Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut, tu te souviens de moi, la fille qui demande des liens avant de se barrer 3 jours?Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Chiara - la deuxième place, ne te garantit ni le meilleur lien, ni le pire. on peut en faire un qui soit au milieu ou on défonce tout -jeparletrop- :sifle:
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:
Winnie - blair&chuck & GG que de bons souvenirs
tu as leighton, je ne peux refuser
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Cassandra - Annalyne
oh que oui je veux
Alekseï - super ! il faut se faire un scénario alors ! Alek est né où ?
June - raaa oui tu aurais une idée ?
Phoebe - je t'écoute si tu as une petite idée sinon on cherche ensemble
Eh mais c'est super tout ça :dance: ! Je vois bien une relation qui commencerait par de l'incompréhension totale : puisqu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque et que Pâris n'a pas l'air d'un crétin fini Chia se demanderait pourquoi il se comporte comme un salaud envers les femmes (du moins c'est comme ça qu'elle le voit) alors qu'il a l'air intelligent et ambitieux, donc une personnalité qu'elle apprécie. Du côté de Pâris peut-être qu'il serait intriguée par le fait qu'elle fasse si peu confiance aux hommes et préfère se renfermer dans ses livres. Ensuite cette relation évoluerait donc vers du positif quand Chia découvrirait la véritable personnalité de Pâris, reste à voir comment. Elle aurait pu mener sa petite enquête (vu qu'elle n'a que ça à faire dans sa vie ) ou ce serait lui qui se serait confié. Du coup elle le comprendrait mieux, mais elle mettrait quand même du temps avant de l'apprécier. Par contre le réconfort version Chiara c'est du genre "je te balance tes 4 vérités dans la face, mais soyons d'amis" x) du coup le lien final serait une amitié sincère, il pourrait se confier à elle par rapport à sa mère et elle essaierais de l'aider à surmonter ça du mieux possible (cette phrase n'est pas claire )Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Chiara - je pensais qu'on pourrait jouer un peu avec les deux. Les deux ne peuvent s'apprécier, chiara a du mal à faire confiance aux hommes, et est studieuse, ce que ne peut supporter pâris. quant à lui, c'est le parfait tombeur, qui dit des mots sans les penser, elle déteste de le voir jouer avec les femmes comme tel. et pourtant, au départ, leur relation fut tendue aux premiers abords, leur rencontre s'est déroulée à la bibliothèque, où ils ont légèrement bavardé. mais ce fut explosif, et par la suite, elle s'est mise à l'apprécier par la suite, car pâris a montré sa véritable nature : le jeune homme qui est malgré lui fragile. elle a ensuite appris par la suite, que sa mère était morte dans un accident de voiture, et ce dernier pense dur comme fer qu'il a tué sa mère. donc je ne sais pas si elle aurait pu le consoler ou non.
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:
Freya - si ça me dit ? ça me botte totalement ouais
par contre leur relation en est quoi aujourd'hui ?