Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix L. Blair a écrit:Avec plaisir, chère soeur Lowell Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1508216586

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ^^

Un lien plutôt positif please Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:
Phoenix L. Blair a écrit:Avec plaisir, chère soeur Lowell Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1508216586

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ^^

Un lien plutôt positif please Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3850463188

Si tu aimes les Mathers, chou, y a pas de soucis ! Parce que je viens de changer de maison Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1881463262

Mais on peut se connaître d'avant mon changement aussi Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 ans plus tard Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 2157042859
Et bien Rose n'a pas trop de problème avec les Mathers et puis t'en ai pas une à l'origine donc bon je sais pas si on va pouvoir exploiter là dessus mais bon Phoe a l'air explosive et c'est pas le genre de personnes qu'elle cotoit Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose : si tu veux, on peut se connaître de ma période Lowell Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1508216586

Après, à savoir ce qu'on fait : si on s'apprécie ou se déteste, à toi de voir ce que tu souhaites comme lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui possible parce que Rose est une passionnée de cinématographie, ce qui l'a rapproche un peu des Lowells à vrai dire Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1616978029 mais pour cela faudrait qu'elle se soit connu avant que Rose ne quitte Harvard en octobre et qu'elle ne revienne qu'aujourd'hui Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, Phoenix est à Harvard depuis 5 ou 6 ans (mon mononeurone a oublié XD --->) donc, elles auraient très bien pu se croiser à ce moment-là ou même avant ^^

Et l'ancienne Lowell préfère la musique, donc elles auraient très bien pu parler de musiques de films ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais cool, en plus Rose fait des déjà des courts métrages. Phoenix auraient pu l'aider au niveau des musiques ce qui les auraient rapprochés et puis elles restent toujours amies Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! On fait comme ça alors ! :luv2:

Je te rajoute demain parce que ce soir, c'est compromis Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'inquiètes Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3997999705 J'ai un lien à te proposer, ça serait un quator entre Sateen S. Silver et Ellana Silver (scénario). Toutes les quatre jumelles, on serait très proche, et très confidente. Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 10 3997999705 ça te dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)