Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)

+7
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Sofia Dunn-Aguera
Neal T. Hood-Spritz
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Maitre du jeu
11 participants
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Amie de @Alexander Windsor, disparu le 12 octobre
Amie de @Ahri Westwood, disparue le 2 octobre

IN

Ces évènements récents, qui secouaient l'intégralité de Boston, ébranlaient beaucoup trop Cleo, pas assez forte pour affronter ça seule, fatiguée par une autre lutte qui l'assaillait depuis plus longtemps.  Mais son ami, et camarade de bizut', @Orion Moon avait besoin d'une épaule pour le soutenir dans cette aventure et elle ne pouvait pas abandonner ses amis comme ça. Alors, cette soirée de bienfaisance, bien que surprenante, Cleo ne pouvait pas vraiment la manquer, bien qu'elle aurait aimé rejoindre son lit, surtout avec sa soirée de la veille. Elle tapota sur l'épaule d'Orion à côté d'elle et lui adressa un sourire compatissant. "On va la retrouver Orion..." Elle savait à quel point il pouvait s'inquiéter pour sa petite soeur et était pris de remords, il n'avait pas besoin de mots pour lui faire comprendre ça. Mais elle serait sûrement dans le même état que lui si la sienne avait disparue.

Elle vit @Edgar Windsor, accompagné de sa soeur et d'amis, sûrement, à eux, qu'elle salua de la main, se tenant un peu plus loin. Cet ami qui était là pour elle depuis si longtemps déjà, à qui elle avait toujours peur de trop demander, qui l'avait sauvé d'une situation plus que critique récemment. Mais la situation lui paraissait trop tendu pour s'avancer en présence de gens qu'elle ne connaissait à peine.
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie de @Yeji Shin , disparus le 7 octobre

les secondes s'écoulent, au cours desquelles elle observe simplement la foule, suhee. l'oeil est vide, les traits n'expriment plus rien, si ce n'est la surprise lorsqu'elle entend la voix de @Jaehwa Bahk, qui s'inquiétait de ne plus la voir. veille sur la poupée brune à la façon d'un grand frère depuis des semaines, restant chez elle ou bien, les parents hwang acceptant de céder leur fille à la famille bahk. tant qu'elle est en sécurité, parents redoutant de perdre leur fille une nouvelle fois. « oh.. désolée... » qu'elle s'excuse, tête baissée. elle souffle, suhee, la tête qui bascule sur le côté, s'appuie sur l'épaule masculine, les yeux fermés. « qu'est-ce qu'on fait là, jaehwa ? » deux gamins paumés au milieu des âmes aussi brisées que les leurs. quel réconfort est-ce censé vous apporter, dis moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Meilleur ami de @Lukas O. Spritz Disparu le 1er octobre)
(Ami d'enfance de @Nixon Sherwood Disparu le 5 octobre)

Les événements ont l'air de se précipiter depuis un certain temps. J'ai l'impression de voguer dans un immense trou noir duquel je ne trouve pas d'issue. Je me sens en suspension, et le fait d'être ici ne me dit rien qui vaille. Après mûre réflexion, en prenant le recul qu'il se doit, j'ai un drôle de pressentiment par rapport à cette soirée. La mine sombre de tous les invités me rappelle une veillée funèbre, ce qui n'est pourtant pas le cas. Quand j'entend Neal, d'un ton sinistre, me dire qu'il n'est pas sûr que tout ira bien, j'ai le souvenir de ce rêve que j'ai fait il y a deux jours de cela. Ce rêve encore vif dans ma tête où Lukas me reprochait de ne pas être là pour lui. Je comprends maintenant pourquoi ce rêve m'est venu à l'esprit. Je regarde Neal, l'air sombre mais en tentant de le rassurer. "Tout ira bien. On le retrouvera. Je te le jure." Loin de moi l'idée de faire une promesse que je ne peux pas tenir. Je vais tout faire pour le retrouver. Soudain, Neal beugle le nom de son ami, et je me retourne vers la dite Katalia, pour voir soudain un bandage qui sort de la manche de sa veste. Aussitôt mon teint se pâlit. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne me dit rien de bon. "Pourquoi tu as ce bandage?"

