Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol ♥ Mike [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un sourire, elle recommence à marcher avant de passer son bras autour du sien, histoire de se tenir chaud mais c'était aussi sa façon à elle de le soutenir pour tout ce qu'il avait vécu. La blonde aimait bien cet endroit du campus, souvent calme le soir et tellement agréable quand on a besoin de faire le vide dans sa tête. Les pensées cogitent dans son esprit. Bien sûr qu'il lui avait énormément manqué et qu'elle ressentait toujours beaucoup d'affection pour lui mais la peur de souffrir à nouveau, ou tout simplement de précipiter les choses, lui conseillait de mettre les choses au clair tout de suite.
-J'ai beaucoup changé depuis ... depuis nous. Est-ce que tu crois qu'on pourrait être amis toi et moi ? Malgré tout ce qui s'est passé ?
Elle était sincère bien évidemment et espérait qu'il ne s'était pas attendu à une réconciliation rapide entre eux ou simplement à profiter de la situation pour une nuit même si elle savait que ce n'était pas son style. Dans les deux cas, elle savait ne pas être capable de lui offrir ça ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle mit son bras avec le mien un frisson me parcouru..un frisson de chaleur..la chaleur..une chaleur..unique..pas sexuelle, n'y amoureuse,mais plutôt un impression de voir enfin la lumière u bout du tunnel... Revoir ma soeur,revoir Brooke... J'avais l'impression qu'un poids si lourd que je portais depuis des années venait de disparaitre d'un coup.Elle me demanda si on pouvait être ami.Je fis un grand sourire. Je ne pensais même pas qu'elle aurait voulu me parler donc amie me convenais vraiment..

_Tu sais..en te voyant je ne pensais même pas que tu aurais voulu m'adresser la parole, alors que tu me propose d'être ami avec toi me conviens vraiment..

Je ne voulais pas non plus brusquer les choses..je connaissait brooke..elle savais s'amuser et faire des one night parfois,mais je savais aussi qu'elle était sensible et notre passé était beaucoup trop important pour que je lui sute dessus...même si une partie de moi le voudrais, mon autre partit raisonnable me retenais.. je continua de marcher et tout d'un coup, empoter comme je suis , je me pris le pied dans une crevasse et tomba directement à l'eau entrainant presque Brooke avec moi..je ressortit la tête de l'eau froide un peu surpris de ma chute et pouffa de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui adresse un grand sourire, dévoilant ses dents blanches.
-Super alors. Faisons comme ça.
Enfin, en vérité, elle avait du mal à le voir comme un simple ami pour l'instant mais ses copines lui rappelaient sans cesse qu'elles y arrivaient sans soucis après quelque temps. Et ça faisait presque trois ans qu'ils avaient rompu. Ils n'étaient que des adolescents à ce moment-là. Il n'y avait donc aucune raison à ce qu'une belle amitié ne naisse pas de cette relation passée. Du moins c'est ce dont elle essayait de se convaincre alors qu'ils marchaient silencieusement au bord de l'eau. Enfin, jusqu'à ce que soudainement, elle se retrouve littéralement projeter au sol dans l'herbe. Elle relève des yeux ronds, ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'était passé et croise finalement le regard de Mike, dans l'eau. Et apparemment il n'en même pas plus large qu'elle. Sans prévenir, elle explose soudainement de rire, augmentant en intensité à chaque fois qu'elle lançait un regard vers lui et sa tête toute mouillée. La blonde finit par rouler sur le dos, se tenant les côtes et tentant de maîtriser ses éclats de rire incontrôlables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau était vraiment froide enplus! je regarda autour de moi et tout était trop haut pour que je ressorte facilement..je fronça les sourcil en voyant Brooke rire carrément de ma gueule..je pouffa de rire à mon tour pour finalement commencer à nager et réussir a sortir.Voyant qu'elle était sur le dos et qu'elle riait carrément de moi depuis près de 5minutes, je fonça vers elle.

_Viens me donner un calin Brooke!!

J'alla vers elle et la pris dans mes bras me collant complètement à elle. J'étais coucher sur elle et mettre mes cheveux tremper sous son nez et à la mouiller en rigolant tout en la chatouillant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement prise dans son fou rire, elle ne le voit même pas arrivée tout trempé vers elle. Ce n'est qu'aux premières gouttes qu'elle se rend compte qu'il a une très très mauvaise idée en tête. Même pas le temps de fuir qu'il est déjà sur elle en train de la chatouiller. La pauvre blondinette se débat autant que possible, ne faisant que rire de plus belle. Finalement, elle réussit à se dégager mais bon, tout ça pour atterrir même pas un mètre plus loin et continuer à rire toujours couchée par terre. Elle constate l'ampleur des dégâts et cela suffit à faire repartir son fou rire.
-On va crever de froooid.
Mais elle n'arrive même pas à articuler une phrase complète que de nouveau, l'hilarité est de mise lui faisant même monter les larmes aux yeux. Allongée par terre, les yeux fixant le ciel étoilé, elle finit par retrouver peu à peu son calme même si ce n'est pas chose facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la température commençais à être vraiment froide.Je rigolais à mon tour en me tassant d'elle.

_Tu as raison..on devrais peut-être rentrer.

Je fis un sourire et me leva pour lui tendre la main et l'aider à se lever.

_Tu as envie d'écouter un film avec une glace?

Je fis un sourire.L’enleva mon jeans et mon chandail pour me retrouver en boxer devant elle, tout en muscle.Le but n'étant pas de me montrer,mais de torde mon linge qui dégoutais.Je tordis mon chandail et mon jeans puis le remit.Je commençais a avoir des frissons!!

_Sinon c'est pas grave tu décide..tu peux toujours me renvoyer à coup de pied dans les fesses..

Je lui fit un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'arrête de rire un moment, reprenant son souffle en venant s'asseoir à côté de lui alors qu'il ... retirait ses fringues. Elle manque de repartir de plus belle en voyant toute l'eau qui pouvait s'en échapper, il s'était vraiment bien cassé la figure pour être trempé à ce point. Bien sûr, la blonde était loin d'être indifférente à ce discret rinçage d'oeil et constatait avec un sourire en coin qu'il n'avait pas changé d'un pouce depuis leur histoire à L.A. Et la proposition la tentait vraiment. Tout ce dont elle avait besoin ce soir-là, c'était d'un ami avec qui être et contre qui pouvoir se réfugier pour oublier un instant tout ce qui lui trottait dans la tête. Mais la contre-proposition suffit à faire repartir son hilarité.
-Je botte trop de cul en ce moment alors jvais plutôt opter pour la glace et le film ! J'espère que t'as de la Ben&Jerry !
De loin sa préférée, surtout celle avec les morceaux de cookie. Quoique celle au chocolat était tout autant délicieuse. Elle attend alors qu'il se rhabille -parce que bon, c'est pas très très top de se promener à poil dans un campus- et le suivra le sourire aux lèvres jusqu'à sa chambre, ignorant si il possède son propre appartement ou vit chez les Mather.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir complètement essorer mon linge je le remis avec une mou boudeuse.. je détestais avoir des jeans mouiller sur le corps, car je trouvais ça plus qu'inconfortable.

_d'accord alors va pour ça :P Et tu oublie que c’est une de mes préféré aussi cette glace Brooke? Surtout au biscuit!!

Dans le temps, moi et elle on en mangeais souvent!! je l'aida donc à se lever et commença à marcher vers la maison des mathers.

_Et j'opterais bien pour un bon film d'horreur plein de sang... tu es partante??

Rien de mieux qu'un film d'horreur pour lui faire oublier ce qui n'allais pas dans sa vie, je le savais bien.

_En prime je fournit l'oreiller et la couverte pour que tu te cache les yeux

Je pouffa de rire et la regarda de profil.Elle était aussi belle qu'elle était il y a des années...

HS: pas grave hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que des fois, ils avaient pu se finir un pot entier à deux, blottis sur le canapé de ses parents devant la télé ou après une nuit agitée où ils avaient du mal à trouver le sommeil. Ses souvenirs la firent sourire un peu, presque timidement. C'était toujours étrange de sentir que la complicité que vous aviez avec quelqu'un d'important était loin d'avoir disparu. C'était un peu comme si ils ne s'étaient jamais perdus de vue.
-Va pour le film d'horreur mais uniquement si y a des zombies !
Brooke avait beau être blonde et représenter l'incarnation idéale de la poupée barbie, elle n'en avait pas moins des goûts un peu atypiques. Enfin bien sûr, il ne faudrait pas que ça se sache partout dans le campus au risque de nuire à sa magnifique réputation de blondasse de service. Elle lui donne un petit coup de poing dans le bras quand il parle de couverture pour se cacher les yeux.
-Hey ! J'suis pas une chochote !
Elle lui tire la langue en riant avant de le suivre sur le chemin de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu son coup de poingt je pouffa de rire.J'adorais la taquiner et ce depuis qu'on se connais..

_Je n'irais pas jusqu’à dire que tu n'est pas une chochotte,mais bon d’accord je te donne le bénéfice du doute.

Je fis un sourire taquin en coin.J'étais content de voir a quel point moi et elle on s’entendait si bien encore... Tout en marchant vers la maison des mathers, je mis la main dans mes poches.

_Tu sais..je vais changer de maison.
.

Je la regarda dans les yeux.Tant qu'a marcher jusqu’à la maison, enfin celle que j'avais pour peu de temps encore, autant parler ..Je regardais le ciel..il était étoiler et la lune était bien grande.C'était une belle nuit pour revoir les personnes qui nous ont manqué...

_Je ne suis plus un vrai mathers...

Je leva les épaules et continua de marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)