Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Natalya ! CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 1001568715

Je fais ça ce soir alors Julia. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh j'adooooore ton gif :3
Et je veux un rpppp CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est cool si tu l'aimes bien. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 2511619667
Oui un rp ! Tu as une idée du contexte etc ? CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'ancienne joueuse on avait commencé un rp en flashback juste avant qu'ils débarquent à Harvard, donc quand ils décident de partir de Miami quoi :3 et quand Val débarque dans la chambre de Caly' pour aller la soutenir parce qu'elle vient de quitter Tyler !! Sauuuf, que Val a aussi perdu Sateen à ce moment-là, donc on les avait fait s'embrasser, par détresse. Mais on était resté sur l'amitié. Donc soit on peut recommencer ça, soit l'arranger, soit passer à autre chose XD dis moi ce que t'en penses ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'aime bien ! On refait le même RP c'est ça ? Du moins, le FB ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà dedans!!!! Mais j'avais envie de poster, car j'ai pas eu le temps sur ta fiche!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen je t'aimeee aussi ! hanwii CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 2511619667

On RP dès que tu peux, jolie blonde. Yea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep :love2:
Comme ça on aura plus l'impression qu'ils sont vraiment arrivés ensemble à Harvard ;)
Tu le commences ou je le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer si tu veux. CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :love2: j'aime les gens à fond :3 CALYPSO • Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)