Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1532001046
Je te veux baby  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 152426858 #out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Chiara - la deuxième place, ne te garantit ni le meilleur lien, ni le pire. on peut en faire un qui soit au milieu ou on défonce tout -jeparletrop- :sifle:
Saluuuut, tu te souviens de moi, la fille qui demande des liens avant de se barrer 3 jours?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2157042859
Bref, ouais je veux un truc qui déchire! Mais comme ils ont des caractères complètements opposés soit ils s'adorent soit ils se haïssent, à toi de voir le genre de liens dont tu a besoin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:
Winnie - blair&chuck & GG  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1001568715 que de bons souvenirs
tu as leighton, je ne peux refuser hanwii

Manquerai plus que tu refuses  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 3438063878  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 3438063878 J'aime bien Blair & Chuck, mais je préfère Dair.  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2157042859
Déjà j'aimerai du positive  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 3850463188 tu peux me dire quelques points importants & traits de caractère de Pâris s'il te plait ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas sérieuse du tout  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2442039969
Freya - si ça me dit ? ça me botte totalement ouais hanwii
par contre leur relation en est quoi aujourd'hui ?
Alekseï - donc c'est pâris qui est venu en russie en premier, je te laisse pas le choix :O
donc je pensais qu'au départ, ils étaient en compétition, par rapport à leur caractère, ils ne pouvaient pas se supporter, ni se voir, ils se lançaient des défis pour voir qui était le plus fort. mais un jour, en russie, ils venaient de s'embrouiller, et pâris s'est perdu dans une ruelle et s'est fait agressé par deux russes costauds et c'est là que tonton alek' est venu à son secours. et je pensais que depuis ce jour, pâris lui était redevable, ils ont fini par resserrer leur lien et devenir BFF.
ça te va ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1508216586
Julia - ça pourrait marcher, pâris pourrait la considérer un peu comme sa petite soeur, à cause de leur différence d'âge, donc il se montre parfois trop protecteur et collant, ce qui peut énerver julia.
Blaine - raaaaaaaaaaaaaah oui que veux-tu ? :dance:
Aspen - c'est une belle conception de l'amitié, mais je suis fan, je ne peux qu'accepter  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2511619667
Roxane - je ne peux refuser une si jolie fille, tu aurais une idée ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 321341868
Natalya - kerr je peux t'adopter ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2511619667
tu voudrais quoi ?
Kol - nous avons un prénom en commun babe :sifle:
donc ouiiii je veux !
Chiara - je pensais qu'on pourrait jouer un peu avec les deux. Les deux ne peuvent s'apprécier, chiara a du mal à faire confiance aux hommes, et est studieuse, ce que ne peut supporter pâris. quant à lui, c'est le parfait tombeur, qui dit des mots sans les penser, elle déteste de le voir jouer avec les femmes comme tel. et pourtant, au départ, leur relation fut tendue aux premiers abords, leur rencontre s'est déroulée à la bibliothèque, où ils ont légèrement bavardé. mais ce fut explosif, et par la suite, elle s'est mise à l'apprécier par la suite, car pâris a montré sa véritable nature : le jeune homme qui est malgré lui fragile. elle a ensuite appris par la suite, que sa mère était morte dans un accident de voiture, et ce dernier pense dur comme fer qu'il a tué sa mère. donc je ne sais pas si elle aurait pu le consoler ou non.
June - dair me plaisait au début, mais après je m'en suis lassée :sifle:
Caractère : intelligent - sensuel - persévérant - déloyal - droit - curieux - ambitieux - positif - lunatique - rusé - ironique - sarcastique - fêtard - franc - inventif - surprenant - ne montre pas ses sentiments - bagarreur - jovial - ouvert - hautain - borné - cachottier - calculateur - instable - pointilleux - irrespectueux - malin - attentif - orateur - digne de confiance - sûr de lui - impulsif - susceptible - jaloux - manipulateur - homme à femme - joueur - insupportable - a une carapace - sensible - mélancolique - capricieux - fils à papa - mature pour certaines choses - arrogant - égoïste - pervers - romantique - superficiel - fidèle aux personnes qui l'entourent - amusant - souriant - séducteur - rêveur - courageux et impatient.
Eléments de sa vie : né à new york en 1989 - a perdu sa mère dans un accident de voiture - s'en ait jamais remis - ne voit jamais son père, il s'en est jamais occupé, et il a envie qu'il prenne la relève - il essaie de se détruire à cause de la mort de sa mère - son père le méprise car il traîne dans le milieu de la nuit - Manipule et joue souvent avec les femmes - a une carapace d'homme impitoyable et méchant pour se protéger du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes alors, je t'ajoute dés que je peux  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Cassandra - Annalyne  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1508216586
oh que oui je veux hanwii
Alekseï - super ! il faut se faire un scénario alors ! Alek est né où ?
June - raaa oui tu aurais une idée ?
Phoebe - je t'écoute si tu as une petite idée sinon on cherche ensemble

