Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pâris-william kol rosenbach

23 ans - étudiant en sixième année de droit - né à new york en 1989 - eliot house- a perdu sa mère dans un accident de voiture - vit loin de l'influence de son père - regarde les films en noir et blanc - pianiste - fume comme un pompier - traîne dans les cabarets féminins - déteste les gueules de bois - sa ville préférée est monaco - se bagarre très souvent - ne voit jamais son père - roule en décapotable coupé sport - fait d'excellents cocktails - sort à peu près tous les soirs - ne boit pratiquement que du scotch - drogué de caféine - amateur des boites de nuit et soirées en tout genre - son compte possède plusieurs zéros - n'arrive pas à oublier sa mère - déteste passer son temps à attendre - suit la mode comme les nanas - aime particulièrement lire des livres sur les petits riches - ne dort que dans des suites - son père prévoit de l'embaucher comme avocat - vit, mange, dort apple - ne supporte pas les bimbos - a testé une femme par continent - son roman favori : les liaisons dangereuses.

intelligent - sensuel - persévérant - déloyal - droit - curieux - ambitieux - positif - lunatique - rusé - ironique - sarcastique - fêtard - franc - inventif - surprenant - ne montre pas ses sentiments - bagarreur - jovial - ouvert - hautain - borné - cachottier - calculateur - instable - pointilleux - irrespectueux - malin - attentif - orateur - digne de confiance - sûr de lui - impulsif - susceptible - jaloux - manipulateur - homme à femme - joueur - insupportable - a une carapace - sensible - mélancolique - capricieux - fils à papa - mature pour certaines choses - arrogant - égoïste - pervers - romantique - superficiel - fidèle aux personnes qui l'entourent - amusant - souriant - séducteur - rêveur - courageux et impatient.

little story

pâris naquit aux états-unis. il a ses deux parents. mais sa mère est morte ce qui l'a profondément marqué. il est devenu un autre homme fêtard, se laissant influencé par le culte du corps américain et le monde de la nuit au grand désespoir de son père. il a tenté le de détruire son monde, mais rien ne marche donc il décide de se détruire car si sa mère est morte c'est à cause de lui. il est rentré à Harvard en 2007. ça fait 6 ans qu'il étudie le droit. après la mort de sa mère, son père s'est davantage concentré dans son boulot, oubliant son fils. il a du mal à se confronter aux autres, sa carapace fait de lui un homme impitoyable et méchant, mais il ne regrette rien, c'est sa seule arme pour se protéger et se faire remarquer. pâris est un jeune homme compliqué, délaissé qui ne sait pas trouver sa place dans ce grand monde alors durant son temps, il s'amuse.

Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preums :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuz, mais j'espère que ça m'empêchera pas d'avoir un super lien quand même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mabel - aaaaaaaaah alors aurais-tu une petite idée ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris 1508216586
Chiara - la deuxième place, ne te garantit ni le meilleur lien, ni le pire. on peut en faire un qui soit au milieu ou on défonce tout -jeparletrop- :sifle:
Aspen - oh oui avec plaisir avec une belle blonde hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-> Ma réputation... ? Je suis : le pire mec qu'on puisse trouver ici, womanizer, manipulateur, salaud, je suis peu fréquentable.

t'as tout faux mon gars c'ets moi le pire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aime ton personnage.  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris 3850463188
    Moi aussi, j'aimerai beaucoup un lien.  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)