Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)

+7
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Sofia Dunn-Aguera
Neal T. Hood-Spritz
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Maitre du jeu
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu perdu dans ses pensées, Harry ne réalisa pas tout de suite que @Lola Windsor était en train de perdre pied. Ce n'est que quand la jeune femme précise qu'elle ne peut pas rester là et relâcha la main de Harry que ce dernier reporte son attention sur elle, sincèrement inquiet. "Qu'est-ce que--- ?" Il n'a pas le temps d'en dire plus que déjà Lola se met à courir. Jetant un regard interrogateur à Greg puis à Edgar, il secoue la tête en entendant Greg dire qu'il s'en occupait et revenait. Il avait beau avoir tout à fait confiance en Greg pour s'occuper de Lola, il n'avait aucune attention de laisser sa brindille dans cet état, et encore moins quand il n'avait pas été en mesure d'être aussi présent là qu'il l'aurait voulu pour elle cet été-là. "Tu viens, mec ?" lança-t-il à l'attention d'@Edgar Windsor sans vraiment attendre sa réponse. Il se lança à la suite de @Greg Longdale pour rejoindre Lola, se demandant ce qui avait bien pu provoquer une réaction pareille chez la jeune femme.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(ami d'enfance de @Alexander Windsor, disparu depuis le 12 Octobre)
(ami de @Calliopé L. S.-Warner, disparu depuis le 10 Octobre)

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Non pas qu'il n'avait pas une pensée pour les disparus, non pas qu'il ne s'inquiétait pas pour eux, mais avait-il droit de fouler le sol au même titre que les membres de la famille? Il n'en savait rien. Outre de nom et de réputation, il ne connaissait pas les autres membres de la famille Windsor, mais Alexander était un ami depuis son adolescence. Et bien qu'il s'était perdu de vue pendant un moment, rien n'avait véritablement changé depuis qu'ils s'étaient recroisés au milieu du ciel de Tokyo. Sinon peut-être était-il encore plus plaisant de le découvrir adulte, leurs années de différence s'effaçant en un battement de cils. D'une manière semblable, bien que le blond n'avait jamais été au plus proche de la jeune Stein, il n'en était pas moins que la sympathie entre les deux étaient présente depuis les compétitions qui les avaient pourtant opposés. Le fils d'ambassadeur espérait donc une annonce sur l'avancement de l'enquête permettant de les retrouver, tout autant que les seize autres disparus. Cependant, en mettant les pieds dans l'endroit, il eut plutôt l'impression qu'il s'agissait d'une veillé mortuaire. Était-ce dû au fait qu'il s'agissait la nuit d'Halloween? Ou les sentiments lourds qui emplissait la pièce et les coeurs emmenaient-ils cette impression?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN | Colocataire de @Ahri Westwood, disparue le 2 octobre

Ce matin, @Sofia Dunn-Aguera n'avait vraiment pas la tête à venir. Vraiment pas. Pour tout vous dire, je l'ai plus où moins poussé à venir. Moi ? Je devais emménager chez Ahri quelques jours après sa disparition. Mais Sofia ? Sofia avait perdu bien plus que moi. Tant qu'on n'a pas retrouvé @Aidan Nesbitt, je sais qu'elle se sentait seule et impuissante. Et cette soirée, c'était un moyen de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Pas seule à avoir peur mais pas seule à le chercher.
Je la laissais aux bras d'@Eowyn Clark. En même temps, c'est sa meilleure amie. Moi j'étais qu'une inconnue à côté. Je décide donc d'aller boire un verre d'eau parce que même si j'ai l'air d'aller bien, je prie pour que quelqu'un m'annonce qu'on les a tous retrouvés ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN - Meilleure amie de @Lana Killbane

La dernière chimio d’Eris avait eu lieu et la jeune femme ne pouvait exprimer le soulagement physique qu’elle ressentait. C’était un moment qu’elle pensait fêter avec ses proches… mais l’une avait disparue et l’autre, son homme, @Teddy Lodges … ni lui ni elle n’avaient vraiment la tête à ça. Ils voulaient juste retrouver leurs amis et fêter leur retour. Gaïa et Lana. Qu’avait-il bien pu se passer ? Elle avait le cœur serré rien que d’y penser. Mais il fallait vivre malgré tout alors elle allait à cette soirée caritative. Ils seraient avec des gens qui ressentiraient la même détresse qu’eux mais pourraient boire une coupe de champagne et se faire beau… Enfin. Rien n’était logique. Ni dans leurs envies ou absences d’envies, ni dans leurs manières à chacun de tenir la tête hors de l’eau. Ils faisaient comme ils pouvaient. Tous. Elle avait mis un pantalon noir et une blouse bleue, ses cheveux très courts sans perruque. Elle prit deux verres au passage et en donna un à son amoureux. Elle ne voulait pas s’habiller complètement en noir. Ce n’était pas un enterrement. Elle caressa la joue de Teddy, un sourire triste au coin des lèvres. « Je sais que ce n’est qu’une maigre consolation mon amour.. mais au moins ça, c’est derrière nous… » dit-elle en parlant de la chimio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(Tonton de coeur de @Gaïa Murdock )

