Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien super amies, en plus elles aiment faire du shopping et tout. Alors elles sont peut-être pas des meilleures amies, mais presque. :happy: Elles vont souvent faire du shopping toutes les deux, elle s'entendent à merveille, et puis faut faire gaffe quand toutes les deux sont dans les parages parce qu'elles défoncent tout CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1881463262 et toi, une idée ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 3850463188
Tu as besoin de qqchose en particulier ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Ouh yea. Ouais des superbes amies, presque meilleures amies. Mais vu que la blondinette a 18 ans, on pourrait dire que Caly' la prend comme sa petite protégée tu vois ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 3850463188

Natalya Comme je viens d'arriver, j'ai besoin de tout. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1881463262
Des amis, des ennemis etc.. Bon déjà, Nat' est chez les Eliot. Donc elle est forcément riche ! Après faut voir si elle snob les personnes moins fortunés qu'elle etc. Sinon, on pourrait dire que Calypso ne supporte pas ce comportement et qu'elle aimerait la faire redescendre sur terre ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est à ça que je pensais, mais je retrouvais plus le nom ( CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1779901633 ), protégée c'est fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ! Quand tu veux pour un RP. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commences, je suis partante CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 3850463188 (je suis flemmarde, tu le sais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne snob pas forcément les personnes plus pauvres qu'elles, elle juge pas à l'argent quoi CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Pas de soucis. On se fait une journée shopping ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 3850463188

Natalya Ah bah pas grave, on peut trouver autre chose ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1881463262
Tu n'as vraiment aucune petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 1881463262
j'y réfléchis et je te mpotte je pense CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUIIII :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé