Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sinon on peut dire qu'elles sont voisines à la Dunster House et qu'elles sont arrivées en même temps le jour de la rentrée. Elles ont sympathisé au beau milieu des cartons et valises encombrantes et sont devenues très proches au fil du temps, bossant parfois ensemble (bah oui Dunster hein CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 3997999705), rigolant devant la glace en pyjama, la bouche pleine de dentifrice, enfin un truc sympa et un peu fou CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va totalement ! :yay:
J'aime beaucoup l'idée. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Roh chouette alors ! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE (PRESQUE) A ZERO DES LIENS DE CALYPSO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien SEXY BFF hanwii CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg j'ai mis trop de temps à caler qui c'était.. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 2157042859
OWI JE VEUX UN MAXI LIEN ! hanwii :ahoy:
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VAIS TE TAPEEEEEEEER ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 3406960028 🕷

I want du positiiiiiiiiiiif CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awon, non patapé. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 1656754111
Du super positif même ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 2511619667
Tu as quoi de libre ?
(+ Caly est amie avec Emrys, vu que c'est le frère de son BFF + amour de toujours et tout CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 321341868 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh reallyyyyy ? hanwii cey trop cool ! on aurait pu se connaitre grace a leur intermédiaire ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 3850463188
c'est Priape ton namoureeeux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vwi c'est mon Priape. hanwii
Bah oui, elles auraient pu se connaître comme ça itou. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 8 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)