Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles auraient pu être amies dès son arrivée! L'an dernier Torrey était même la présidente alors bon, elle l'aurait acceuillit à bras ouverts, c'est certain. Par contre, Torrey a été absente de fin juin à octobre (elle était en Irlande avec son petit ami), mois durant lesquels elle n'a donné de nouvelle à personne. À son retour tout aurait pu redevenir normal entre elles, comme si elles ne s'étaient jamais quitté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ça me va. ♥ Même si pendant son départ Caly lui en a voulu.. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme tout le monde quoi x')
Et là, bah comme Torrey a perdu Kovu (le père de son enfant) elle a besoin du soutient de ses ami(e)s. Caly serait là pour elle? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Caly est toujours là pour ses amis. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥ Je t'ajoute à mon profil (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans ma fiche de lien demain. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien être ma coloc' chez les Dunster ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr des coloc' qui s'entendent super bien CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 5 2511619667 Le duo de choc' et de charme des Dunster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je suis tout à fait d'accord ! hanwii
Et c'est Eliah qui aurait proposé à Caly de devenir sa coloc' dès son arrivée ou.. ? Ou l'inverse, étant donné que ça fait 2 ans que ma petite Adams est ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)