Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra - Annalyne  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 1508216586
oh que oui je veux hanwii
Alekseï - super ! il faut se faire un scénario alors ! Alek est né où ?
June - raaa oui tu aurais une idée ?
Phoebe - je t'écoute si tu as une petite idée sinon on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Russie  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est probable que Paris soit déjà allé en France, ils auraient pu se rencontrer là bas ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 1839924927
Après si il est resté longtemps en France il pourrait être l'ex de June si ça te dis ou sinon on cherche ensemble  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais je voudrais savoir si tu voudrais un lien positif ou négatif avec moi ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 1001568715  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 73120010
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
même si nos persos sont différents, j'ai envie de trouver un truc sympa hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas faire partie des Ellioooots ! Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï - rien qu'au nom j'aurais du y penser :sifle:
par contre ça risque d'être dur, soit ils se sont connus à harvard ou avant par un voyage ou parce qu'un des membres de leur famille se connaisse
June - pâris va souvent en france, c'est son pays favori, mais il va surtout à monaco où il a de la famille.
ils auraient très bien pu se connaitre, et sortir ensemble pourquoi pas, ça aurait pu être un amour de vacance  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 4205929361
mais veux-tu que leur rupture se soit bien terminée ?
Aspen - j'aimerais bien du positif, mais si tu veux du négatif c'est sans problème  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 1616978029
dis-moi tout  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 3850463188
Emma - kaya !!!! quel est le petit caractère de cette jolie femme ?  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 3400909363
Winnie - blair&chuck & GG  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 1001568715 que de bons souvenirs
tu as leighton, je ne peux refuser hanwii
Freya - tu parles d'une déesse russe  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 73120010 et puis une eliot ! have fun !
que veux-tu ?
Julia -oooooooooooooooooh que oui je veux  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux ♠ pâris - Page 3 73120010
tu aurais une préférence pour quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que par hasard, Paris a déjà eu un premier amour ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé