Invité
est en ligne
Invité
(Disparu depuis le 5 novembre)
Des excuses, des souhaits pour que tout ça se passe autrement... Mes lèvres ont articulés des mots à l'attention de Elia. Mots qu'elle me retourne les yeux pleins d'eau. Je suis désolé, trésor. Meilleure amie. Fiancée à nouveau... Celle qui fait que les murs de ma cellule sont couverts de cyclamen et de lys. J'admets que j'ai un brin exagéré... Je voudrais pouvoir sécher ses larmes, la garder près de moi.
Un mouvement parmi la foule détourne mon regard. Parce que je connais la silhouette. Parce qu'il a souvent été près de moi justement. Mais après un regard échangé, il se détourne, retrouve probablement Lukas puisque j'arrive tout de même à l'entendre parler. L'entendre demander. Doucement. Je crois pas qu'il dira oui, Neal. Je sais que j'en serais incapable.
Au milieu de toute la cacophonie, j'accroche une nouvelle voix (Yuri). L'impression de la connaître, le visage me dit quelque chose aussi, mais sérieusement… au milieu de tout ça, je commence aussi à me demander si je perds pas la tête. Est-ce que c'est un cauchemar? Ça me paraît vachement trop réel pour en être un. Mais peut-être que je glisse dans la folie, que la haine me fait halluciner et mélange le présent et le passé… Ou peut-être que c'est pas moi qui est atteint mentalement! « T’as aucune idée de ce que tu d’mandes! » criais-je à l’attention du mec. T’es fou. Autant que lui en haut si tu crois qu’on est là par plaisir. Si tu crois que c’est une bonne chose qu’on y soit. Oh pour sûr, ça aurait pu être pire comme séjour. Il aurait simplement pu nous laisser croupir dans ses cachots sans rien jusqu’à ce qu’on crève de faim. Mais rester enfermer ici, même avec la possibilité de pratiquer son talent, c’est une fraction minime de vivre. C’est une survie en soit. À chercher quand la tête rendra définitivement les armes. À pas savoir quand on aura simplement le plaisir de respirer de l’air frais à nouveau. ...si ça arrive un jour. Et vu comme c’est parti, c’est plus garanti. Et ça me fait rager. M’éteindre en silence si c’est pour préserver ceux que j’aime, je l’acceptes. Les voir s’éteindre avec moi parce qu’un psyco-timbré en a décidé comme ça, pas question. Mais qu’est-ce que je peux faire coincé derrière les barreaux? Hormis bouillir de rage? Ça les fera pas fondre pour autant...
•
@Elia Milano @Neal T. Hood @Yuri-Elijah Carpenter
(Invité)