment c'est un mec au hasard) et Maël. Ou sinon ils sont juste sortis ensemble ?
Oui voilà ils sont sortis ensemble seulement ça n'a pas collé, ils se voyaient plus en tant qu'ami qu'autre chose. Depuis Jenna c'est un peu sa conseillère en matière de film ou ils se font souvent des cinémas tous les deux pour voir des films d'horreur et tout le reste. Ils passent de bon moment, une amitié simple mais durable