Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOOOOOOH. OMG je viens de remarquer un tric avec ton avayat. Omg.........
Sinon oui je veux bien un lien. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 1508216586 Tu as une idée ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as remarqué quoi? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 1365124802
je cherche du positif comme du négatif, c'est à toi de voir CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancienne Blake qui est partie... Je suis plus ou moins en énorme absence durant mon travail de cet été du coup.. Bref ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 2442039969

Je vois que tu es la BFF de Rosalia, on peut voir avec ça non ? :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne pleure, pas c'est pas grave, ça arrive d'être absente Vic 
oui si tu veux, tu as une petite idée? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pour faire simple, Caly et Rosa se détestent mutuellement. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha mince CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 1881463262 car je voulais du positif avec Calypso :TT:
elles peuvent quand même être copine? ce qui pourrait rendre jalouse Rosa, de peur que Caly lui prenne Faith?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va franchement être super compliqué de la part de Caly. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 2157042859
En fait, Caly est la meilleure amie de Valentin (l'ex de Rosa) et Priape a des envies très sexuelles avec la biatch de service. :sifle: Priape est l'homme dont ma belle brune est folle amoureuse. :loukas:
Du coup, c'est hyper tendax entre Rosa et Caly. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 2157042859

ALORS, ce que l'on peut faire pour assouvir tes envies. Si Faith est sportive, elles auraient pu se rencontrer genre en faisant du sport. Elle aurait sympathisé, parlé vite fait. Puis au fur et à mesure, Caly aurait appris pour Rosa. Mais voyant que Faith est une fille bien, elle essaye de passer outre. Seulement, vu que Rosa déteste tout autant Calypso, je doute qu'elle accepte l'amitié des deux jeunes femmes. :sifle: Du coup, je pense que genre, Faith cacherait un peu ça à sa meilleure amie ? Et ça pourrait faire du bon patati patata pour la suite si on veut en jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé