Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation commençait à lui échapper complètement et elle ne se posait plus vraiment la question de savoir si elle allait le regretter plus tard ou pas. Pour l'instant, elle avait simplement terriblement envie de le retrouver, envie de se réfugier dans ses bras, de se sentir désirer. C'était peut-être injuste parce qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait ou non ressentir encore pour lui, tout ça était tellement frais dans son esprit. Mais une fois la machine lancée, il devenait difficile de contrôler quoi que ce soit. Son rythme cardiaque s'accélère alors qu'il la soulève pour la poser sur son lit. Les gestes de la blonde se font imprécis, presque incontrôlées alors qu'elle s'accroche à son dos, enfonçant ses ongles dans sa peau alors que sa bouche repart à l'assaut de la sienne avec une fougue puissante. Un nouveau frisson la parcourt quand il retire le jogging qu'elle venait de passer, s'intensifie en sentant ses lèvres contre sa peau. C'était sûrement trop tard pour faire machine arrière maintenant et de toute façon, elle était très loin d'en avoir envie. Mais chacun de ses geste s'accordait dans une sorte de passion impatiente, suffisamment pour qu'elle se redresse, histoire de l'embrasser à nouveau, pas vraiment décidée à vouloir abandonner aussi facilement leurs baisers. Le souffle court, et toujours contre ses lèvres, elle parvient à articuler.
-Est-ce que tu as des ...
Des préservatifs, la suite de la phrase était assez claire pour ne pas avoir à la compléter. Dans cette fougue qui semblait les avoir pris tous les deux, il n'y avait pas vraiment de place à un désir maîtrisé, uniquement une impatience de se retrouver après toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke me donnait des frissons partout...déjà on pouvait vraie=ment sentir et voir d’ailleurs que j'étais totalement exciter et complètement sous son emprise...elle pourrait me demander n'importe quoi en se moment que je le ferais...je l'a voulait..je voulait la posséder...être en elle,avec elle,collé à elle et penser qu'au moment présent..Je lui embrassa le ventre et elle se redressa pour m'embrasser.. je prolongea son baiser..nos langues s'enroula parfaitement l'une à l'autre comme avant... Elle me posa une question et je ne répondis pas..j'ouvris mon tiroir de ma commode et sortit un préservatif.. Je le mit à coter et l'embrassa dans le cou pour lui retirer son soutien-gorge et finalement embrassa celle-ci d'une manière sensuelle....

(court esoler je dois aller manger)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque parcelle de son corps brûlait d'envie d'aller plus loin même si une petite voix au fond de son esprit lui rappelait qu'elle ferait mieux de s'arrêter là. Que c'était injuste d'agir d'une façon aussi égoïste, pour satisfaire son propre besoin de se sentir exister. Mais son désir avait vite fait d'étouffer les restes de sa conscience, l'abandonnant rapidement aux mains de Mike. Peu lui importait qu'il ait fait tout ça pour arriver à cette finalité. Elle s'en fichait pour la simple et bonne raison qu'elle en avait tout autant envie que lui, si pas même besoin. Un léger sourire étire ses lèvres quand il répond à sa demande en sortant ce qui allait sûrement leur servir plus tard mais elle se reconcentre bien vite sur leurs baisers, n'émettant aucune objection quand il lui retire son soutien-gorge. La blonde profite de ses baisers pour lui baisser son jogging, l'urgence de se retrouver se faisant de plus en plus forte au creux de ses reins. Comme pour l'encourager à continuer dans cette voix, elle fait glisser sa culotte le long de ses jambes en se tortillant, le regardant un instant droit dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement sous l'emprise de Brooke...Mon bas ventre était tout aussi que de la pierre tellement je la désirais..Je lui enleva son soutien-gorge et elle m'enleva mon jogging.Je l'aida ensuite pour descendre sa petite culotte..Elle était enfin nu...dans am tête je me disais que je ne pouvais pas être plus chanceux qu'en se moment...Je n'avais pas prévu de coucher avec elle se soir,mais évidement j'en avait envie..moi et elle ensemble ça avait toujours était agréable et j'adorais la faire monter au 7ieme ciel..c'était pour moi l chose la plus importante... Je lui donna des baisers le long de son ventre toujours en descendant pour finalement me rendre ..l'endroit la plus intime de son corp que je savoura avec ma langue... Après un moment, je descendis mes boxer que j'enleva tranquillement pour me recoucher sur elle... je fini par tranquillement entrer en elle une fois que le préservatif fut en place....Quand je me sentis en elle, une vague de chaleur brûlante parcourra mon cors et soudainement je me sentis complètement revivre.. Mes lèvres parcouraient son cou, puis ses lèvres... ma respiration était saccader.. quelques gémissements masculin sortaient de ma bouches... c'étais simplement extra...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait, plus je sentais que l’excitation montait et montait...on était à un point de non-retour... je n'étais pas déçu non plus évidement...Je continua mes mouvements de vas et viens tout en délectant le moment.. Après un petit moment, je fis un sourire en coin et me tourna pour me retrouver sur le dos pour qu'Elle sois sur moi...J'avais besoin de la voir sur moi...de voir son corps onduler par dessus le miens... De petit gémissement sortait de ma bouche..mon regard bleu était tenu si brûlant qu'on pourrait presque y voir des flamme danser à l’intérieur.... Je voulais vraiment que Brooke atteigne le 7ieme ciel avant moi...j'en avait besoin.... Je regarda son corps onduler et finalement je me redressa un peu pour être assis et qu'elle sois sur moi pour enrouler mes bras autour d'elle pour embrasser son cou et ses lobes d'oreille... j'adorait être bien collé a elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée pour le délai d'attente de ma réponse, longue semaine :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)