Invité
est en ligne
Invité
« En pingouin ! » Que je lance à @Billie O'Malley en hurlant depuis ma chambre. Pourtant, elle est à côté mais bref, j’ai toujours l’impression que les murs ça éloigne. Je nous verrai bien, toi en Mary Poppins et moi en petit pingouin qui danse à côté. « Je sais pas un truc un peu classe ! » Pas trop négligé, on va dire. Moi j’aime bien me saper de temps en temps. Tant que ça reste occasionnel… On se met en route et avec la bécane, on arrive un brin décoiffé, c’est un peu obligé. Je recoiffe ma partenaire, alors qu’elle fait pareil avec moi, on est mignons, un vrai crew de singes apprivoisés et croyez-moi, on sait faire la grimace. « Grave trop classe. Mais laisse les chiots tranquilles. » Je fais la moue parce que moi j’aime les animaux. Enfin, vient le moment de débouler dans cette soirée et on rejoint le petit groupe. Je parle avec l’ex de Mickey et j’oublie presque que sa meilleure amie est aussi celle de mon ex, et accessoirement une ancienne conquête passionnée, vous suivez ? ça explique sans doute ma tête en mode bug parce que j’ai des images qui tueraient mon paternel dans la tête et je rebondis juste sur le velouté d’@Izzy Bulger, sursautant légèrement. Elle se laisse pas le moins du monde décontenancer, la vache elle est forte… « Et ouais, faut savoir parfois rester sobre. » Je pense que ça me va bien aussi même si j’ai une préférence pour l’exubérance, je pourrais lui rétorquer qu’elle est toujours aussi belle ou quoi mais laisse-tomber le cliché. Billie en profite pour s’enfuir avec Mikke. « Traîtresse. » que je lâche entre mes dents alors que @Jude Montgomery nous fait un discours d’ouverture. En vrai, c’est grave cool son truc, j’approuve totalement. Et j’applaudis de bonne grâce. « J’ai faim. » que je dis finalement tout haut. Voilà, on y est.
credits img/gif: tumblr
(Invité)