Toutes les demandes pour moi :jawdrop:
J'en reviens pas
Bon déjà je m'excuse pour le temps que j'ai mis mais les fiches de lien et moi on est pas très compatible, je suis désolé. Donc voyant qu'il y a pas mal d'anciennes demande, je sais pas qui veux toujours un lien avec moi alors à partir du poste de Lluvia je vais prendre en considération les postes, le reste qui ont posté avant bien si vous en voulez toujours un faite moi signe (encore) :meditation:
Lluvia S. Stark a écrit:En parlant avec Apple (qui est ma marraine) elle m'a conseillé de venir te voir pour un petit lien.
Donc, elle m'a expliqué un peu la situation de votre famille (héritier d'une maison de disque, ça peut forcément intéressé une musicienne.)
So ! On avait en tête que tu puisses bien aimé ce que Lluvia fait et tu tenterai de l'aider à percer plus ou moins dans le milieu. :D Ca serait une sorte de protégée.
une protégée qui en plus adore le milieu musical voilà comment comblé Kenny
Pour moi ça me convient, Kenny est en général très ouvert quand sa concerne la musique donc il aurait très bien pu la rencontrer soit à l'université, soit (tout dépend du caractère de ton personnage) en lui donnant une maquette comme ça sans le connaitre, après tout le culot n'a jamais tué personne :P
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
:sex2: :sex1: :love:
S. Charlie Freeman a écrit:
Dean ** il est trop hot dans glee. Je veux un lien aussi et positif
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:moiiii.
La co-capitaine des cheerleaders
Aurait tu une idée ?
Khloé-Birdie M. Crowlee a écrit:Je peux ?
Bien sur pourquoi tu ne pourrais pas ?
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Grand frère de ma meilleure amie! Il nous faut un lien :3
Non mais toi à chaque fois je voulais t'en demander un depuis février mais je suis Némo réincarnée donc j'oubliai tout le temps. Maintenant que tu es là, allons-y parlons de notre petit lien. Tu veux partir sur du positif ?