Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)

+7
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Sofia Dunn-Aguera
Neal T. Hood-Spritz
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Maitre du jeu
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit frère d'@Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre
ex petit ami de @Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre

Tout le monde réagit à sa manière. Ca crie, ça hurle, ça pleure et implore. Certains tentent de parler au taré là haut, de comprendre ses intentions ou de détourner son attention. D'autres l'insultent. Chacun y va de son bon conseil sur qui doit faire quoi, sur qui réagit de la bonne manière, ou non. Ne fais pas ci, ne fais pas ça. On essaye tous d'avoir un certain contrôle sur la situation mais la vérité est celle ci : on est coincés comme des rats. Toi, Ed, t'es pris d'un mutisme que tu n'as jamais connu. Toi, le volubile de la bande, tu te retrouves muet devant ce que tu as sous les yeux. Tu ne dis rien, mais ton regard parle pour toi, et tu fais des vas et viens entre la cellule de @Rosalia C. Borgia et d'@Alexander Windsor . Tu ne veux pas perdre une seconde à ne pas les regarder. A ne pas te nourrir de leur présence. Tu sens que tu dois, d'une certaine manière, profiter de ces instants là. Qui seront peut être les derniers. Pourtant tu ne paniques pas. Tu es au contraire très calme, comme si rien autour de toi ne pouvait t'atteindre. Seules ces personnes aimées, dans ces cages, méritent ton attention. Tu ne vois qu'elles. Tu remercie le ciel que ta sœur soit partie de la soirée. Tu aurais échangé ta place avec elle 100 fois pour qu'elle n'assiste pas à un tel spectacle. Au bout d'un certain temps, tu ne saurais dire si cela fait 5 ou 30 minutes que vous êtes bloqués ici, tu captes autour de toi de nouveaux murmures. Plus ceux de détresse, que tu entendais encore quelques secondes plus tôt. Non, un sentiment diffus d'espoir se répand dans la pièce, et tu comprends quand, du coin de l'œil, tu aperçois des agents de police descendre discrètement dans la cave, l'arme au poing, prêts à intervenir. Une jeune femme, @Crystal Burrows vous fait signe de vous tenir prêts à sortit. Et tout à coup, la peur s'empare de toi. T'as plus envie de bouger, pas envie de laisser Alex ici, et Rose. A côtés d'eux, même si la situation était atroce, t'étais chez toi et t'avais plus peur. Mais l'idée de les abandonner encore ici, ça te foutait une trouille qui te paralysait. Tu regardais autour de toi, la réaction des autres, à l'idée de laisser vos aimés ici, le temps que la police intervienne. Tu savais que tu devrais suivre le mouvement, mais ça te déchirait le cœur. T'avais besoin qu'on te prenne la main et qu'on te guide vers la sortie. T'avais besoin de quelqu'un à tes côtés là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle en avait conscience que sa fin se signerait ici. que les chances de sortir étaient minces. inutile d'avoir fait de grandes écoles pour le savoir. mais que leur bourreau en finisse si tôt avec eux, ça elle n'y avait pas pensé, quand bien même ils les avaient délaissé ces derniers temps. colère qui s'était transformé en rage et l'avait poussé à vouloir finir cette histoire en carnage. qu'elle meurt ici tant pis. c'est comme ça, ça arrivé hélas. mais que ses amis soient emportés avec elle, c'était inconcevable. sa petite bisha ne méritait pas ça. non, non. elle se devait de rencontrer le grand amour avant d'y passer. et puis c'était la silhouette de shade qui s'était dessiné dans cette foule qui commençait à se rebeller, à cracher des insultes à ce psychopathe. paupières grandes ouvertes lorsque shade se la joue super héros pour venir lui offrir du réconfort. macy si fatiguée, si recroquevillée avait bien du mal à retrouver de l'énergie. ses lèvres asséchées ne prononçaient que de simples murmures." je suis désolée, je n'ai pas pu t'apporter tes tartes. " complètement déconnectée. se concentre sur le visage de @Shade Ralston plutôt que sur la terreur environnante. mais l'arrivée de @Bisha Francés près des barres en fer, des bombes, fait emballer son coeur. accroche difficilement les doigts de sa meilleure amie en larmes mais tente un sourire pour la rassurer. macy emportera leur visage dans sa tombe mais regrette de les avoir amener ici à cause de son inconscience." prends soin de toi bisha. " se concentre difficilement sur ce qui se passe autour. shade qui relève la dangerosité de la situation. elle le sait que cet instant ne peut pas durer éternellement." rappelez vous les moments qu'on a passé ensemble. souriez. et dites à lauren et yeon que je suis désolée. " macy aurait pu avoir de beaux projets mais c'est trop tard." fais la partir shade. partez avant qu'il ne soit trop tard. il vaut mieux moi que nous tous. " laissez là, pensez à vos vies plutôt qu'à la sienne qui ne vaut plus grand chose. et elle sourit brièvement, signe qu'elle partira peut être en paix.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 14 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
petit ami de Gaïa Murdock, disparue depuis le 9 octobre | ami d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre

C'était le bordel, clairement. Certains paniquaient plus que d'autres et ça pouvait se comprendre. Mais dans le lot, on avait des sacrés irresponsables. Si on avait une chance de s'en sortir tous vivants, ils faisaient rien pour nous aider, au contraire. En s'approchant des bombes, de leurs proches, @Sofia Dunn-Aguera et @Bisha Francés nous mettaient tous en danger. J'flippais, évidemment. Mais je me dis que si on peut s'en sortir, je ferai tout pour le faire, quitte à rester loin de ma meuf. Le téléphone de @Mikke Fitzgerald était alors branché aux secours et j'espérais qu'ils nous entendaient. J'avais surtout peur que ce soit en vain, que @Keith Linbergh ait pensé à tout pour éviter les contacts vers l'extérieur. Mon regard se posait sur @Hope J.F. Kennedy qui aidait une fille qui s'était évanouie (@Suhee Hwang) et puis sur @Izzy Bulger qui restait calme malgré tout. « Faut qu'elle s'éloigne de la bombe... » que je disais à ma meilleure amie à propos de @Gaïa Murdock. S'il y avait une chance qu'elle s'en sorte, c'était en se protégeant, d'une manière ou d'une autre. Alors je la regardais et faisais des gestes pour essayer de lui faire comprendre. « Éloigne-toiii ! » que je disais en criant en murmures. Des gestes qui te disaient de t'éloigner de la porte de la cellule, bien trop dangereuse. Mais comment lui dire de basculer le lit et de se cacher derrière ? Enfin, bien trop pris dans ce plan pour la protéger, j'étais incapable de voir que les choses bougeaient derrière.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disparue le 15 octobre

Quinze longs jours à vivre dans le noir, entendre les musiciens et les pleurs résonner autour de moi alors que le silence à envahit mon être. La parole m'a presque été retiré, sombrant tous les jours un peu plus et soudainement un vacarme de cris se fait entendre me sortant de ma torpeur qui m'avait emmené bien trop loin. Un mutisme absolu qui m'habite, que même @Lana Killbane mon "amie" de ces cellules n'a pu qu'une seule fois interrompre. Même elle qui était mon alliée, ma seule connaissance parmi toutes ses peronnes n'avaient pu m'aider à ne pas m'écrouler. S'en était trop depuis le mois de septembre, mon corps rompait face à tant d'adversité. Silencieuse, mes souvenirs et mes idées m'envahissaient, celles avec @Katalia Borgia, avec Mattéo mon meilleur ami, mon tout et mes proches, et mon roi @Edgar Windsor. Des remords et des regrets sur mes agissements avaient éclos, une remise en question pour Mini Borgia, peut être au plus profond mais c'était surtout la peur qui m'envahissait face à tous ces cris, ces corps en furie. Lasse. Fatiguée.Exténuée quand soudain, la voix de @Edgar Windsor se fit entendre, et son corps s'approchant. Je ne pouvais le quitter des yeux, il était entouré d'un halo d'espoir, d'un happy end pour ces longues journées, le havre de paix qui me permettrait de pouvoir succomber aux bombes dignement et avec force. Incapable de parler, mon regard et mes yeux embués voulaient tout dire "Merci." "Désolée pour tout." Ne le quittant pas des yeux, j'espérais pouvoir entendre la voix de Mattéo ou @Katalia Borgia dans les parages, comme un ultime au revoir à la femme la plus importante de mon existence, malgré les plus nombreux bas que les moments de complicités, pour elle j'aurais tout donné. Dans un élan comme une dernière volonté, ma main se tendait vers @Edgar Windsor, le toucher une dernière fois, sentir sa peau sur la mienne, dans une carresse douce et apaisante, ma gorge se dénoua contre toute attente. Dit à Katalia que je l'aime ! Que je suis désolée pour tout cela ... Notre vie, elle et moi ... Et prends soin d'elle ... Promets le moi Eddie ? Mais ma voix s'éteint rapidement lorsque @Keith Linberghse remit à menacer l'assemblée, alors c'était aujourd'hui le dernier jour du reste de notre vie ... Les frissons me parcourant bien trop intensément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disparue depuis le 09/10 | ça s'agite de part et d'autre dans le sous sol et t'as juste qu'une seule envie, c'est de leur dire d'arrêter, de se calmer tous. de ne rien faire de stupide. tu le connais bien le @Keith Linbergh, comme tous ceux qui sont enfermés avec toi depuis des semaines. vous savez bien que les cris, la violence, les menaces ne vont rien résoudre. bien au contraire. assise contre les barreaux, ton regard qui se pose sur tous les proches, notamment les tiens. lassée de cette situation. n'arrive pas à en placer une, tant il y a un brouhaha phénoménale. regard à ta voisine de cellule @Calliopé L. S.