Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)

+7
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Sofia Dunn-Aguera
Neal T. Hood-Spritz
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Maitre du jeu
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Dunn-Aguera n'en fait qu'à sa tête et elle ne recule. Mais qui sait ce que ce fou furieux a préparé, alors rester près des barreaux est sans doute la pire idée et certainement pas ce qui va sauver @Aidan Nesbitt. Aubrey, se mord l'intérieur de la joue pour ne pas être virulente tomber dans la panique et s'emporter contre la brune et s'approche d'elle tranquillement, n'oubliant pas qu'il a une bombe à ses pieds. Sofia recule de quelques pas quand Aidan la pousse. «Sofia, on a toutes les deux pas envie de le voir mourir, comme tous les gens autour de nous qui voient leurs proches enfermer. T'avoue pas vaincu comme ça, bat-toi pour le sauver plutôt.» C'est le danger de la bombe et peut-être tout autre chose cachée qui lui permette de garder son calme et de parler plus doucement à la copine de son meilleur ami. «Fais ça pour lui...» Enfin, elle se décide à prendre sa main pour la reculer de force d'un seul coup, elle se débattra un autre jour et si elle refuse une autre fois, Aubrey est prête à l'assommer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie de macy harmon
;   amie de lukas o. spritz

alors que t'as du mal à contenir ta peine, ta rage, ta haine, alors que tu serais prête à escalader jusqu'à la passerelle pour le tuer, de tes mains, une fille (@hayley h. greene) t'attrape le bras, et alors voyant son visage qui te supplie de te calmer, tu baisses la tête, elle a raison, le mettre en colère ce serait peut-être le pousser à agir, à vous faire tous disparaître. Tu t'en foutais pas mal de mourir ici, mais rien que savoir que par ta faute @macy harmon et @lukas o. Spritz ainsi que tout les autres pourraient y rester, tu essayais de te calmer, tant bien que mal.
"j'suis désolée, tu as raison..." que tu lâches, dans un murmures alors que tu recules de quelques pas, te fondant dans la masse.
pourtant @keith linbergh ne s'arrête pas là, il sait qu'il vous tient, il vous pousse a bout et toi il t'en faut peu pour ça, tu pars au quart de tour, tout le temps, c'est sûrement ton pire défaut au final, c'est ça d'être une fille du sud, une fille au sang chaud.
"T'ES PAS UN HOMME OUAIS C'EST CLAIR !" ton coeur bat si fort, avec toi c'est sûr qu'il peut s'amuser, t'es si sensible, si émotive, impossible à contenir.
"si y a bien une personne qui doit crever c'est toi, comme la sous-merde que tu es !" que tu lâches avant de regarder tourner la tête vers ta douce @macy harmon, la voir ici, dans cette cellule, avec cette bombe devant elle, ça te brise, en mille morceaux. à tel point que toute l'émotion qui s'exprimait par de la rage à l'égard de keith se transforme désormais en un nombre incalculable de larmes qui ruisselle le long de tes joues.
alors, tu vas te placer devant la cellule de ta meilleure amie, parce que si elle crève, tu crèves avec elle, y a pas d'autre solution possible. Alors proche de sa cellule t'attrapes sa main à travers les barreaux.
"j'suis tellement désolée macy... pardonne moi..." tu pleures encore et encore, pourtant tu veux pas l'inquiéter alors du revers de ta main t'essuis tes joues "j'te lâche plus." que tu dis alors, serrant ses doigts entre les tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie de @Lukas O. Spritz et connaissance d'@Ahri Westwood

Cet attroupement singulier, l'ambiance lugubre, l'alcool, la fatigue, tout était réuni pour comprendre mon mal-être, cette sensation de malaise qui se profilait lentement mais sûrement. Le bras saisi par @Yuri-Elijah Carpenter me permettait de ne pas m'effondrer comme avait pu le faire la jeune femme non loin de moi. Léger hochement de tête quand le jeune homme nous dit, à @Katalia Borgia et moi que @Neal T. Hood a un plan, et j'entends qu'il veut gagner du temps auprès de @Keith Linbergh. @Mark Underhill vient jouer son rôle de père qui se veut rassurant, et ça me fait du bien, calme la tension qui vient cogner dans chaque recoin de mon corps, avant de le voir discuter avec ce connard qui s'est cru pour Dieu, ou pour le maître du cirque humain qu'il s'est créé. « Qu'est-ce que tu fous, papa, putain ? » sifflais-je entre mes dents. Il pouvait pas se risquer à une chose pareille. Il avait pas le droit de me laisser comme ça, impuissante. Incapable d'aider qui que ce soit dans ce putain de tombeau. Puis c'est Yuri qui pète son câble, et là, je me lève d'un bond, attrape le jeune homme avec virulence. « PUTAIN TU FOUS QUOI LA ? » m'écriais-je, serrant le poing, prête à le lancer contre lui s'il n'arrêtait pas ses conneries. « Le but c'est de les faire sortir d'ici, pas d'y entrer. Alors calme toi, Iron Man. » soufflais-je finalement, me rendant compte que ma réaction n'était pas la plus appropriée au départ. Le regard tourné vers @Lukas O. Spritz et @Ahri Westwood, dans leurs cellules voisines, je soupirais un grand coup. Dix-huit personnes enfermées, c'était bien assez. Finalement, je maintiens le regard vers mon meilleur ami. « Souviens toi de ce que disait Robert Smith, mon pote. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ami d'enfance de @Alexander Windsor, disparu depuis le 12 Octobre)
(ami de @Calliopé L. S.-Warner, disparu depuis le 10 Octobre)

Il essayait de comprendre le blond, mais au milieu de tout ça, il devait bien reconnaître qu’il était largué. Lorsque les lumières s’étaient allumées en grand dans cette salle, il avait cherché à comprendre ce qu’il voyait, mais son cerveau lui avait refusé de reconnaître une telle horreur. Pourtant la voix de l’homme perché plus haut ne pouvait qu’appuyer les déductions de sa tête. La logique de celui que les journaux appelait « le collectionneur » lui était propre. Comme bien d’autres avant lui, il se mettait au dessus de l'échelle humaine, clamant être plus, pouvoir faire plus, avoir droit à plus…

Autour de lui, la foule s’agitait, paniquait, criait. Thaddeus, pourtant, restait sans voix. Presque immobile depuis l'aperçu des cages et la dure frappe de la réalité, il se tenait droit, ne bougeant légèrement que pour ne pas se faire renversé par le mouvement des autres. Ses yeux avaient scanné la prison du diable, cherchant au milieu du colisé les disparus qu’il avait connu. Il croisa le regard de Calliopé, la trouvant terne et frêle au milieu de tout ça. Loin de la jeune pianiste qu’il avait connue, mais surtout très loin de la jeune femme qu’il avait retrouvée sur le campus de l’université. Le fils d’ambassadeur perdit légèrement de la couleur lorsque, plus loin il croisa le visage de son ami d’enfance. Alexander. Celui-ci avait perdu de sa flemme, son passage ici bas semblait l’avoir atteint un peu trop profondément. Mais après, le blond n’était pas en mesure de juger quoique ce soit, n’ayant jamais vécu semblable et ne désirant pas que ce soit le cas. Tout ce qu’il pouvait. Tout ce qu’il pouvait espérer était que tout le monde s’en sorte ...hormis peut-être le créateur de cet enfer. Et ce n’était pas gagné d’avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ami proche de @Macy Harmon

