(petit-ami de @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
(ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
(ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)
(ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
(ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)
Il fallait faire quelque chose pour gagner du temps. Glisser dans l'univers de l'homme me semblait être la meilleure idée. Alors, après un je t’aime à mon copain, je l’interpellais. La voix de Lukas me parvenait dans un sanglot : il demandait à @Yuri-Elijah Carpenter de s’occuper des filles. Je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un coup d’œil en arrière vers @Katalia Borgia et @Naëlle Underhill-H. Elles semblaient en mauvaises postures. Mais, je ne pouvais les rejoindre. Je tentais quelque chose qui échouait puisque l’homme (@Keith Linbergh) s’adressait à moi. Je levais les deux mains en l’air comme le signe que j’obéissais. Tout en reculant, je marmonnais « C’pas de la thérapie. Je suis curieux. » Je faisais des efforts pour me concentrer, faire parler l’homme et gagner quelques précieuses minutes. Laissant mes prunelles balayer l’endroit, je fermais les yeux avant de les reposer sur lui pour ajouter « Tu t’es donné du mal en tout cas… » Ma voix sonnait de façon admirative parce qu’il avait su kidnapper autant de personnes sans se faire chopper. Sa main sur le détonateur m’effrayait. C’était ça ? Nous allions tous mourir là ? Comme ça ? Mon cœur cognait trop fort. Mon ventre me faisait si mal que je voulais me laisser tomber au sol. Mais, si je le faisais, je m’avouais vaincu et je ne pouvais pas l’être devant mon copain. J’hésitais. Un soupir entre mes lèvres et finalement une interrogation « Avant d’avoir le cadeau ultime de cette mort tous ensemble, c’possible de profiter de ton œuvre un instant ? » Je ne feignais rien cette fois. Je voulais profiter de quelques minutes avec les personnes que je connaissais. Puis, la mort serait sans doute mieux que cette vie infernale. Sans attendre de réponse, je reculais pour me diriger vers la cellule de Mio Amore. Mon regard se perdait un moment sur @Nixon Sherwood avant que je ne regarde mon petit-ami et sa cellule. Les cordes de guitare retenaient mon attention… Si l’un des membres de sa collection ou l’un des invités mourraient avant l’explosion, est-ce que ça ne gâcherait pas la surprise ? C’était trop risqué de tester l’hypothèse. Remontant mon regard dans celui de @Lukas O. Spritz, je lui offrais un léger sourire. S’il savait à quel point ça me faisait du bien de le revoir. S’il savait à quel point j’aurai aimé que ce soit différent. À contre-cœur, je demandais « T’veux bien nous jouer quelque chose Amore ? » J’étais doux. Tendre. Je savais que ce n’était pas facile. Ce ne serait pas facile. Mais, il fallait bien tenter quelque chose. Il fallait essayer. Gagner un peu de temps. Encore.
(Neal T. Hood-Spritz)