Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon

+3
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon


« En pingouin ! » Que je lance à @Billie O'Malley en hurlant depuis ma chambre. Pourtant, elle est à côté mais bref, j’ai toujours l’impression que les murs ça éloigne. Je nous verrai bien, toi en Mary Poppins et moi en petit pingouin qui danse à côté. « Je sais pas un truc un peu classe ! » Pas trop négligé, on va dire. Moi j’aime bien me saper de temps en temps. Tant que ça reste occasionnel…  On se met en route et avec la bécane, on arrive un brin décoiffé, c’est un peu obligé. Je recoiffe ma partenaire, alors qu’elle fait pareil avec moi, on est mignons, un vrai crew de singes apprivoisés et croyez-moi, on sait faire la grimace. « Grave trop classe. Mais laisse les chiots tranquilles. » Je fais la moue parce que moi j’aime les animaux. Enfin, vient le moment de débouler dans cette soirée et on rejoint le petit groupe. Je parle avec l’ex de Mickey et j’oublie presque que sa meilleure amie est aussi celle de mon ex, et accessoirement une ancienne conquête passionnée, vous suivez ? ça explique sans doute ma tête en mode bug parce que j’ai des images qui tueraient mon paternel dans la tête et je rebondis juste sur le velouté d’@Izzy Bulger, sursautant légèrement. Elle se laisse pas le moins du monde décontenancer, la vache elle est forte… « Et ouais, faut savoir parfois rester sobre. » Je pense que ça me va bien aussi même si j’ai une préférence pour l’exubérance, je pourrais lui rétorquer qu’elle est toujours aussi belle ou quoi mais laisse-tomber le cliché. Billie en profite pour s’enfuir avec Mikke. « Traîtresse. » que je lâche entre mes dents alors que @Jude Montgomery nous fait un discours d’ouverture. En vrai, c’est grave cool son truc, j’approuve totalement. Et j’applaudis de bonne grâce. « J’ai faim. » que je dis finalement tout haut. Voilà, on y est.



credits img/gif: tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais écouté les doléances de ma sœur et malgré mes mots, parfois durs, je n’arrivais pas à me résoudre à l’idée de la décevoir. Un passage éclair, voilà la promesse que je me faisais en montant aux côtés de Miles dans la berline noire. Peut-être qu’Aymalyne aimerait ce petit geste, qu’elle verrait que je faisais un petit pas en avant pour lui montrer ma bonne volonté, mais aussi lui prouver mon soutien sans faille. Habillée simplement, je faisais mon entrée dans la clinique, remarquant plusieurs têtes connues, mais s’était vers ma tête blonde préférée que je me dirigeais directement. De dos, je passais doucement ma main sur son avant-bras, le sourire aux lèvres, un peu impatiente de découvrir son visage quand @Aymalyne K. Strauss me verrait. « Toutes mes félicitations. » Chuchotais-je presque à son oreille, très peu à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais optimiste que cette clinique allait bien marcher. Jude y avait mis tellement d'effort que ça ne pouvait pas faire autrement. Du coup, une fois arrivée à la soirée, j'allais voir ce dernier qui semblait assez nerveux, je dois l'avouer. Mais il avait fait un super job et il pouvait en être fier. Je savais qu'Allyson ne pouvait pas être parmi nous et bien que ça me rendait triste, je voulais profiter de la soirée. J'alla donc à la recherche de mes collègues qui semblaient pour la plupart accompagnés. Je chercha principalement @Aymalyne K. Strauss et @Gabriel Cunningham du regard que je connaissais de l'hôpital. Je pensas d'ailleurs à ce moment là qu'@Ariana Windsor n'avait pas répondu quand je lui avais demandé si elle venait faire un tour. Sortant mon téléphone de sa pochette, je lui envoya un petit message rapide avant de me diriger vers le comptoir de consommation me retrouvant à côté d'un homme qui m'était inconnu (@Lévi Kenna)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Inauguration de la clinique Rylon

ft. @"all"
J’avais entendu parler du projet de la clinique, que je trouvais admirable. C’était de loin que j’avais suivi la construction. C’était merveilleux de pouvoir offrir un tel accès aux défavorisées. J’espère que la clinique perdurera dans le temps, elle ne peut que le mériter. C’était donc accompagné d’une collègue, qui m’avait invité à la suivre, que je fais mon entrée dans les lieux. Un serveur vient nous proposer dans un premier et on trinque. On se décide dans un premier temps de tout visiter. J’avais presque envie de postuler tant tout était moderne et chaleureux mais je sais que l’hôpital me manquerait bien trop vite. Et je n’étais pas assez audacieux pour chambouler ma routine. J’avais bien trop mes habitudes, mes internes et mes petits patients pour oser les quitter. Je n’en demeurais pas moins impressionné par les moyens investis. A voir les retours qu’on pourra entendre par la suite. On retourne dans la salle de réception, tout ce monde guindé mais aucun visage que je connais. Je reste près d’une valeur sûre : le coin pour manger et boire. Ma tête dodeline au rythme de la musique, histoire de ne pas rester comme un piquet perdu et je me décale pour laisser une femme ( @Annalyah Danforth) se servir à son tour. - Oh, je ne t’ai pas dit Lévi, Tala a réussi à ouvrir sa salle de danse, on va pouvoir s’y mettre plus sérieusement. Je toise ma collègue, puis sourit doucement. - Tu vas enfin pouvoir savoir qui est l’expert de nous deux. Dis-je, avec un air pour la défier. Elle me met un coup de coude amical et je ris en retour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Optant finalement pour rejoindre le bar en attendant de tomber sur quelqu'un que je connais, je me place à côté d'un duo composé d'un jeune homme et d'une jeune femme. Sur le coup, je ne fis pas attention. Je voulais me prendre quelque chose à boire avant de continuer à faire le tour des invités. Après tout, cette clinique, j'en faisais maintenant partie, y travaillant en tant qu'infirmière. J'étais d'ailleurs super excitée de commencer cette nouvelle aventure.
Alors que j'attendais au comptoir qu'un employé soit disponible pour me servir un verre, j'entendis les deux personnes à côté de moi parler d'un studio de danse qui venait d'ouvrir. Apparemment, un endroit qui semblait intéressant d'après ce qu'ils en disaient. "Euh.. excusez-moi." dis-je en me plaçant devant eu. "J'ai cru entendre que vous parliez d'un studio de danse qui va ouvrir prochainement. Il va être dans le coin?" J'avais pratiqué la danse quand j'étais petite, encore un peu depuis mais moins intensément. Il était temps que je reprenne un peu.

