Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] Tumblr_mam1ynqOFN1rqgu49

Un jean slim, des baskets et un sweat à capuche à l'effigie de Harvard avait remplacé sa longue robe noire et ses escarpins, les cheveux relevés en queue de cheval. De loin, on aurait pas reconnu la poupée barbie qui arpentait généralement les couloirs de la fac sur son trente et un, perchée sur une bonne dizaine de centimètres de hauteur. Ce qui venait de se passer avec Lucas ne faisait que la torturer un peu plus. Pourquoi avait-elle ce besoin, sans cesse, de vouloir qu'on l'aime, qu'on s'occupe d'elle ? Ne pouvait-elle pas tout simplement oublier un peu les autres et se concentrer sur ce qu'elle voulait elle ? Le regard perdu dans le vide, enfouissant ses mains dans les larges poches de son sweat, elle finit par s'accroupir prêt de l'eau sur un rebord bétonné, les bras autour de ses genoux, fixant les mouvements réguliers de la rivière sans se soucier le moins du monde que quelqu'un pouvait arriver dans l'obscurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] Tumblr_mifrpbsyDa1rnfdloo1_500

l'obscurité...un endroit qui m'était tellement familier c'est dernier temps... sans ma soeur, avant que je ne la revoie ici, j'étais peut-être physique très présent en tant que séducteur de ses dames,mais dans ma tête...c'était le noir total... j'étais simplement l'ombre de moi même sans ma soeur... ,mais puisque après des années, je la revoie enfin, je me sens revivre..La soirer saint valentin n'étais pas pour moi... j'avais revu une fille qui m'étais très importante pour moi,mais que j'avais laisser tomber dans le temps a cause de la souffrance de la perte de ma soeur...et surtout..de la peur de l'attachement...Remplaçant mon habit propre pour un jeans, un t-shirt blanc et une simple veste a capuche noir, je marchais dans la nuit sombre... je marchais sur le bord de l'eau en regardant les mouvements ... Soudain, au loin je vis quelqu'un... je la reconnu tout de suite v que ce n'étais pas la première fois que je la voyais...Je m'approcha doucement d'elle et ,sans un mot, je m’accroupis a coter d'Elle et me met a regarder l'horizon à ses coté...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourne lentement en sentant quelqu'un s'asseoir prêt d'elle. Dans l'obscurité, elle ne met cependant que quelques secondes pour reconnaître le profil de Mike. Détournant son regard du cours d'eau paisible, elle pose son visage sur ses bras enroulés autour de ses genoux, le regardant en silence. C'était étrange de le voir ici, si loin de Los Angeles et de la plage mais sans qu'elle ne puisse s'expliquer pourquoi, sa présence près d'elle l'apaisait. Elle aurait envie de se blottir dans ses bras mais étant donné qu'ils s'étaient retrouvés il y a de ça seulement quelques heures. Alors elle reste silencieuse, l'observant du coin de l'oeil avant de reporter son regard au loin dans le clapotis des vagues de la rivière. "Je suis contente que tu sois là." Elle murmure ces quelques mots en lui souriant légèrement, ne cherchant pas à lui poser des questions sur le pourquoi il avait subitement décidé de quitter la fête où il était si beau dans son costume noeud papillon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais de la voir près de moi me faisait tout bizarre...Mais en même temps j'étais content.... Être avec elle me rappelais des souvenirs que j'avais vécu à ses coter,mais par peur je suis partit... mais aujourd'hui, plus questions de tourner les talons et de m’enfuir..je devais faire face et comme elle était importante pour moi, je ne la laisserais pas filer... Je resta donc ainsi assis a coter d'elle sans la brusquer et regarder l'eau et du coin de l'oeil son magnifique profil... À la soirer moi et elle on n'avait un peu mal partit,mais j'étais là sans la pression des autres...

_Je suis content aussi

Dis-je avec un beau sourire qui l'a faisait tant craquer autre fois... Je me risqua d'approcher ma main de son dos pour y passer le bout de mes doigt tout en plongeant mon regard bleu dans le sien..

_Tu m'a manquer....tellement..

Elle était si belle....si parfaite....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde lui sourit également, riant tout doucement. Ce moment était à la fois étrange et agréable. Comme un souvenir qu'elle semblait revivre, comme si il n'était pas réellement là à côté d'elle. Pourtant, la chose qui devrait lui sauter au visage, c'est toutes ces nuits qu'elle avait passé à pleurer après leur rupture. Tout le mal qu'il avait pu lui faire en lui tournant simplement le dos, sans aucune explication et qui l'avait laissé en miettes juste avant son entrée à la fac. Cependant, tous ces côtés négatifs semblent lui revenir quand il pose sa main dans son dos, lui disant à quel point elle avait pu lui manquer. Malheureusement pour lui, après son abandon tout frais par Lucas, il n'était pas bon de lui sortir ce genre de chose qui pourtant l'aurait ravi dans un autre contexte.
-Ne dis pas ça.
Son sourire s'évanouit alors qu'elle reporte son regard sur l'eau. Si elle lui manquait tant, il ne fallait pas la laisser tomber, encore moins couper les ponts avec elle. La blonde avait besoin d'explications, voilà au moins une certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais avec un leger sourire... je me doutais qu'elle allait réagri ainsi..franchement qu'est ce que j'attendais d'autre..je l'avais laisser tomber sans explication même... je baissa donc les yeux un peu honteux et soupira..je savais que je devais lui expliquer et elle le méritais au fond...elle n'avais rien de méchant en elle et je savais qu'elle ne me jugerais pas...