@Neal T. Hood @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nous avons à peine le temps de continuer notre discussion qu'une femme (@Laïa Leeuwen) s'approche de @Sofia Dunn-Aguera et moi, lui demandant comment elle va et si elle tient le coup. Elle se présente comme Laïa et j'ai l'impression de connaître ce nom, persuadée de l'avoir entendue cet été. Je regarde mon amie qui est à deux doigts de se remettre à pleurer et je grimace légèrement : c'est clairement une mauvaise idée qu'elle parla avec cette Laïa. J'attrape la main de Sofia et je souris poliment à notre interlocutrice, "Désolée, il faut que je lui montre quelque chose" Je tire Sofia avec moi et nous nous éloignons de Laïa pour nous poser dans un coin. Je repère au loin @Hazel Paulson et je lui fait signe pour qu'elle vienne nous rejoindre. Je pense que la compagnie de notre camarade de Summer Camp sera beaucoup plus bénéfique pour Sofia. Je lâche la main de main de mon amie et je passe ma main dans son dos en lui souriant doucement, "Hey, nique pas ton maquillage en pleurant ok ?" Ça me brise le coeur de voir Sofia dans cet état, vraiment.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 1f342 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 1f342 TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 6 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
(amie proche de @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er octobre)
(cousine de @Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre)

T'aimes pas être là, tu détestes te retrouver au milieu de tous ces gens que tu ne veux pas voir et qui ne comptent pas. Y'a que @Neal T. Hood qui compte ; @Naëlle Underhill-H et @Yuri-Elijah Carpenter les amis de Lukas (que tu connais maintenant) qui importent. Et si tu pouvais échanger toute cette foule inutile contre les deux que t'as perdu, tu le ferais sur le champ. Tu commences à paniquer, à prendre peur de cet endroit qui ne fait rien d'autre que de te rappeler qui vous êtes venus soutenir, qui n'est pas là avec vous. Tu veux fuir la peur, te laisser penser naïvement que, plus tu mettras d'espace entre cette maison et ton esprit agité, mieux les choses iront. Tu n'y crois pas une seule seconde, mais t'as besoin d'essayer, au moins pour tenter de calmer les démons dans ta tête qui te soufflent que tout est déjà terminé, et depuis longtemps. Tu t'agites dans tous les sens, cherchant du regard un moyen de sortir, de trouver ton salut au milieu de l'obscurité. Mais il te retient. Sa voix forte et puissante qui fait retourner quelques têtes vers vous. Tu détestes ça, attirer l'attention de cette manière, pourtant, ça force ton esprit à te reconcentrer sur l'instant et non plus à s'envoler dans tous les sens. Tu fais les gros yeux à @Neal T. Hood tandis que lui désigne du menton ton poignet. Tu ne réponds rien, restes dans un silence de mort alors que @Yuri-Elijah Carpenter te questionne à son tour. Tu pinces les lèvres avant de répondre froidement ça ne te regarde pas Yuri. La réponse que tu veux donner à tous, mais que tu lui donnes à lui car t'es incapable de répondre comme ça à Neal
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cousine d'@Ahri Westwood disparue depuis le 2 octobre

C'est absurde, totalement absurde, cette soirée n'a aucun sens. Je comprend évidement la détresse, la peur, l'inquiétude, je comprend tous ces sentiments mais quel est l'intérêt de les rassembler ici. Cela ne fait qu'empirer à mon avis, rassembler tous ces gens perdus ne fais qu'accroitre leurs sentiments négatifs. Je n'exclu pas à la règle, je ne me sens pas à l'aise, au milieu de la foule que je ressens crier de douleur, appeler à l'aide, qui perd espoir de retrouver un jours leurs proches. Par pitié pourquoi, pourquoi nous avoir rassemblé, c'est trop tôt, trop tôt pour faire la fête même si au fond c'est pour eux. Et pourtant, j'ai enfilé une de mes plus belles robes, je me suis bien coiffé, parfumé, pour assister à ce théâtre grotesque, car je ne pouvais pas laisser @Hana Birks y aller, pas dans son état. J'ai eu raison, je sens sa main s'accrocher désespérément à la mienne, comme si elle allait s'effondrer d'une minute à l'autre. Au fond, moi aussi je veux garder espoir, j'espère retrouver Ahri, son sourire, et nos moments complices, elle est ma seule famille ici, je n'ai pas envie de la perdre. S'il te plaît, fait moi signe, reviens, pour que cette pièce se termine enfin et que le rideau se referme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'enfant était toujours un projet, l'un des plus important, mais je bossais tellement que j'avais à peine le temps d'offrir un peu de mon temps à Mark. J'en étais triste, je culpabilisais atrocement. Il était si présent, si aimant, le soir quand je rentre à des heures horribles, quand j'oublie un rendez-vous, quand il me reçoit avec un dîner déjà prêt ou même rien que simplement de ses bras. C'est fou comme j'aime cet homme. « Je t’aime toi… » un sourire illumine mon visage et je réquisitionne son baiser sur ma tempe. C'est réciproque. « Tu es magnifique. » je souris contre ses lèvres en posant au dessus un léger baiser. "C'est toi qui me rends belle, Mark." rien d'autres. A travers tes yeux, tout est beau. Je glisse ma main tendrement sur sa joue, caressant sa mâchoire de son pouce ; "Je vois l'inquiétude sur ton visage.." je le sais, mais fais moi confiance, on les retrouvera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
futur beau-frère d'@Ozalee Moon , disparus le 6 octobre