"putain de tarée. il fait pitié." Ce mec @Keith Linbergh était complétement timbré. Il avait des raisons complètement bidon mais Shade savait que c'était parce qu'il était dérangé, barge, qu'il pensait tout cela. Personne ne pourrait le raisonner, à moins de lui trancher la jugulaire pour qu'il la ferme. Le grand blond ne comprenait donc même pas pourquoi certains prenaient la peine de lui parler, surtout que pour la plupart, c'était pour lui hurler dessus ou faire de la psychologie inversée, et ça ne faisait qu'empirer les choses. Il y avait d'ailleurs bien cette fille qui semblait être très proche de Macy (@Bisha Francés) qui s'enflammait depuis le début. Lui qui était aussi devant la cellule de @Macy Harmon, posa ses mains sur les épaules de Bisha pour tenter de la calmer. "lui crier dessus ne résoudra rien, surtout quand tout le monde est divisé ici pour sauver sa propre peau ou ses proches."  chuchota-t-il. Il regarda Macy, peiné de la voir dans un tel état. Il sentait la peur dans son regard et ça lui déchirait les trippes de ne pas pouvoir faire fondre ces putains de barres qui les séparaient. "j'pense que si on veut que tout le monde sorte d'ici, il faut rester calme mais perdre du temps en lui parlant calmement." Le personnage était tout de même atypique. Il devait bander rien que de savoir que ce beau petit monde ici bas était paniqué à l'idée d'exploser. Les cartes et le salut de tout ce monde entre ses mains. Ouais, il devait jubiler. "ça me fait mal au coeur de le dire ma puce, mais tu sais que c'est pas une bonne idée de rester près des grilles." dit-il en s'adressant à @Macy Harmon. Pas parce qu'il fallait se mettre à l'abris, tfaçon si ça explosait, ils y passeraient tous. Mais parce que ça n'attisait que la haine du détraqueur. Il regarda en arrière, parce qu'il ne voulait pas non plus laisser @Leah Caldwell seule, alors que c'était de sa faute si elle était ici. Elle ne devait rien y comprendre, et il s'en voulait terriblement d'être impuissant face à cette situation.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Profil
TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
c'est la merde. la grosse merde. je savais qu'un truc ne collait pas.  tout semblait s'imbriquer parfaitement, l'adn qu'on retrouve tout à coup, le profil, tout. un truc qui clochait et qui nous laissait tous perplexe. ajouté à ça la pression que les civils nous mettaient en oubliant qu'on boucle pas une affaire en 1 mois.. et c'est là qu'elle arrive et que tout s'enchaine. la dernière victime qui vient nous dire que James Porter n'est pas la bonne. alors on passe l'après midi et la soirée à tout revoir, le profil, les preuves, l'autopsie du mec, les téléphones. et on se met tous d'accord. le collection c'est un psychopathe, narcissique il aura forcément envie de narguer la police et s'intégrer à l'enquête. alors on revoit les listes de la battue, on passe en revu les photos et on le trouve. Keith Lindbergh. tout colle, le profil, le casier judiciaire, la où il vit. et ce soir il y a une soirée de bienfaisance... chez lui. on comprend tous très vite, on enfile nos gilets par balle, on charge nos armes et on part. j'embarque @Jasper O. Ellington que j'habille d'un gilet de la police tout en le briefant, lui demandant de rester dehors, sur son pc, au cas où on aurait besoin de hacker quelques trucs dans la maison. ne serait-ce que le système d'ouverture de la porte qui mène au sous sol. la caméra thermique qui nous indique que tout se déroule en bas. je pars en éclaireur, suivis de très près par @Echo Marozan et @Erin Bishop ainsi que du SWAT. « RAS »  que je hurle en continuant d'inspecter la maison. la porte du sous sol qui s'ouvre et on s'engouffre dans la gueule du loup....

hj : PAS DE PANIQUE LA POLICE ARRIVE LES ENFANTS TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 13 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est temps de mettre un terme à toute cette affaire. ça a trop duré. trop de personnes sont dans le flou, dans l'attente de savoir si leurs proches ou non sont encore en vie. vous tenez le bon bout. après des journées, des nuits à bosser sur cette affaire, après avoir interrogés les proches, les personnes côtoyant de près ou de loin, James Porter, l'homme retrouvé mort cette semaine où tout portait à croire qu'il était le fameux collectionneur. avec l'aide de toute l'équipe, plus celle du FBI vous en avez déduits qu'il s'agissait en fait d'un autre homme. @Keith Linbergh. ce nom ne te disais rien et l'homme était inconnu des services de police. tenue de la police pour certains, du swat et du fbi pour d'autres, toi c'est en civil comme d'habitude avec un gilet par balles, que vous faites tous irruption chez le suspect. le fameux collectionneur. t'espères vraiment que vous avez bon. que vous ne vous trompez pas. tu le sens. c'est la bonne. @Echo Marozan à tes côtés, le reste de l'équipe avec vous, le swat aussi. c'est ensemble que vous comptez coincer l'homme. @Arizona Blackwell vérifie l'entrée principale, tandis que toi tu t'occupes de faire le tour de la maison, vérifiant les fenêtres, les portes menant dans le jardin. rien non plus. et c'est quelques secondes plus tard, que tout vous amène au sous sol. t'entends des voix en premiers lieu. discrètement tu te faufiles dans les escaliers, t'essayes tant bien que mal de te concentrer sur ce que tu entends. des cris, des pleurs, la peur aussi. tu croises le regard de certains proches, leur faisant signe de se taire, de ne pas prêter attention à vous. de faire comme ci vous n'étiez pas là. que personne ne panique. vous comptez tous sur eux pour vous laisser faire votre travail. en retrait, cachée dans l'escalier, arme en main, tu essayes d'analyser la situation. t'as jamais vu ça. vraiment, en des années de carrière, c'est la première fois que tu te retrouves face à cette situation là. regard qui s'élève, se pose sur le collectionneur. détonateur en main, tu te dis qu'il va falloir bien réfléchir, ne pas le brusquer. @Echo Marozan arrive à tes côtés et évidemment, tu lui fais signe de regarder en hauteur puis murmure faut vraiment y aller doucement. un seul faux pas et il nous fait tous sauter.. pourquoi le préciser à echo plutôt qu'à quelqu'un d'autre ? parce que c'est echo. disons que tu es celle qui la connait le plus ici et surtout celle qui l'apaise quand tu sais qu'elle peut vriller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les traits fatigués qui démontrent que, non, on a pas rien glandé pendant toutes ces semaines, qu'on cherchait des pistes. Et on y a cru, à la thèse de James Porter. Tout semblait coller. L'ADN, les effets retrouvés chez lui, même ses proches et sa femme de ménage n'avaient aucun alibi tangible pour lui sauver la mise, malgré sa mort. Mais on cherchait encore l'endroit où il avait planqué son trophée, ces dix-huit jeunes dont on a fait diffuser les portraits dans le Boston Globe. La battue organisée juste avant n'avait rien donnée, mais on restait sur le qui-vive. On perdait espoir, jusqu'à l'arrivée de la dernière victime dans nos locaux, ce soir. Tous les éléments qui prouvaient la culpabilité de Porter s'envolaient rapidement, et c'est grâce à une photo que tout s'est finalement recontextualisé. Linbergh, c'est le nom de celui qui s'est bien foutu de notre gueule à tous, et ce soir, il a sans doute un projet encore plus absurde avec sa soirée de bienfaisance. Dans les bureaux, tout le monde s'agite. J'enfile mon pare-balles, je charge mon arme, j'ose même une prière à tous les dieux pour que ça se termine bien. Je regarde une dernière fois la photo qui trône sur mon bureau, et j'entre en guerre. Je croise @Erin Bishop avant de sortir. « Si ça tourne mal et que j'y reste, promets moi de veiller sur Eno et de lui dire que je l'aime comme si elle avait été ma propre fille, d'accord ? » Le regard se ferme, et on arrive au manoir où se joue cette soirée. @Arizona Blackwell en tête, les armes pointées et le regard à l'affût. La porte du sous-sol s'ouvre, et là, je me dis que ça sent pas bon, cette histoire. Finalement, c'est Erin qui voit ce qui se passe en premier, et me fait constater l'horreur de la situation. Le collectionneur en position de Maître en haut de sa passerelle, les disparus, derrière des barreaux qui datent du siècle dernier, et surtout, un dispositif d'explosifs qui est connecté au détonateur entre ses mains. « Là, c'est la merde... Faites sortir tout le monde, je vais négocier avec lui. » Parce que j'avais aucun intérêt à voir tous ces civils crever ici, même si pour ça, j'allais devoir prendre sur moi et retrouver celle que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette enquête elle était beaucoup trop intense. ça a pris des semaines, je n'en voyait plus la fin et mes yeux étaient beaucoup trop cernés. je pensais que j'aurais droit à une pause, mais les criminels ont aucun répit. c'était beaucoup trop facile, le fait que ce fameux James Porter soit le coupable et retrouvé décédé à son domicile, comme par hasard tout concordait, les preuves et les téléphones des disparus. pourtant, la seule rescapée a pu nous identifier l'homme grâce à une photo prise lors de la battue. dire que ce connard se baladait parmi nous, voulant se mêler à l'affaire pour mieux en connaître les déroulements. vraiment cette affaire prends un tout autre tournant. on reçoit un appel de @Mikke Fitzgerald qui se trouve être dans la demeure de @Keith Linbergh et il n'est pas seul, ils sont en danger. les agents des forces de l'ordre sont fin prêts et ce, depuis longtemps à intervenir et l'arrêter, ils se munissent d'armes et de gilet par balle. quant à moi étant en formation, je me contente d'être prête à aider, j'ai le coeur qui s'accélère si fort. l'adrénaline. on va y en avoir droit ce soir. et pour cause, on pénètre dans les lieux. @Arizona Blackwell prenant les devants, puis @Erin Bishop et @Echo Marozan suivent doucement. on analyse la demeure, on perçoit vite des cris et ça ne présage rien de bon. ils nous emmènent jusqu'au sous-sol. l'horreur qui se passe sous nos yeux me laisse sans voix. première intervention et pas des moindres. @Keith Linbergh tenant un détonateur à la main et une bombe devant chaque cellule. et merde. il est à deux doigts de tout péter et c'est à nous de les faire sortir de là vivants. j'avoue que j'ai une angoisse au plus profond de moi, mais je la garde. et quand mon regard croise celui de ma jumelle, @Leah Caldwell j'écarquille les yeux. putain, non. qu'est-ce qu'elle fait ici? mon angoisse s'amplifie et je me mets à déglutir, mais je sais rester calme parce que c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. alors même que @Erin Bishop mets en garde @Echo Marozan je sens bien que cette histoire va finir avec un mort et ça ne sera pas elle. je commence à commence à connaitre la jeune femme et je sais qu'elle a le sang chaud. je murmure à mes collègues pour leur répondre. « je m'occupe de faire sortir tout le monde, mais s'il te plaît... fais attention à toi et n'y va pas trop fort, je sens que ça pourrait mal finir... » je crains pour sa vie comme celles des autres. je vois @Keith Linbergh du haut de sa passerelle, il s'amuse de cette situation, ça me dépasse. il voit leur peurs dans les yeux et l'enrichit avec sa menace de tout faire exploser. pendant qu'@Echo Marozan commence à négocier avec lui, je m'avance doucement vers les invités (#all) en leur faisant signe discrètement de partir quand ça sera le bon moment, je les accompagne dans cette démarche en tentant de les rassurer sur le déroulement de la situation pour ceux qui sont plutôt réticents à l'idée d'abandonner leurs proches toujours gardés en cellule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les voix lui parviennent après ce qui semble être une éternité - quand il ne s'agissait que de quelques minutes en réalité - cauchemar, ou réalité ? et pourtant, c'est bien au bras de @Jaehwa Bahk qu'elle se raccroche. il est bien là. ils sont bien là. poupée ouvrant ses iris pour voir quelques silhouettes inconnues autour d'elle. une femme ( @Hope J.F. Kennedy ) détachant sa veste, inspiration soudaine de l'enfant en manque d'air, et un homme ( @Yujin Ahn ) semblant faire de l'espace autour d'elle. autour d'elle. la foule. la panique. « ye.. yeji ! yeji ! YEJI » qu'elle se met à crier en se redressant, la gamine. sa meilleure amie est là. elle est là, dans une putain de cage, à quelques mètres de là. acculée contre un mur, comme un animal. sur ses deux jambes, suhee vacille. ça tourne, trop loin, trop vite. et y a sa sœur avec elle - combien sont-ils dans cet enfer ? - le coeur s'affole dans sa poitrine. elle veut juste s'élancer jusqu'à elle. la prendre dans ses bras. lui dire qu'elles vont s'en sortir. ces mots qu'elle avait eu besoin d'entendre quand elle était seule dans une chambre, ruban autour de sa cheville. « on va sortir yeji.. j'te jure qu'on va sortir... » qu'elle sanglote la poupée, tourne les yeux gorgés de larmes vers les inconnus. vers son ami. « je peux pas la perdre. » c'est au delà de vouloir, c'est au delà de ses capacités. s'ils lui retirent yeji... suhee, elle peut plus respirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)