-Warner, désespérée de ne pas arriver à capter l'attention de certaines personnes qui ne vont que faire envenimer la situation  certains comprennent rien, j'te jure ça me flingue... tu peux comprendre l'agitation, leur peur est totalement compréhensible, mais pour certains c'est de la putain de connerie. des égoïstes et heureusement pour eux, t'es enfermée. est ce quelqu'un pourrait les arrêter ? tu ne manques pas de faire signe à tes proches de ne surtout pas s'approcher de toi. vraiment. plisses les yeux lorsque ton attention se reporta sur @Mickey Ainsworth, t'essayes de bien saisir ce qu'il est entrain de te faire comprendre. t'éloigner de la bombe ? à quoi ça servira. proche ou pas, si elle explose, le résultat sera le même. non. toi t'as juste envie de rester là. ne pas les quitter des yeux. tu refuses d'un signe de tête, tout simplement. tu ne veux pas t'éloigner un peu plus d'eux que tu ne l'es déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 14 10358286_output_fzdDmS201812663416854 Le temps passe après l'échange de messages avec @Hope J.F. Kennedy . L'inquiétude débarque, comme ci mon instinct me faisait comprendre que quelque chose tournait mal. J'enfile une veste, attrape la première voiture qui se présente à moi, et je pars à l'adresse indiquée. Ce n'est pas très loin, dans le même quartier que mon manoir. Quand la destination n'est qu'à quelques mètres, je remarque au loin des multitudes de lumières ; police, pompier, ambulance, forces spéciales.. Les sourcils froncés, je me demande ce qu'il se passe et surtout, où. Je me gare et décide de faire le reste à pieds. Une foule est présente, je suis entrain de me frayer un chemin pour arriver à la banderole. Je viens de capter qu'il s'agit de l'immense demeure où se déroule cette soirée. La peur chez moi est différente de la votre, elle vient accompagné de l'impulsivité et de la colère. J'interroge autour de moi, les quelques personnes qui détiennent des informations. Et quand j'apprends le récit de ce qui se déroule dans ses murs, j'ai l'impression que mon cerveau vrille complet. Si c'est une soirée pour les proches des disparus, il y a de gros risques pour que Hope ne soit pas la seule personne à qui je tiens dans l'assemblée. @Thaddeus Molnar pourrait y être. Mais aussi, @Arizona Blackwell. Je saisis mon téléphone portable, et compose un message pour mon ex femme Je suis devant. S'il te plait, ne tente rien de stupide. Si il t'arrive quoi que ce soit,... Je ne peux pas terminer d'écrire, parce que je ne veux pas imaginer la suite. La prochain destinataire est mon meilleur ami Dis moi que tu es tranquillement chez toi. Ma mâchoire serrée, je n'ai qu'une envie ; passer ce cordon de sécurité pour entrer dans cette baraque afin d'en sortir les gens que j'aime. Mais je suis impuissant, comme ceux autour de moi. Je ressens leur peur, leur tristesse et leur désarroi. Putain d'enfoiré, si tu sors vivant, je t'expédie en enfer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout est brouillé, je suis incapable de discerner la réalité. C'est horrible. Mes jambes me font un mal de chien, mon corps est complètement tétanisé de fatigue. Je me demandais bien si les bruits que j'entendais étaient exclusivement dans ma tête ou si c'était des personnes extérieurs qui viendrait nous porter secours. J'étais à deux doigt de vriller complètement. mais non, c'était bien réel, voir des visages familiers à eu autant d'effet qu'un coup de couteau qui me fendit le coeur. J'arrive même plus à sentir une once de sentiment. Je suis pratiquement brisé. Voir @Thaddeus Molnar, @Neal T. Hood, @Mikke Fitzgerald et @Edgar Windsor c'est croire à al rédemption d'une nouvelle vie qui s'offre à moi. Mais non, rien ne va comme il faut. Je suis recroquevillé contre le mur au fond de ma cellule, et je n'y bougerais pas. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à que ce psychopathe décide d'annoncer son plan des plus tordus. Bien que plus rien ne m'étonne après cette enfer. J'essaye de me lever péniblement pour capter les différentes informations qui circule. Les yeux à moitié plissé j'essaye d'avancer vers les cellules, mais un frisson glaciale me parcoure l'échine et m'empêche d'aller plus loin. J'essaye de regarder @Edgar Windsor, pour capter un tant soit peu son attention, et ne peut lui répondre qu'un léger salut de la main faible et un sourire à moitié cassé. Je dois être pitoyable, @Thaddeus Molnar m'en voudrait surement de me voir dans un aussi piteux état. Tout le monde semble paniqué alors que moi, je suis presque calme. Comme si... Plus rien n'avait vraiment d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(frère de @Neyla Al Zahid)