Tu as quoi de libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah je trouve ça génial :happy:
Il nous faudra un RP après le spring break :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voila, ça va devenir les meilleurs amis du monde  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2157042859 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:Chiara - je pensais qu'on pourrait jouer un peu avec les deux. Les deux ne peuvent s'apprécier, chiara a du mal à faire confiance aux hommes, et est studieuse, ce que ne peut supporter pâris. quant à lui, c'est le parfait tombeur, qui dit des mots sans les penser, elle déteste de le voir jouer avec les femmes comme tel. et pourtant, au départ, leur relation fut tendue aux premiers abords, leur rencontre s'est déroulée à la bibliothèque, où ils ont légèrement bavardé. mais ce fut explosif, et par la suite, elle s'est mise à l'apprécier par la suite, car pâris a montré sa véritable nature : le jeune homme qui est malgré lui fragile. elle a ensuite appris par la suite, que sa mère était morte dans un accident de voiture, et ce dernier pense dur comme fer qu'il a tué sa mère. donc je ne sais pas si elle aurait pu le consoler ou non.
Eh mais c'est super tout ça :dance: ! Je vois bien une relation qui commencerait par de l'incompréhension totale : puisqu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque et que Pâris n'a pas l'air d'un crétin fini Chia se demanderait pourquoi il se comporte comme un salaud envers les femmes (du moins c'est comme ça qu'elle le voit) alors qu'il a l'air intelligent et ambitieux, donc une personnalité qu'elle apprécie. Du côté de Pâris peut-être qu'il serait intriguée par le fait qu'elle fasse si peu confiance aux hommes et préfère se renfermer dans ses livres. Ensuite cette relation évoluerait donc vers du positif quand Chia découvrirait la véritable personnalité de Pâris, reste à voir comment. Elle aurait pu mener sa petite enquête (vu qu'elle n'a que ça à faire dans sa vie  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 2157042859 ) ou ce serait lui qui se serait confié. Du coup elle le comprendrait mieux, mais elle mettrait quand même du temps avant de l'apprécier. Par contre le réconfort version Chiara c'est du genre "je te balance tes 4 vérités dans la face, mais soyons d'amis" x) du coup le lien final serait une amitié sincère, il pourrait se confier à elle par rapport à sa mère et elle essaierais de l'aider à surmonter ça du mieux possible (cette phrase n'est pas claire  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 5 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris-William K.Rosenbach a écrit:
Freya - si ça me dit ? ça me botte totalement ouais hanwii
par contre leur relation en est quoi aujourd'hui ?

Hum et bien je ne sais pas du tout justement... Je te propose 2 choses : soit quand ils se sont rencontrés ils savaient très bien que ce serait éphémère leur relation (genre à un camp de vacances) et du coup ils se sont quittés sur de bonnes bases, soit l'un est parti sans prévenir l'autre et depuis ils n'ont aucune nouvelle l'un de l'autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)