Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiii dis dis que ça te dis!!! ♥

En fait nos histoire se ressemble beaucoup, donc vu que ta sœur et moi on est dans la même maison on serait venu à en parler. Et puis on aurait fait une première soirée toutes les quatre puis ça aurait finis en gros quatuor. ça nous permet de poser des questions qu'on oserait pas poser à sa propre sœur au vu de tout ce temps séparé. En gros c'est ça, tu ajoute énormément de délire, de fun et tu as le tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les filles ^^

Hum... C'est pas pour doucher votre enthousiasme, mais Phoenix n'est pas vraiment du genre à former un quatuor avec des filles, elle est qui est rebelle et anticonformiste, je sais même pas comment elle va prendre le fait d'avoir une sœur jumelle (étant donné que j'aurais dû répondre mais que j'ai été prise à contre-pied par une absence imprévue qui va durer un petit moment X_X et que mes persos, en règle générale, ne vont jamais dans la direction que je désire, ils font un peu ce qu'ils veulent, ces têtes de nœud è_é).

Bref ! Je ne peux pas dire oui ou non, tant que Lexie et moi auront pas terminé le rp qu'elle a lancé, ça va prendre du temps, j'en suis désolée d'avance, mais ma situation IRL fait que j'ai beaucoup de mal à me poser sur un forum en particulier en ce moment Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 1656754111

Enfin, je vais faire de mon mieux pour y répondre, et on voit ça après =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord phoenix, je comprends tout à fait! j'espère que ça s'arrangera pour toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 3850463188

Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Phoenix rendre la petite Remy un peu plus débauché , moins coincé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec toi Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy : Phoe est toujours partante pour dévergonder les jeunes filles en manque de piment dans leur vie ;)

Charles-Ed : tout ce que tu veux, toi Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 4205929361

Charlie : une idée ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, je sèche un peu, et c'est carrément caca Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 11 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)