Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey il te reste de la place pour un gentil petit lien pour moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour un Mather, mon chou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une Lowell qui aime la fête ? :loukas:
t'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à vrai dire, je n'ai pas trop d'idées, mais j'aime bien le caractère de ta petite Phoenix ! xD
Après, Heath est un grand séducteur, quoiqu'il peut aussi être le mec vraiment super cool avec qui on sort pour chanter dans des bars. C'est un mec simple et irlandais, qui aime faire la fête et qui ne pense pas non plus à draguer toutes les filles qu'il croise. Je crois qu'il serait plus du genre à apprécier Phoenix en tant qu'amie, qu'il considèrerait un peu comme un bro ? Je ne sais pas si ça peut aider xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will : je suis une Mather en puissance (et en devenir aussi XD) :loukas:
Et j'ai besoin de tout, alors si t'as une idée, n'hésites pas mon coco :luv2:

Heath : Irish Irish ♥️ Je ne suis pas difficile sur les liens de Phoenix pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait éventuellement aimer tout le monde (je dis bien "éventuellement" XD), donc si tu veux qu'on soit bro, soyons bro ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan ouiiii, ça serait vraiment trop cooool hanwii Par contre, je te préviens, Heath est du genre à s'amener sans prévenir, à s'affaler sur un lit ou un canapé et à commencer à parler de ses coups de la veille, ça ne te gêne pas, hein ? :sifle: (bon, en vrai, il est un peu plus...mesuré que ça mais en tant que bro', ça peut trooop le faire hanwii )
ça marche donc de ton côté ?
Et sinon, pour la rencontre, ils seraient rencontrés en soirée, ou un truc du genre (ou sinon, alors que Phoenix gueulait après la secrétaire de Harvard et qu'elle sortait, énervée, pour se fumer une cigarette xD)'si elle fume, bien sûr xD) et Heath, surpris par le caractère de la jeune fille, aurait commencé à lancer une blague vaseuse qui aurait soit fait lever les yeux au ciel à Phoenix, soit la faire rire comme un phoque 🐦 (et sur ce...ils se seraient tout de suite compris xDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso, ça me gène pas du tout XD Phoenix adore les gens naturels, ils peuvent même être meilleurs potes hanwii

Et la connaissant, elle serait plutôt partie à rire comme une tordue ouais Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah si t'es une future mather il nous faut un lien qui dépote :loukas:
je remets mes liens à zéro donc j'ai besoin de tout aussi cogitons Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux sanguins dans la même pièce, je me demande ce que ça peut donner Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 1881463262

En plus, tu couches occasionnellement avec ma Best (Brooke), mais je suis pas sûre qu'elle m'en veuille si jamais je décide de me jeter sur toi :sifle:

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 2157042859

Bref ! On peut être amis, potes de soirées, sexfriends, passion inavouable, agacement réciproque, à peu près tout me va Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 1881463262 si jamais quelque chose te fait tilt dans ce que je viens de proposer, fais moi signe, sinon je vais continuer à réfléchir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiiii, meilleurs potes de rigoulaaade !! Han je veux troooop !! hanwii hanwii

Je t'ajoute bientôt dans ce cas et le duo Phoenix.Heathcliff déchire graaave du pâté !! 🐦

(d'ailleurs, je viendrai sûrement de quémander un RP Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 5 1779901633 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)