Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen - je te rajouterai également hanwii
Phoebe - à peu près tout ma chère, mais comme tu es une eliot, ce sera du positif :excited:
Julia - oui !!!! il faudra s'en rappelait tout de même  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 73120010
Kol - meilleurs amis vis-à-vis d'un prénom :yell3:
c'est le lien de meilleur ami que tu désires ?
Chiara - c'est tout à fait compréhensible et parfait ! je pense qu'elle aurait pu le découvrir par elle-même, elle a tenté de lui tirer les vers du nez, mais il a toujours refusé. mais après, il faudrait voir comment elle aurait pu le découvrir par une enquête
Freya - hum je pensais que pâris aurait pu se casser, sans rien dire. c'était l'unique fille pour qui, il commençait à ressentir des sentiments, alors pour la protéger et se protéger également, il a décidé de couper court à leur relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, parce que Flynn et Raiponce, c'est trop d'la balle  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 1001568715
Pis la réplique d'Andréa dans ta signature hanwii
Mais je n'ai pas trop d'idée. Tu recherches des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Chiara - c'est tout à fait compréhensible et parfait ! je pense qu'elle aurait pu le découvrir par elle-même, elle a tenté de lui tirer les vers du nez, mais il a toujours refusé. mais après, il faudrait voir comment elle aurait pu le découvrir par une enquête
Elle a quelques relations chez les Eliot (Azia si tu m'entends :sifle: ), elle aurait pu leur demander des renseignements et reconstituer le puzzle à partir de ça et de ce qu'elle sait de Pâris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que Pâris participe au Spring Break, sinon on peut le faire là-bas :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:
Freya - hum je pensais que pâris aurait pu se casser, sans rien dire. c'était l'unique fille pour qui, il commençait à ressentir des sentiments, alors pour la protéger et se protéger également, il a décidé de couper court à leur relation

Ca me vaaa hanwii
Paris a quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, dans le positif, Phoebe n'a pas : de Meilleur ami, de Sexfriend, d'amis (enfin si, ça elle en a, mais des amis on en a jamais trop !) et de tout ce qui touche à l’ambigu. Je te laisse donc choisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolument un lien cher Paris.
J'aurais pensé à un petit quelque chose qui aurait pu être drôle à jouer.
Déjà, je te présentes mon perso :
Athé est une mather dans l'âme. Elle adore faire la fête, s'amuser et même si pour cela elle doit nuire aux autres, elle s'en balance. Elle a pour philosophie de profiter de l'instant présent, sans se soucier de la suite. A côté, c'est aussi une des plus riches héritières du pays mais elle évite de trop le raconter parce qu'elle veut tout sauf qu'on l'associe aux petits péteux d'eliots.
Je pensais donc à ça :
Paris fut le premier amour d'Athénais. Ils se connaissaient depuis petits puisque leurs parents avaient l'habitude de faire des affaires ensemble. Leur histoire dura jusqu'à tard : ils se comprenaient, ils avaient les mêmes rêves et Athé était une des seules personnes à qui Paris parlait de sa mère. D'ailleurs, pour ce manque du côté maternel, Cornélia, la mère de la jeune mather, considérait le garçon comme son fils. Seulement voilà, quand on est jeune, les histoires d'amour ça dure jamais très longtemps. Et Athénais finit par rompre vers le milieu du lycée, sans donner vraiment de raison puis déménagea. A ce moment là Paris plongea encore plus dans la fête, les filles et l'alcool pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. C'est il y a quelques semaines seulement que les deux étudiants se revirent. Paris lui en veut toujours autant. Et il s'en veut à lui-même également de s'être laissé manipuler par elle. De son côté, Athénais se sent un peu coupable mais l'attitude froide et agressive de Paris la pousse à réagir de la même manière.

Dis moi si ça te vas. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan - oh yeah raiponce  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 1001568715
en réalité je cherche de tout, donc si tu as une petite envie ou une petite préférence :excited:
Chiara - effectivement, cela pourrait être parfait, ainsi, elle pourrait tout savoir sans lui demander, car il n'aurait rien dit, même sous la torture
Et je pensais, qu'il pourrait se sentir peureux avec elle, car justement elle sait tout, et qu'il a peur qu'elle révèle quelque chose sur lui :yay:
Julia - étant donné qu'il est terminé, on peut le faire ailleurs  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 1616978029
Freya - pâris a 23 ans
Phoebe - un mélange de meilleur ami et sexfriend ? hanwii
Athénais - ah c'est parfait ! c'est tout à fait parfait  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça pourrait être pas mal à vrai dire  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 1881463262 parce que Paris a un putain de caractère et Kol aussi quand il veut  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MPotte pour qu'on parle du rp :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé