Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouleversée, c'était le mot qui définissait bien son état d'esprit à ce moment-là. Cette soirée semblait complètement surréaliste. Entre Lucas qui l'avait abandonné pour des raisons obscures, le fait qu'elle tombe sur Mike à ce moment-là .... Bien sûr qu'elle avait envie de retourner dans ses bras. Il avait représenté énormément dans sa vie et continuait de compter pour lui, même toutes ses années où elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. Mais quand il passe un doigt contre sa lèvre, son coeur fait un bond sans pour autant qu'elle ne bouge. Sans qu'elle n'arrive à se l'expliquer rationnellement, les larmes lui montaient aux yeux. L'embrasser aurait été tellement facile mais ce n'était pas juste. Pas juste pour lui et pas juste pour ce qu'ils avaient partagé ensemble. Après ce qui lui était arrivé pendant cette soirée de St-Valentin, elle serait bien incapable de savoir si son envie ne résultait pas d'une simple pulsion face à la peur d'être seule, pour contrer l'abandon dont elle avait été victime en quelque sorte. Gagnée par un trop plein d'émotion, elle laisse sa tête sur ses genoux, sanglotant doucement C'est sûr elle devenait complètement barge à pleurer comme ça sans raison mais c'était plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Elle se mette à pleurer..je me sentais soudainement super mal...Je la regardais sans savoir quoi faire..je décida donc de la prendre dans mes bras et passé ma main dans ses cheveux..comme avant quand elle n'allait pas..

_Brooke..je suis désoler...ne t'en fais pas... toi et moi on peux être ami... c'est simplement difficile au début pour moi,mais j'y arriverai..j'aime mieux un peu de toi que rien du tout...

Je passa mon doigt sous son menton pour lui lever la tête pour qu'elle me regarde dans le bleu de mes yeux.

_Ne pleure pas...

je fis un sourire en coin rassurant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ridicule de céder aussi facilement à ses émotions, de craquer comme ça alors qu'il n'avait rien fait d'autre qu'être honnête avec elle. Mais cette soirée avait eu son lot de surprises, bonnes comme mauvaises et avait réussi à malmener grandement les nerfs de la blondinette. Elle se laisse attirer contre Mike, passant ses bras autour de son torse presque par réflexe. Elle était bien contre lui, comme si rien n'avait changé entre eux mais elle-même avait besoin de se rendre compte que ce n'était pas le cas. Il aurait été facile après sa révélation d'en profiter pour trouver le réconfort dont elle mourrait d'envie actuellement mais il méritait bien mieux que ce genre de choses. Les yeux toujours humides, elle le regarde quand il lui redresse le menton avant de passer ses bras autour de son cou pour l'enlacer à nouveau. En fond sonore, un zombie vient d'égorger un civil mais ça, elle s'en fiche.
-T'aurais pas du partir. J'aurais compris.
C'était ridicule de lui reprocher maintenant leur rupture alors qu'elle s'était tue pendant des années mais il fallait qu'elle le lui dise, peut-être pour crever l'abcès et pouvoir repartir sur des bases saines. Mais quoiqu'elle en dise, le contact de sa peau lui avait manqué mais tout était trop frais dans son esprit pour qu'elle puisse prendre ne serait-ce qu'une initiative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais qu'elle fonde en larme dans mes bras me brisait le coeur.... simplement,car elle était importante pour moi et e voir qu'elle était triste c'était dur...Le fait de sentir son corps dans mes bras, collé contre mon torse, me donnait des milliers de fourmis... comme si j'étais transporter dans le temps...je ferma les yeux et continua de la câliner...elle finit par me dire que je n'aurais pas du partir et qu'elle aurait compris...

_Brooke... j'ai été idiot..je suis idiot si tu veux... je sais la chance que j'ai perdu de partir comme un con ,car j'avais peur...je le regrette aujourd'hui et j'en paie le prix de te regarder sans pouvoir te posséder complètement...... Je veux dire...t'avoir que pour moi...sentir que tu es mienne et de sentir que peu importe qu'elle imbécillité je pourrais faire tu me supporterais..

Je baissa les yeux et fini par reporter on regard sur elle au moment où une fille dans le film criait comme une folle...

_Tout ce qui m'importe c'est que tu sois heureuse Brooke...

Je lui donna un léger baiser sur la joue.. près des lèvre certes,mais je n'y avait pas toucher..je voulais la respecter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sûrement bien plus déplacé que la première fois, mais tant pis, elle n'y réfléchit pas trop en venant s'asseoir sur ses genoux, une jambe de chaque côté de ses hanches, histoire de ne pas se tordre le cou en restant dans ses bras. Et puis c'était Mike, il la connaissait par coeur à ce niveau-là et elle avait toujours été énormément tactile alors ça ne devait pas lui paraître trop bizarre. Elle l'écoute attentivement sans pour autant le regarder dans les yeux puis finalement, se détache un peu, retirant ses mains d'autour de son cou.
-T'en sais rien de tout ça. J'suis loin d'être la même fille tu sais. Et j'suis pas sûre que tu retomberais amoureux comme ça de moi.
Elle essuie ses larmes d'un revers de main, soupirant devant cette triste réalité. La Brooke naïve et innocente de L.A avait laissé place à une fille qui avait du mal à savoir qui elle était vraiment, toujours perdue dans sa bulle de superficialité, à coucher à droite à gauche sans vraiment réfléchir à ses actes. Elle tente de sourire un peu quand il lui dit qu'il ne souhaite que son bonheur. Si seulement, elle savait elle-même comment y parvenir, ça lui éviterait bien des problèmes. Un frisson la parcourt quand il l'embrasse presque au coin des lèvres. Et le connaissant, elle était certaine qu'une telle proximité n'était pas innocente. Cependant, elle reste immobile, le regard baissé, se contentant de poser une main sur sa joue et d'appuyer son front contre le sien.
-Tout ce que tu m'as dit ... C'est juste parce que tu te souviens de ce qu'on a vécu ensemble. Si tu m'avais pas croisé ce soir, tu ne m'aurais pas appelé pour autant ...
Il ne l'avait pas fait pendant trois ans, alors pourquoi aurait-il brusquement changé d'avis maintenant. Même si elle le fixe droit dans les yeux, sa voix reste calme et posée, un simple murmure comme si en quelques minutes, elle avait retrouvé un semblant de lucidité. La blonde déglutit difficilement, retenant à nouveau les larmes de couler.
-Tu n'as pas besoin de t'inventer des sentiments pour moi si c'est uniquement pour coucher avec moi.
Parce qu'il était clair qu'en trois ans, il ne pouvait pas simplement retomber sous son charme comme ça, comme si rien ne s'était passé. Et à présent, il pouvait interpréter ses paroles comme il voulait, elle ne cherchait pas à le manipuler ou quelque chose du genre. Simplement à être honnête pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais brooke..elle vint s’assoir sur moi pour me regarder plus attentivement.Elle avait toujours été de nature à aimer toucher et être coller donc une attention ainsi ne me faisait guère de surprise,mais malgrer tout j'avais des frissons.Je déposa mes mains sur ses hanches.... Avec tout ce qu'elle me disais,je comprenais son point de vue à la perfection...

_Brooke.. si je ne t'appelais pas c'étais de un par peur et de deux, en trois ans j'aurais cru que tu aurais changer de numéro ou autre chose... je me disais que tu avais refais ta vie avec un gars 1million de fois mieux que moi...mais jamais je ne t'ai oublier..je m'en suis voulu énormément et c'étais à cause de sa que j'avais peur aussi... je me disais que tu allais me détester ce qui étais le cas...

Je leva les épaules et soupira pour finalement passé ma main à mon tour sur sa douce joue..

_Mais quand je t'ai vu se soir, mon coeur a fais mille bon d'un coup.. tu as changé? et alors..j'ai changé aussi c'est normal...mais jamais je ne pourrais t'oublier Brooke..

Je fis un sourire en coin..

_J'ai envie de faire un petit test... ne me repousse pas et sa engage à rien et si je fais ça, ce n'est pas pour coucher avec toi ..

Je m'approcha d,elle doucement en mettant ma main sur sa joue et approcha mes lèvres pour finalement les déposer contre les siennes pour lui donner un tendre baiser...à la fois doux et sensuelle...je me décolla d'elle en la regardant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire elle comprenait ses raisons. Mais cette soirée était tellement bizarre qu'il lui était difficile de faire le tri dans ses pensées en ce moment. Les yeux encore un peu humides, elle pose ses mains sur celle de Mike en évitant de penser au fait qu'encore une fois, elle se mettait dans une position un peu compromettante. Mais avec son premier amour, ce n'est pas comme si elle se retrouvait là avec un parfait inconnu. Il la connaissait sûrement mieux que la plupart des personnes qu'elle fréquentait et inversement. Enfin quoique vu tout ce qu'il avait pu lui raconter, elle ne le connaissait pas si bien que ça en vérité. Quand il parle du fait qu'il ne pourrait jamais l'oublier, elle secoue la tête sans pour autant le regarder dans les yeux, peut-être encore un peu intimidée par toutes ces révélations qu'elle avait du mal à ranger dans son esprit.
-C'est pas ce que je voulais dire Mike.
Elle n'allait pas mettre en doute les sentiments qu'ils avaient pu avoir l'un pour l'autre, encore moins l'affection qui pouvait persister. Mais un amour qui aurait miraculeusement survécu, elle avait du mal à y croire. Ou du moins, ces pensées étaient bien trop embrouillées pour qu'elle ne puisse l'admettre. Cependant elle sursaute quand il glisse sa main sur sa joue, encore plus en écoutant ce qu'il lui disait. Sans vraiment piger tout ce qu'il lui arrive, elle ne bouge pas d'un pouce quand il l'embrasse, répondant à peine à la caresse de ses lèvres. Et quand le contact se rompt, c'est encore une fois sans prendre en compte la moindre réflexion qu'elle l'embrasse à nouveau plus longuement. C'était à la fois étrange et réconfortant, comme de retrouver une sensation à laquelle on a été longtemps habitué et qu'on avait perdu. Finalement, elle rompt le baiser, reculant à peine ses lèvres.
-C'est pas une bonne idée.
Un simple murmure, pas vraiment convaincu d'ailleurs. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui durant la soirée la plus bizarre de sa vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le fais qu'elle sois ainsi devant moi était un miracle... la fille qui à chambouler mon coeur pour la première fois et que j'ai quitter par peur , était là devant moi, sur mes genoux.. je la regardais dans les yeux en me demandant comment cela pouvait-il être possible...Elle était si belle,si gentille, si douce..

_Tu es tellement jolie.. j'en reviens pas comment j'ai pu être un idiot de première de te laisser simplement parce que j'avais peur..

Quand mes yeux se sont posé sur elle au bar, mon coeur avait fait mille bond d'un coup.. j'avais eu l'impression qu'il allait me sortir de la poitrine... je fini par l'embrasser doucement et elle prolongea ,mais elle fini par rompre le baiser en disant que ce n'était pas une bonne idée...
Mon regard était brûlant d'un désir que j'avais depuis longtemps...Je fini par baisser le regard et faire un signe de oui de la tête.

_Tu as peut-être raison..

Je reporta mon regard sur elle et finalement oublia tout... je pris ses cheveux et les tira doucement vers l'arrière sans lui faire mal pour dévoiler son cou..je glissa mes lèvres contre sa peau..elle était chaude et délicieuse...

Mes lèvre longea le long de sa ligne de mâchoire pour finalement lui souffler quelques mots à l'oreille.

_Je suis désoler..ça parrait bizarre surement,mais... tout ça...tu m'a vraiment manquer..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait bien avouer qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait, ni même ce qu'elle attendait de lui. C'était pourtant elle qui lui avait proposé d'être son amie, elle encore qui tanait tout le monde avec le fait de ne jamais replonger avec un de ses ex. Peut-être que parfois, il fallait juste arrêter de penser et se laisser porter. Et quand il lui dit qu'elle a peut-être raison, qu'ils sont simplement en train de céder à une pulsion et qu'il faudrait mieux en rester là pour le bien-être de chacun, elle ressent presque de la déception. Elle aurait aimé qu'il ne dise rien, qu'il l'embrasse de force si il le faut jusqu'à ce qu'elle finisse par abandonner ses dernières barrières qui pourtant étaient déjà grandement affaiblies. Mais finalement, il accède à son fantasme mental en la forçant à pencher la tête en arrière pour l'embrasser dans le cou. A ce contact inattendu, elle laisse échapper un petit gémissement, n'écoutant déjà plus du tout ce qu'il avait à lui dire. Et puis au diable ses idées sûrement pas si mauvaises de ne pas céder à la première pulsion venue. Le film pouvait bien continuer à tourner, il ne servait plus à rien d'autre qu'à éclairer ces retrouvailles assez inattendues. Sans réfléchir, elle défait sa queue de cheval et retire son débardeur, comme pour lui offrir une invitation plus qu'explicite à la suite des événements. Puis sans attendre, elle l'embrasse avec fougue, pressant son corps contre le sien, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle, le temps de chuchoter quelques mots à son oreille.
-Arrête de parler .... s'il-te-plaît ...
Il pouvait très bien l'envoyer balader maintenant mais en attendant, elle reprend ses lèvres pour prolonger leur baiser sans trop se soucier des conséquences de ses actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêta de parler et continua ce que j'avais commencer..je l'embrassa avec de plus en plus de fougue et de désir..quand elle plaqua son corps contre le mien, un frisson me parcouru..un frisson puissant et incroyablement agréable.. Elle se mit en bracière devant moi et je plaqua mes main dans son dos l tenant fermement contre moi en passant finalement mes lèvres contre son épaule. Étant déjà torse nu, le fais de sentir sa peau chaude contre mon corps était pour moi vraiment excitant... je continua de lui embrasser l'épaule pour finalement la pencher légèrement vers l'arrière pour glisser mes lèvres sur sa poitrine presque découverte... Mes mains descendaient le long de ses hanches... Ma respiration était de plus en plus saccader... Je ne voulais plus penser à ce qui était bien ou mal,mais simplement à moi et elle sur le moment présent... Je la pris dans mes bras et rapidement la coucha sur mon lit qui était pas loin et embarqua sur elle..Toujours en pantalon de pyjamas, je colla mon torse contre elle en me retenant de mes bras pour pas l'écraser de tout mon poids.. J'avais tellement de chose en tête..je l'a voulais tellement... je fini par lui enlever les jogging que je lui avait prêter pour enfin la voir en sou-vêtement...j'embrassa son ventre doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)