Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ Phoenix Louise Blair ☾
La critique est la puissance des impuissants.

En cours

En cours
(c) Mii on the Stick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ Mes Péripéties ☾
Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

❥ Mes Rps En Cours

WWW ~ Virée à Bangkok ~ Topic de Groupe.
WWW ~ Occupons-nous de ces demoiselles. ~ Briony N. Silver - M.D. Charlie Kovalevski - Jackie A. Finnigan.
~ Titre du Sujet ~ Nom des Participants.

❥ Mes Rps Terminés

[url=http://]WWW ~ Titre du Sujet ~ Nom des Participants.
[url=http://]WWW

❥ Mes Rps En Cours

[url=http://]WWW
[url=http://]WWW[/url] ~ Titre du Sujet ~ Nom des Participants.

(c) Mii on the Stick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ The Lowell House ☾
Pour manger à la table des girafes, il faut avoir un long cou.

❥ Pseudo
Lien : En cours

❥ Pseudo

❥ Pseudo

Pour Rajouter un Lien:
(c) Mii on the Stick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ The Ladies ☾
La foule a beaucoup de têtes et pas de cervelle.

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Brooke L. Cunningham
ft. Doutzen Kroes

She is...
21
Cabot
Best-Friend

Aspen S. Jefferson
ft. Lindsay Ellingson

She is...
23
Cabot
One Night Relation

Jackie A. Finnigan
ft. Teresa Palmer

She is...
22
Cabot
Friend

❥ D. Calypso Adams
Pote de Fiesta : Calypso et moi, c'est la fête permanente ! On se retrouve à chaque soirée organisée qui manque un peu de fun pour y mettre l'ambiance ! Il faut dire qu'on use de tous les subterfuges pour que ça bouge et ce n'est pas plus mal parfois...

❥ Grace St-James
Connaissance : Grace est une autre des amies de Brooke. Une Mather également, la maison que je souhaite intégrer. Très sympa aussi, on verra bien ce que ça donne quand j'entrerai dans sa confrérie.

❥ Briony N. Silver
Pote de Boisson : Briony est la vice-présidente des Mathers, et une sacrée festive ! J'adore me retrouver avec elle en soirée, à nous péter des délires totalement tous plus barrés les uns que les autres.

❥ M.D.Charlie Kovalevski
Pote de Boisson² : Charlie accompagnait Briony le soir à Bangkok quand Jackie et moi étions toutes les deux. Nous avons fini la soirée à quatre, complètement torchées, mais c'était vraiment fun !

❥ Gwen Black-Hoover
Coup de Thaïlande : Avec Septembre, ces deux filles n'ont pas froid aux yeux. Ce fut une expérience très intéressante, à renouveler peut-être au retour à Cambridge ? À voir. D'autant plus qu'on sera peut-être bientôt dans la même fraternité...

❥ Septembre R. West
Coup de Thaïlande² : Gwen et Septembre, deux filles au tempérament de braise, comme moi. Une soirée mémorable, à refaire peut-être quand on sera de nouveau sur le sol américain...

Pour Rajouter un Lien:
(c) Mii on the Stick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ The Gentlemen ☾
Les imbéciles grandissent sans qu'on les arrose.

❥ Jimmy S. Tobolowsky
Mon Ex : Jimmy et moi, ça a duré... Mais pas très longtemps ! J'ai beau l'adorer en tant que pote, quand on a sauté le pas, c'était devenu trop bizarre ! Enfin, maintenant il me stalke mais je le laisse faire, ça me fait marrer des fois...

❥ H-J. Mathieu de Fézensac
Sexfriend : Mathieu est un ami avec qui il m'arrive de me laisser aller, même un peu trop... On couche ensemble occasionnellement et jusque là, je m'en contentais mais je sais pas, y a un truc chez lui qui m'attire sans que j'arrive à mettre le doigt dessus... Et puis si c'est pas comme si je cherchais activement, pour le moment, on profite hein !

❥ Jayson M. Kingston
Haine/Passion : Je ne peux pas supporter ce type, malgré qu'il soit un très bon ami à Brooke ! On arrête pas de se chercher des crosses, il me traite d'alcoolo, je le traite de coincé, ça peut monter dans les noms d'oiseaux super colorés jusqu'à... Bah jusqu'à ce qu'on se saute dessus quoi...

❥ Andy McDougall
Aversion : McDougall est pile poil le type d'homme que je déteste : fier, arrogant et égocentrique, une espèce de paon agressif qui ne peut pas passer un moment dans la même pièce que moi sans se sentir obligé de me lancer une pique bien acide. Une grosse envie de le tarter me démange à chaque fois que je vois sa tronche...

Pour Rajouter un Lien:
(c) Mii on the Stick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ Mes Demandes ☾
Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

❥ Voici quelques liens que vous pouvez demander :

- Amis et Amies (à la pelle)
- Potes de Beuverie
- Exs (filles et gars)
- Sexfriends
- Futur(e) Boyfriend ou Girlfriend
- Rivaux
- Ennemi(e) Juré(e)/Ambigu

Dans tous les cas, essayez de proposer quelque chose en postant, c'est plus agréable :lol2:

À Vous, guys o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jlaisse ma trace petit panda Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BFF ! Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. 3850463188

Je fais mes liens cet aprèm et je t'ajouterai dans la foulée Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWII PUTAAAIN Jenn hanwii
Je veux, je veux Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ! Megaaaan !!! hanwii

Tout ce que tu veux, sauf Best friend Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)