Mark était complètement à l’ouest depuis la disparition de Gaïa. L’envie d’avoir un enfant avec sa belle était toujours présent et il tentait tant bien que mal de se concentrer là-dessus mais cela semblait peu naturel de tenter d’amener une autre vie dans ce monde alors que d’autres en disparaissaient si étrangement… Et de plus quelqu’un comme Gaïa, ce petit cœur qu’il avait eu envie de protéger depuis qu’il la connaît et qu’elle n’était encore qu’une enfant. Alors pourquoi être venu là ce soir ? Il n'était pas sûr. Cela semblait la chose "juste" à faire. Être unis face à l'horreur de ce qui se passait. Partager ses peurs. @Ophelia Taylor est venue avec lui, elle mérite aussi de passer un moment plus apaisé. Elle travaillait comme une acharnée sur cette affaire. Il l’enlace tendrement et dépose un baiser sur sa tempe. « Je t’aime toi… » dit-il doucement. « Tu es magnifique. » ajoute-t-il en laissant son front reposer contre le sien un moment.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 Valgiu10
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 WcChabD3_o
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 Img_2410
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 Quipe-7
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 LA51N0r3_o
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 356
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
meilleure amie de Gaïa Murdock
amie de Yeji Shin

l'ambiance qui règne dans cette soirée est tout sauf réconfortante. j'ai l'impression de me trouver à un enterrement et il y a quelque chose de malsain à partager toute cette peine alors qu'en soit.. je connais pas les autres. au fond de moi, sans pouvoir l'expliquer, je sais que Gaïa est toujours vivante. c'est comme une connexion que je serais incapable d'expliquer mais qu'elle, elle pourrait parfaitement comprendre. on attribue souvent ça aux jumeaux, faut croire que quand une amitié est aussi fusionnelle que la notre, il est possible de le ressentir. il n'empêche qu'on ne sait toujours pas où elle est et que son absence se fait de jour en jour plus dur. « yes je vote pour dix verres » que je réponds à @Mickey Ainsworth en l'imitant, prenant une nouvelle coupe de champagne et la buvant rapidement. c'est pas forcément la meilleure manière de gérer les choses mais c'est celle qu'on a choisi. on se lâche pas, pas dans un moment pareil. @Mikke Fitzgerald qui décide d'aller prendre l'air, je pouffe légèrement de rire quand il dit qu'il a envie d'aller se pendre. c'est pas du tout le moment de dire ce genre de chose et pourtant je suis tellement à l'ouest en ce moment que le décalage est ce qui me fait avoir enfin une réaction. « garde ton téléphone à porté demain, je t'envoie un message si ça devient interessant. » j'ai la sensation de parler comme un automate, je réfléchis plus, je fais les choses machinalement. y a même plus vraiment d'intonation dans ma voix. voilà ce qu'on devient sans toi Gaïa.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 1f342 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
(amie proche de @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er octobre)
(cousine de @Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre)

Quelle connerie cette soirée. En quoi vous retrouver tous ici au même moment au même endroit va atténuer vos peines respectives ? Tu ne veux pas y croire et t'es déjà assommée de l'aura de tristesse et de stress qui plane dans la pièce. Comme si tu n'étais pas déjà plus pas que terre. @Neal T. Hood te répond et tu hoches la tête en silence, comprenant le regard que la brune a pu lui lancer, ne l'acceptant pas pour autant. Il tombe dans les bras de @Yuri-Elijah Carpenter alors que tu sens une main se déposer sur ton épaule. Tu t'apprêtes à t'échapper de ce contact avec l'un de tes traditionnels mouvements de recul mais remarques qu'il s'agit de @Naëlle Underhill-H salut Naëlle, t'es venue toi aussi… Qu'on ne te demande pas de faire la conversation ou de transpirer l'optimisme dans tes mots, c'est au dessus de tes forces.  Tu regardes partout autour de toi, tes billes sombres passent sur les visages autour, tu veux analyser chacun d'entre eux mais y'a seulement ta tête qui bouge comme un robot. T'as une pointe au cœur, sérieux qu'est ce que tu fous là ?! Cette soirée ne sert à rien, tu vas pas supporter, tu dois fuir, encore et toujours comme d'habitude. j'm'en vais, j'peux pas rester là… Tu commences à t'agiter dans tous les sens, tournant sur place, obligeant @Naëlle Underhill-H à retirer sa main tandis que tes pupilles agitées cherchent la porte par laquelle t'es entrée. Et pendant ce temps, tu tires toujours sur ta foutue manche de pull qui n'arrête pas de remonter et laisse entrevoir un bandage sur ton poignet.
(Katalia Borgia)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(petit-ami de  @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
(ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
(ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)

