Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien dit meilleure amie depuis qu'elles sont Harvard, mais il y a une petite différence d'âge :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai déjà une meilleure amie ;)

Mais tu peux être ma protégée, ça peut d'ailleurs être moi qui te pousse à fumer en cachette XD (j'ai pas encore lu ton histoire ^^" )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien autour de la cigarette drôle de liens je dois avouer :loukas: :loukas: Cela fait quelques semaines que Chuck / Phoenix fume. Disons qu'elles auraient pu se connaître sur le toit de l'université et lui demandé un briquet :) et puis elles ont discuté (sans que Miss Motherlant en dise trop sur sa vie) et hop elles auraient pu se lier d'amitié ? & être copines de fumette :ahoy: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ça roule :loukas:

Je te rajoute dès que mon cerveau sera en état '_' Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même, ça te dit un petit sujet ? Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Par contre, je te laisse l'ouvrir si ça te dérange pas, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, donne-moi un lien et je vais faire ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Je veux un lien avec la belle Jennifer !! :rvmp:

C'est possible, hein, hein, hein ? Phoenix ✿ Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ui ui, c'est tutafé possible :loukas:

Tu as une idée déjà ? ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas