Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui donne une nouvelle tape sur l'épaule quand il doute de sa crédibilité en tant que dure à cuire. Non mais oh, il était gonflé quand même ! Elle lui tire la langue en rigolant. C'était sûrement pas son genre de frissonner devant un film d'horreur. D'ailleurs les films de zombie avaient tendance à la faire marrer, même quand elle sursautait. Puis mettant ses mains dans les poches de son sweat, elle le suit de près pour aller vers la zone des résidences, levant un regard vers lui, un peu étonnée de son annonce. Alors comme ça le grand Mike fêtard de premier classe allait se ranger dans un coin plus calme ?
-T'es devenu allergique à l'alcool ou quelque chose comme ça ?
Elle le taquinait bien sûr mais son sourire risquait vite de disparaître si il s'avérait que c'était vraiment le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Brooke toujours en rigolant,car ses poing était totalement inefficace sur mon épaule,mais je savais aussi que si elle le voulait elle pourrait bien me faire mal...Je fini par lui avouer que j'allais changer de maison.. elle me demanda si j'étais devenu allergique à l'alcool.Je fis un sourire en coin.

_Non... simplement, depuis le retour de ma soeur.. ou même toi .. j'ai l'impression de ne plus me senti aussi seul..je veux dire.. en fait, je suis devenu le fêtard ,le séducteur et le 'je-m'en-foutisme' depuis que j'ai perdu ma mère et ma soeur,mais quand j'ai revu Kyra, j'ai l'impression de vraiment réaliser a qu'elle point j'étais salaud... Strip-teaseur, séducteur, one night par dessus one night, irrespectueux... Ce n'est pas ce que j'étais avant... c’est simplement ce que je suis devenu avec cette perte,mais maintenant j'ai simplement envie de me ranger du coter gentil..

Je regardais Brooke ans les yeux..

_Je sais que c'est peut-être étrange... mais bon..j'ai envie de prendre ma vie en main et de me créé un futur plutôt que vivre simplement à coup d'un soir

Je la regarda dans les yeux de mon regard gris bleu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'écoute silencieusement lui expliquer les raisons de ce choix qu'il faisait de changer de confrérie et évidemment, le respectait. Mais à l'entendre lui expliquer les moments difficiles par lesquels il avait dû passer, elle se sent un peu mal, presque coupable. Si elle avait su tout ça, elle aurait pu l'aider. Elle aurait dû l'appeler, insister pour savoir ce qui n'allait pas au lieu de choisir la facilité et de lui tourner le dos. Mais il était un peu tard pour avoir des regrets. Ce qui s'était passé appartenait au passé. Elle lui sourit quand il la regarde droit dans les yeux, replongeant bien vite son regard vers le sol avant de passer à nouveau son bras autour du sien.
-Je suis contente de te retrouver maintenant alors.
Maintenant qu'il allait mieux, que les choses étaient plus tranquilles dans sa vie. Ils arrivaient enfin devant la Mather House alors qu'elle dégageait son bras du sien, lui souriant avant de replonger ses mains dans ses poches, regardant la porte d'entrée.
-Bon .. c'est pas qu'il fait froid mais un peu quand même.
Elle rit doucement, attendant qu'il la fasse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes choix envers ma confrérie était clair et simple..le fais d'être avec les mathers me faisait vraiment rappeler a quel point j'étais un trou de Q il y a pas si longtemps... En arrivant à la maison, je souria à sa remarque et la fis entrer. Je me dirigea vers ma chambre sous le regard scrutateur de d'autre mathers qui pensais totalement que j'allais me taper Brooke..Certain gars sifflais et tout..je roula des yeux et entra dans ma chambre avec elle.J’allai donc a mon petit frigo et sortit de la crème glacer au cookie, des breuvages, des biscuit pour tremper en plus dans la glace et des films. j'avais plusieurs films d'horreur en réserve..

_Mmmm tu veux écouter 28weeks?? il y a des zombies

Je la regarda en souriant. Ensuite, je me dirigea vers mon linge et lui passa un chandail et des pantalon de pijama.

_Se sera peut-être un peu grand mais tu va être mieux.

Ensuite je partit me mettre en pantalon de pyjamas, élastique des boxer qui dépasse et resta torse nu. Je revins en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrant dans la Mather House, elle avait oublié la possibilité qu'en fait, il faille croiser d'autres personnes. Elle qui avait l'habitude de ne se montrer en public que bien habillée et maquillée, c'était une première de débarquer ici en sweat-shirt et basket. Mais bon, tant pis, elle ne va pas en mourir et de toute façon, être jolie ne lui avait attiré que l'extrême chance d'attirer tous les connards de cette ville. Elle sourit un peu néanmoins en voyant Mike rouler des yeux face à leur sifflement. Au moins elle pouvait affirmer qu'elle était sortie avec un type qui n'était pas un idiot fini. La blonde observe quelques instants la chambre avant qu'il ne lui pose la question du choix du film.
-Ouais ça me va.
Enfin bon, elle connaissait pas l'histoire mais ça lui importait peu. Au moins elle penserait à autre chose que l'énième abruti qui l'avait planté. A une soirée de saint-valentin en plus. Bref, elle attrape le jogging qu'il lui tend en souriant un peu, se défaisant de son jean et de son sweat le temps qu'il était hors de vue. Pas qu'elle soit pudique, c'était même assez loin d'être le cas, enfin peu importe. Remontant le jogging à sa taille, elle ne peut s'empêcher de rire en constatant qu'effectivement, c'est un petit peu grand pour elle puisqu'il lui suffirait de faire un bond pour se retrouver en slip. Bon c'est pas grave, au moins c'est plus confortable qu'un jean ! S'enroulant dans la couverture, elle s'assoit sur le canapé, les jambes repliées contre sa poitrine, attendant sagement qu'il lance le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait de voir les autres mathers regarder Brooke ainsi comme une proie me faisait rager..je les avaient tuer du regard... Quand nous sommes rentrer dans la chambre et nous nous sommes changer, je me disais que le fais que Brooke soit avec moi relevais peut-être du miracle..enfin bon... une fois qu'elle fut installer, je mis le film et ferma toute les lumières..je m'assied à coter d'elle,mais quand je sentis ses bras nu contre mon torse qui l'était également je me perdit dans mes souvenir... les nuits avec elle, la sensualité quand je lui faisais l'amour..(un peu comme mon gifs à gauche dans mon profil) Je fini par sortir de ma rêverie pour voir le film... mais au fond je sentais encore sa chaleur contre la mienne...souvenir souvenir..je ne devais pas y penser,mais au fond de moi mes sentiments pour elle était toujours présent... Je fit abstraction et ouvrit le pot de glace et mit un peu de glace sur un cookie que je mit dans ma bouche rapidement pour me geler un peu le cerveau. Comme ça, fini la chaleur de son corps contre le mien... je mis de la glace sur mon doigt et sans qu'elle sans attende,je lui en mit sur le bout du nez avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il vient s'asseoir à côté d'elle, c'es tout naturellement qu'elle se blottit contre lui, comme une vieille habitude dont on aurait jamais réussi à se débarrasser. Rabattant la couverture sur eux, la blonde pose la tête sur l'épaule du jeune homme pour commencer à suivre le film mais bien vite, son attention se reporte sur la glace qui lui fait bigrement envie. Suivant l'exemple de Mike, elle prend un cookie en guise de cuillère pour entamer le pot avec gourmandise. Toujours aussi naturellement alors que le film commence, elle passe ses jambes au-dessus de celles du jeune homme, se calant plus confortablement contre lui. Prise dans le suspens de la scène de début, elle sursaute quand quelque chose de froid rencontre son nez;
-Hey ! On joue pas avec la Cookie Dough, c'est sacré !
Elle rigole doucement avant de retirer la glace qu'elle avait sur le nez et de reposer sa tête contre son épaule. Sous le plaid, il régnait une chaleur agréable et la blonde n'avait toujours pas percutée que sa position pouvait être un tantinet déplacé dans de telles circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regardait le film..elle n'étais donc pas concentrer sur moi... je mangeais mes cookie avec la crème glacer et lui en mis sur le nez..elle l'enleva en me disant que c'étais sacrer et je rigola..mais quand elle repris sa position, complètement blotti contre moi, je ferma les yeux..je me concentra pour ne rien faire de déplacer...

*Mike, respire... ce n'est plus ta petite amie,mais une amie, ne fais rien de déplacer..ne fais rien...* pensais-je...

D'un coter le manque était vraiment présent et j'avais vraiment envie d'elle,mais je resta concentrer..elle était une amie..une amie.. je me concentra sur le film et mis ma main contre son épaule pour y passé légèrement le bout de mon pouce doucement... rien de trop intense..juste..doux.. Je regardais le film ,mais ma tête était complètement ailleurs... je ne devais pas laisser mes envies prendre le dessus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait toujours été une fille extrêmement tactile, chose qui plaisait ou déplaisait mais qui dans tous les cas, donnait souvent de mauvaises idées sur ses intentions. Et c'est vrai que c'est en toute innocence qu'elle était venue se coller contre lui, plus par réflexe qu'autre chose et elle était bien comme ça. Seul le contact de sa main sur son épaule la rappelle un peu à la réalité et la sort du film de zombie. C'était agréable bien sûr mais quand il lui jette un regard et constate qu'il a l'air ultra tendu, elle culpabilise un peu. Si seulement elle réfléchissait cinq secondes avant d'agir parfois. Tout doucement, elle retire ses jambes, les ramenant contre sa poitrine.
-Excuse-moi, c'était déplacé.
Et ça l'était sûrement vu les conditions de leurs retrouvailles. Tellement de choses avaient changé entre eux, ils avaient changé tout court. Quand elle l'avait rencontré, elle n'était qu'une adolescente qui ne connaissait rien à la vie. Il avait eu ses problèmes qui lui avait sûrement permis d'avancer dans sa vie, d'une façon ou d'une autre. Et pourtant, elle ne niait pas qu'elle était mieux tout à l'heure, blottie contre lui. Mais se permettre ce genre de chose n'était pas non plus la chose la plus futée à faire dans un moment pareille, tous les deux plongés dans le noir devant un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais qu'elle sois coucher sur moi ,me rendait tout tendu..j'avais envie d'être plus coller à elle..Je ne dis donc rien et décida de regarder le film en essayant de penser à autre chose....Elle se rendit bien vite compte que je me sentais tendu et elle se tassa.

_Ce n'étais pas déplacer Brooke.. je veux dire...c'est moi c'est tout..le fais que tu sois coller à moi...je n'arrête juste pas de penser au gout de tes lèvres contre les miennes

dis-je en pensant mon pouce contre sa lèvre..je fini par lever les épaules et reporta mon regard sur le film.On y voyait des zombie infecter d'autre humains et les zombifier à leurs tour... franchement typique des films de zombie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)