Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Eliah, ça fait 3 ans qu'elle est à Harvard. On a qu'à dire qu'elles n'ont pas vraiment eu le choix mais finalement, le hasard a bien fait les choses : elles ne se connaissaient pas mais c'est en cohabitant ensemble qu'elles sont devenues amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yea ! Parfait alors. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse un RP CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la fin du Spring Break ma petite coloc chérie. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 1688815589 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 1688815589 :moutongay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi. hanwii

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé ton premier post mais je n'ai pas eu d'idée immédiate qui m'est venue :rock:
Qu'est-ce que je dois savoir sur Calypso d'abord et avant tout?

Pour ce qui est de Caleb, il vient tout juste d'arriver à Harvard. Il est inscrit depuis la rentrée au automne, mais il a fait un séjour à l'étranger parce qu'il a peur d'affronter son passé. Il revient donc de plusieurs mois passés en Angleterre. Il ne déteste pas le sport, mais il est complètement nul, il termine toujours avec un ballon en pleine figure même s'il est assit sur le banc. C'est le genre à assister à un match de baseball et se recevoir la balle en pleine tête après un homerun. Cela dit, il aime bien regarder et il est fan de surf (il ne s'est pas encore noyé ça va bien). En résumé il est un peu maladroit (aa). Très gentil, très altruiste, il est tout le temps dans ses livres~

Calypso est fan de sport à ce que j'ai vu? ça l'aide à canaliser son énergie et son agressivité, non? Elle aurait pu voir que Caleb, lui, il n'en manque pas d'énergie MDR. Elle pourrait devenir son coach personnel #sbaff# quelque chose du genre... elle veut lui apprendre plusieurs sports, mais elle va vite se rendre compte que c'est un désastre ambulant CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu je suis désolée de répondre si tard. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 1860159893 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 1860159893
Je suis impardonnable !

Alors sinon, j'adore l'idée de coach car ça conviendrait parfaitement à la belle brune. Vraiment, elle pourrait martyriser le petit Caleb. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma marraine Dunster :lol2: Ca te dirait un pitit lien ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui forcément ! Un super lien même. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé