Invité
est en ligne
Invité
(Meilleur ami de @Lukas O. Spritz Disparu le 1er octobre)
(Ami d'enfance de @Nixon Sherwood Disparu le 5 octobre)
Je viens tout juste d'arriver, et je me sens excessivement fragile. À peine arriver, je me précipite vers Neal, d'un coup. Pas que je ne remarque pas les autres, bien au contraire, mais c'est lui qui m'a écrit, qui m'a demandé de venir le rejoindre, donc évidemment, ce sera lui, le premier vers qui je vais me diriger. Il a besoin de moi, et dans un sens, je réalise que j'ai besoin de lui en ce moment. J'ai caché mon anxiété trop longtemps, et ce soir, tout remonte à la surface. Je reste en silence, mais je renifle un coup, sentant les larmes monter à mes yeux. Je ne dois pas pleurer, du moins pas devant lui, mais j'ai retenu ma peur et mes larmes trop longtemps. Si je ne le fais pas, je risque de devenir une véritable loque humaine, et je ne serai plus d'aucune aide pour personne, surtout pas pour Neal. Je le regarde, mes yeux brillants, et j'essaie tant bien que mal de sourire. Je me retourne vers Katalia, et lui fait un léger sourire. "Salut..." Je ne peux rien dire de plus. Pas un seul mot n'ose sortir de ma bouche sans qu'il ne soit tremblotant d'émotions. Je remarque alors Naëlle qui vient vers nous, et je lui fait un léger signe de tête. Je me retourne vers Neal. "Je suis venu aussi vite que j'ai pu... Tout va bien aller." C'est ce que je me dis depuis un mois déjà, et je commence à avoir de plus en plus de difficulté à y croire.
@Neal T. Hood @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H
(Invité)