10 ans plus tard Et bien Rose n'a pas trop de problème avec les Mathers et puis t'en ai pas une à l'origine donc bon je sais pas si on va pouvoir exploiter là dessus mais bon Phoe a l'air explosive et c'est pas le genre de personnes qu'elle cotoit
Oui possible parce que Rose est une passionnée de cinématographie, ce qui l'a rapproche un peu des Lowells à vrai dire mais pour cela faudrait qu'elle se soit connu avant que Rose ne quitte Harvard en octobre et qu'elle ne revienne qu'aujourd'hui
Pas de soucis, Phoenix est à Harvard depuis 5 ou 6 ans (mon mononeurone a oublié XD --->) donc, elles auraient très bien pu se croiser à ce moment-là ou même avant ^^
Et l'ancienne Lowell préfère la musique, donc elles auraient très bien pu parler de musiques de films ^^
Ah ouais cool, en plus Rose fait des déjà des courts métrages. Phoenix auraient pu l'aider au niveau des musiques ce qui les auraient rapprochés et puis elles restent toujours amies
Jumelle J'ai un lien à te proposer, ça serait un quator entre Sateen S. Silver et Ellana Silver (scénario). Toutes les quatre jumelles, on serait très proche, et très confidente. ça te dit ?