@Lévi Kenna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi, c'est elle l'a, plus belle. finis-je par répondre à @Jayson King en souriant. C'est alors qu'@Andrew T. Spector fait son entrer pour mon plus grand plaisir et celui de notre fille. Tendrement, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de glisser ma main dans la sienne. Je ne suis pas la seule qui doit être félicitée. Il ne faut pas oublier que notre petite @Katalia Borgia est la nouvelle présidente de la Pfo. soulignais-je avec fierté. Oui, je suis très fière d'elle et je n'hésite pas à le faire savoir. J'avoue que je suis un peu nerveuse. murmurais-je à mon meilleur ami alors que @Jude Montgomery nous fait un manignifuque discours. Je ne peux qu'applaudir face à ce discours des plus touchant. D'un coup, en pleine discussion, je sens une main se poser sur mon avant bras alors que je sens un souffle balayer ma peau au niveau de mon cou. Lorsque j'entends cette voix au creux de mon oreille, mon sang ne fait qu'un tour. Les larmes me montent aux yeux instantanément alors que je me retourne vivement pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est... Oh putain ! Tu es là ! Tu es là ! Merci, merci, merci ! Sans plus attendre, je la prend dans mes bras tellement heureuse de la voir ici, ce soir. Je sais que ce n'est pas facile pour elle d'être là mais, elle a fait ça pour moi et ça, ça me touche énormément. J'ai vraiment la meilleure des sœurs, il n'y a pas à dire. Maintenant, je peux dire que mon bonheur est complet.

...

Tag:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours en retard mais j'étais là, après tout, j'étais heureux de voir que le rêve de ma petite amie était sur le point de se réaliser, elle avait trouver le job parfait. @Aymalyne K. Strauss me prend la main et je l'a regarde, alors que je pose mes lèvres sur le front de ma fille, toujours aussi pleine de joie. Mon regard se pose sur @Jayson King . "Elle n'a pas à être stressée en plus mais bon tu sais tu connais Ayma. Faut que tout soit parfait ! " Je souris alors que Ayma dévoile que @Katalia Borgia était maintenant présidente de la Pflo. "Félicitation à toi!! " Dis je puis au loin je vois une boule d'énergie passer la porte. Je reconnais rapidement sa soeur...  @Cléolya Roederer arrive vers Aymalyne assez rapidement. Je souris, puis je recule un peu alors qu'elle se retrouve. Je suis content de savoir qu'elle était présente pour sa soeur. Aymalyne le voulait énormément et ça me réchauffe le coeur. Après bien sur cette jeune femme m'apprécie pas réellement donc je ne dis rien, juste j'apprécie le moment. Je regarde autour de moi, il y avait du monde c'était vraiment génial pour eux, j'espère que cette clinique aura vraiment l'effet escompter. Je passe ma main dans mes cheveux. "Salut Cléo." Puis je regarde les personnes autour de nous, Jay et Kat. "Je vais chercher un truc à boire quelqu'un veut quelque chose?"  Ouais je pense que ça sera mieux si je suis un peu plus loin. Je sais bien me conduire mais je pense que Cléo sera plus à l'aise si je suis plus éloigné. Je peux comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de ma sœur ne se faisait pas attendre. À peine arrivée, qu’elle m’attrapait dans ses bras pour me serrer dans ses bras après avoir juré. Un rire filait entre mes lèvres avant de reculer doucement le sourire scotché aux lippes et de souffler : « J’ai hésité pendant longtemps, mais je ne pouvais pas manquer ça. » J’étais parfois dure, intransigeante, mais rarement, j’abandonnais les autres dans mon propre intérêt. J’aurais certainement eu du mal à me pardonner cette absence, si j’avais fait le choix de rester chez moi ce soir. « Salut Andrew. » Je faisais un petit hochement de tête en direction d’@Andrew T. Spector, espérant qu’à terme, il soit enfin l’homme que ma sœur méritait et qu’il saisirait les nombreuses chances qu’elle lui offrait. @Aymalyne K. Strauss était loin d’être facile, mais elle ne méritait pas d’être trahie. « C’est normal, je n’aurais pas dû faire tout ce cinéma pour finalement être là, je suis désolée. » Nous n’étions pas parfaites et probablement que nous étions légèrement dérangés à cause de notre famille plus qu’étrange, mais j’étais fière et contente de la compter parmi mes proches, qu’importent les épreuves qu’on devait surmonter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)