IN

Le cerveau en compote qui ballotte dans son crâne. Les opales qui observent autour de lui, ne comprend pas le but de cette soirée. Mais il n'en dit rien, se présente comme un soutien émotionnel pour Luna. Il s'inquiète. Il est inquiet pour Ozalee, pour la santé de Luna, pour la santé du bébé. Le stress n'a jamais rien de bon, surtout pas pour une femme enceinte. L'espoir qui persiste de revoir le sourire sur le visage de sa poupée, l'espoir de revoir la petite sœur Moon revenir parmi eux. Il soupire doucement, entoure Luna de ses bras pour la serrer contre lui. Il pose son regard sur elle, sent son cœur se briser dans sa poitrine. Voilà un visage emplit de tristesse qu'il déteste. Ses lèvres de posent tendrement contre le front de la belle alors qu'il la serre un peu plus contre lui. « Je sais bébé. Ça va aller. » Les mêmes mots prononcés depuis des semaines, essaie de la rassurer comme il peut. Bien plus présent qu'avant, aucune envie de la lâcher. Sa main glisse dans le dos de Luna, déterminé à la laisser greffer à lui autant qu'elle le désir.

@Luna Moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN || “Amie” de @Lana Killbane

Après avoir eu vent d’une « soirée de bienfaisance » organisée par un des nombreux habitants de Boston, Hayley s’était mis en tête qu’elle allait y aller. Seule cette fois, contrairement aux recherches au cours desquelles @Caesar Falls l’avait rejoint. Il avait été assez présent pour elle ces derniers temps, et elle ne voulait plus le traîner dans des histoires glauques et bizarres. La battue, c’était suffisant. Une soirée en l’honneur des disparus… c’était peut-être trop.
La californienne s’arrête un instant devant la majestueuse demeure qui se dresse devant elle. C’est bien la première fois qu’une soirée ne lui fait pas envie – l’ambiance est vraiment spéciale, et pas dans le bon sens du terme. Elle se faufile dans la maison, reconnaît plein de visages de la battue mais leurs expressions et les quelques bouts de conversation qu’elle entend font grandir l’inquiétude en elle. C’est vrai que c’est très glauque, tout ça. Se mettant en retrait, elle sort son portable et envoie un sms à son meilleur ami. je suis à une soirée pour les disparus à Harbor Area, c’est vraiment bizarre… je t’enverrai un msg quand je partirai. tu veux squatter mon canap ce soir? Si elle reçoit une réponse positive, elle peut être sûre que sa soirée se terminera à peu près bien. Peut-être qu'elle va partir plus tôt que prévu d'ailleurs, après avoir grignoté un petit quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN - ami de @Lana Killbane
meilleur ami et patron de @Gaïa Murdock

Un bref effort vestimentaire. Un pantalon noir, une chemise. Pas de cravate. Sa veste, son manteau. Ça suffisait. Il n'a pas envie de se mêler à la foule, a trop fixé le bureau vide de sa meilleure amie en se demandant où elle est, ce qu'elle devient. Vivante ou non ? Il ne peut imaginer le pire arriver. Il n'en a pas envie, c'est tout pour son petit cœur de guimauve. Il soupire doucement, observe la foule et les visages fermés. Certains finissent par repartir, d'autres semblent au bord du gouffre. Il soupire à nouveau quand Eris lui adresse la parole. Il pose son regard sur elle, l'observe avec tendresse. Il vient déposer ses lèvres contre les siennes et hoche doucement son visage. « Au moins, on a une bonne nouvelle dans tout ce merdier. Tu te sens bien ? » Qu'il demande à sa demoiselle en la serrant contre lui. Il n'a pas envie d'être là. Il veut rentrer, n'être qu'avec Eris, qu'eux deux dans le canapé avec Jaskier sur eux, réclamant des câlins.

@Eris O'Hara
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)