_Pourtant c'est vrai...et puis j'avais mes raisons...j'avais peur Brooke...

Je soupira et reporta mon regard sur l'eau devant moi.La température était fraiche sans pour autant être froide... c'était relativement confortable pour le moment,mais la température baisse vite près de l'Eau..Je vis une pierre à coter et le pris pour le lancer dans l'eau...Je croisa les jambes comme un gamin et appuya mes bras sur mes jambes .

_Crois moi Brooke je t'en pris...sa fais si longtemps...

Et c'étais vrai...ça faisais des années...je n'avais pas envie qu'elle m'en veulent..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupire, le regard toujours perdu dans le clapotis de l'eau. Pourtant elle écoute. Et dans un autre contexte, elle aurait sûrement compris. Ses yeux bleus se posent à nouveau sur lui. Il a l'air sincère et à vrai dire elle ne doute pas de la véracité de ses propos. Ce n'était pas sa faute tout ce qui venait d'arriver mais malheureusement, elle ne pouvait pas changer le fait qu'elle était blessée et qu'on s'était trop souvent moqué d'elle pour qu'elle puisse faire confiance aussi facilement.
-Tu sais quoi ? Il y a même pas une demi-heure, le type avec qui j'avais rencard m'a laissé tomber alors que j'étais à moitié à poil après avoir dragué deux filles sous mon nez, tout ça parce qu'il avait une connerie d'instinct à suivre. Alors franchement, les excuses bidon, j'ai assez donné pour ce soir. J'suis désolée Mike mais c'est pas parce que tu me dis que t'as flippé que ça excuse le fait que tu aies coupé tout contact avec moi quand t'es parti de Los Angeles. T'as pas la moindre idée d'à quel point j'ai pu souffrir à cause de toi.
Elle avait été contente de le voir c'est vrai, mais une chose était sûre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il essaye de se faire pardonner pour ses erreurs du passé. Enfin, il n'y pouvait rien. Il tombait juste au mauvais moment. Finalement la blonde se relève après un dernier regard las, continuant son chemin au bord de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me sentais si mal maintenant...Je savais qu'elle était vraiment importante pour moi,mais j'avais eu peur.... Quand elle me raconta que le mec l'avais abandonner lorsqu'elle était à moitier à poil, une pointe de jalousie me monta au nez..je baissa les yeux et serra les poings discrètement et l'écouta attentivement.Quand je vis qu'elle se leva et qu'elle repris son chemin je soupira..Puis après un instant je me releva, je ne la laisserais pas tomber encore!! Je la suivie en arrière d'elle..

_Je t'en pris Brooke... j'avais perdu ma mère puis ensuite ma soeur et j'ai eu peur ,car j'étais attacher à toi et jusqu'a ce moment là j'avais perdu tout ceux en qu'elle je tenais j'ai donc voulu partir avant de devoir faire face au fais que j'allais te perdre...mais maintenant je sais qu'il ne fau pas que j'ai peur... je t'En pris écoute moi ce n'est pas des excuses bidons..

J'arrêta mes pas regarda son dos...dans le fond elle avait raison de me détester..Je soupira et passa ma main dans mes cheveux....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'arrête en entendant ses mots, perdant soudainement une grand part de sa motivation à le laisser en plan. La blonde se retourne, le regard triste. Il n'oserait quand même pas lui raconter ça si ce n'était pas vrai. Même si il lui avait fait énormément de peine en la laissant tomber sans cérémonie à Los Angeles, elle savait qu'il avait toujours été sincère envers elle, du moins elle l'espérait.
-Je savais pas. Je suis désolée pour ta mère et ta soeur.
Mais alors pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement ? Elle n'était pas sûre d'accueillir la nouvelle avec plus de joie bien sûr mais au moins, elle aurait pu comprendre. Elle soupire un peu, enfouissant ses mains dans les poches de son sweat.
-Tu veux marcher avec moi un peu ?
Elle tente un sourire discret, un peu timide mais néanmoins plus amicale qu'elle n'avait pu l'être tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais vraiment perdu tout espoir qu'elle se retourne..mais finalement elle se retourna avec un air désoler..

_Tu n'as pas à être désoler... ma a réapparu par magie ici à harvard... ,mais dans le temps, après la mort de ma mère ma soeur m'avais été enlever. Je sais que j'aurais du t’en parler,mais bon nous les gars, nous sommes tous idiot parfois... et je me rend compte que de partir à été vraiment stupide,car jamais je n'avais tenu autant à une fille...

Je soupira..je l regardais toujours dans les yeux, preuve de ma sincérité envers elle.Elle me proposa de marcher avec elle ce qui me donna le sourire.

_Bien sur...

Je commença à marcher à ses coter.Je regardais son magnifique profil..elle m'avais vraiment manqué...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)