Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien vu par un voyage  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peu près tout de libre donc... Enfin je dirais du positif, ils jouent tous les deux du piano, ils regardent des films et ils aiment la mode :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya - non il n'en a pas hanwii
Alekseï - oui un voyage, une sorte d'échange, pâris aurait pu apprendre le russe, et alekseï l'anglais, ainsi ils auraient été correspondants, non ?
Julia - pourrait-elle supporter un grand con ? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te dirait que Freya soit son premier amour alors (et réciproquement que Paris soit le sien) ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui trop  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grands cons, elle adore ça  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 3850463188 Limite je les vois bien meilleurs potes (malgré la différence d'age) ou super proches, car ils s'entendent super bien sur certains points, et quand l'un devient trop chiant, l'autre le remet bien à sa place, du coup ils s'engueulent souvent gentiment :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux !  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non positif me va très bien  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 1508216586
J'avais pensé à Sex-friend mais plus que cela, ils seraient vraiment amis , ils passeraient leurs soirées ensembles, iraient au ciné, en boîte comme des amis le feraient mais quand ça n'irait pas pour l'un des deux, ils coucheraient ensembles pour se "remonter le moral". C'est à ça que sert un ami après tout ? XD  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: je viens demander mon lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je veuux  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)