Je ne parvenais plus à faire aussi bonne figure qu’avant. Je n’étais plus sûr que tout aille bien et je le faisais entendre. Venir à cette foutue soirée me semblait être une mauvaise idée. Qu’est-ce que je fichais dans cette demeure entouré des autres proches de disparus ? Ce n’était pas ma place. L’heure n’était pas au recueillement et aux hommages. Je désirais encore m’accrocher à une folle lueur d’espoir. Je voulais croire que nous allions les retrouver malgré le pessimisme dans mes mots. Descendant ma coupe de champagne, je me rapprochais de @Yuri-Elijah Carpenter afin de déposer mon dos contre son torse en quête de soutien et de réconfort. Je ne me serais pas vu agir ainsi avec @Naëlle Underhill-H. Quant à @Katalia Borgia, je savais tout ce qu’elle traversait et je ne pouvais guère me permettre d’être un poids supplémentaire sur ses épaules. Tandis que j’attrapais une nouvelle coupe de champagne, je relevais les yeux sur Kat’ qui soufflait des mots. Mes sourcils se fronçaient. Non. Elle ne pouvait pas partir. Elle devait rester avec moi. L’Italienne s’agitait et mes yeux se posaient sur ce bandage à son poignet. Serrant le poing pour me contrôler, je m’exclamais « KATALIA ! » pour attirer son attention et la tirer de cette angoisse démente dans laquelle elle plongeait. J’avais pris cette voix de grand frère que je prenais avant en Italie pour l’engueuler. Lorsque ses prunelles se posèrent sur moi, je désignais d’un signe de tête son bandage avant de souffler « Qu’est-ce que tu as fait ? » Bordel… Comme si j’avais besoin de gérer ça en plus de tout le reste. Ce soir, je risquais de me saouler au champagne si personne ne me supprimait ces verres que je ne cessais d’attraper.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soeur aînée d'@ozalee moon, patronne de @w. sirius nae et de @Anun Nattapong

IN

ces derniers jours sont de plus en plus difficiles. elle perd pied, addie. ne dort plus, @izaya stratton venu s'installer chez elle pour veiller sur ses nuits agitées. à pleurer le nom d'ozalee, inlassablement le répéter comme si l'appeler allait lui ramener la plus petite étoile de la famille. mais rien, rien d'autre que le silence, que les communiqués de la police qui restent bredouille, et les jours qui s'entassent; l'espoir qui s'amenuise. et avec, adhara qui s'éteint, lentement. elle s'est effondré une première fois, devant jaehwa. et depuis, elle n'a même plus la force de faire semblant devant le reste de sa fratrie, adhara. ce soir, c'est toujours accrochée à son meilleur ami qu'elle arrive à cette soirée de bienfaisance, censée apporter un brin de réconfort aux proches des victimes. mais il n'y a rien qui sache agir comme un baume sur la peine aujourd'hui qui atteint son paroxysme. c'est même en colère, qu'elle est addie. « je voudrais bien savoir qui est le connard qui a pensé que ça puisse être un bonne idée de faire tout ça. » elle attrape un verre, un deuxième. s'enfile les deux liquides tour à tour, cul sec, avant de lever les yeux. apercevoir au loin @orion moon, l'air aussi épuisé qu'elle. puis @luna moon, double éteint au creux des bras de son fiancé. famille lunaire cassée. et de les voir comme ça, elle a mal, adhara. elle a plus la force d'être forte pour eux. il leur reste plus rien. poupée qui se retourne, s'impose au creux des bras de son astre. « ça fait mal, zee. » elle voudrait que tout s'arrête aujourd'hui.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
petit ami de Gaïa Murdock, disparue depuis le 9 octobre | ami d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre

La situation était bien trop compliquée et je n'étais pas certain de pouvoir rester ici très longtemps. Rassembler tous les proches des disparus dans une baraque, une soirée de "bienfaisance". C'était assez tordu comme concept. Bon, on était quand même là, au cas où la police ait un message à faire passer à tout le monde, ne serait-ce que pour dire où ils en sont réellement. Là, ils n'avaient qu'un suspect mort et des téléphones appartenant à Gaïa et le frère de Marla. Autant dire, ils n'avançaient pas tellement. « Allons-y pour boire à l'œil et quand on sera suffisamment bourré pour imaginer nos proches, on pourra s'en aller » Blasé, une moue pessimiste sur le visage, j'attrapais encore des verres à la volée. J'avais rien dans l'estomac, c'était pas forcément bon signe mais pas grave, j'assumerai plus tard mes conneries. @Mikke Fitzgerald était parti, me laissant avec @Hope J.F. Kennedy et notre concours de verres de champagne, tandis qu'@Aubrey Nicholson se réconfortait dans les bras de @Peyton Lodges. « A nous et notre moral de merde ! Tchin ! » que je disais à l'intention de la blonde, tout aussi ravagée que moi par ces disparitions.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)