Voilà maintenant des semaines que je ne sais pas ou Neyla se trouve. Toutes ces disparitions me font froid dans le dos mais je n’ai pas envie de baisser les bras. Trop de choses en tête, trop de problèmes à résoudre ces derniers temps, mais je suis maintenant le dernier de la famille à être encore sur Boston après le départ de mes deux frères. Encore un peu sous le choc de tous ces départs, je me dois de continuer à chercher, tant bien que mal, Neyla. Aucune piste, rien, et je commence vivement à perdre patience. J’ai envie de la retrouver, j’ai besoin de la retrouver, et tous les jours, les parents me demandent si j’ai réussi à la retrouver. Comme si, tout le poids de sa disparition était sur mes épaules. C’est compliqué, chaque jour, je croise les doigts et je mets tout en oeuvre pour tenter de la retrouver. La famille a même demandé l’aide d’un détective privé mais visiblement, il ne semble pas du tout compétent. Il faut du temps au temps, c’est ce qu’il n’arrête pas de me rabâcher, alors, sur un coup de colère, j’ai préféré le virer que de le garder et de le payer pour rien. Et me voilà, ici, ce soir, sans réellement savoir pourquoi je suis là. Tout le monde est là pour les mêmes raisons, et çà me fou un peu plus le cafard. Découvrant tous les autres présents ce soir, je me faufile, ne sachant pas vraiment quoi faire pour le moment. Mais rapidement me voilà bousculer, ainsi que tous les invités, par un certain Keith, que je ne connais absolument pas. Comme l’impression que le temps s’est arrêté, je n’ai plus le temps de réfléchir, et suis comme cloué au sol.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 14 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 14 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que le chaos se déclenche d'un coup lorsque nous suivons tous cet homme qui nous invite à descendre. J'ai du mal à croire ce que je vois, pour être honnête. Je sens la main de @Sofia Dunn-Aguera qui lâche la mienne et la panique commence à monter. "So ?", que je me mets à gueuler avant de la voir un peu plus loin. Je bouscule des gens et je me retrouve face à @Aidan Nesbitt derrière des barreaux ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Mon coeur bat à cent à l'heure, la panique monte un peu plus. "Mon Dieu mais Aidan ?" Et d'un coup, je comprends que Lana doit être aussi dans le coin. Je pose ma main sur le bras de Sofia et je lui dis, "Fais attention à toi ok ? Faut que je trouve ma coloc" Je regarde partout autour, je cours, je crie des "Lana ?!" Et je finis par trouver @Lana Killbane avec une blonde (@Hayley H. Greene). "LANA !" Je m'approche mais je me stoppe direct en voyant la bombe. "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!" Je ne comprends rien, je suis complètement paumée et confuse.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disparue depuis le 04 octobre

Ca part en couille, littéralement. Je ne sais pas si je dois hurler à ceux qui s'approchent trop près que, à cause d'eux on va tous sauter ou si je dois profiter de mes derniers instants sur cette terre avec ceux qui sont venus là, dans ce piège mortel. Je soupire pour me donner du courage en regardant @Eris O'Hara et @Teddy Lodges. « Partez avant que ça dégénère. J'veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Eris, si j'm'en sors pas, sois heureuse. J'veux pas te savoir triste parce que j'suis plus là. J'veux que tu réalises tes rêves, tous. Et si un jour t'as un gosse, dis lui que sa tante Lana, c'était une rockstar super sexy. » Larmes qui coulent de plus belle en même temps qu'un rire qui s'échappe sur la dernière anecdote. Puis c'est au tour d'@Eowyn Clark de débarquer dans l'arène. « Putain, qu'est-ce que tu fous là ? T'approches pas, il veut tout faire péter ! Et dis à ta pote de s'éloigner de celle d'Aidan, j'veux pas finir en steak haché, putain. » L'angoisse qui monte plus que la peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)