Invité
est en ligne
Invité
Je suis clairement pas à ma place dans ce genre de délires mais c’est drôle. J’ai du endurer nombre de soirées en mode pingouin quand j’étais à la présidence, alors on va dire que je me suis habitué. Au beau monde comme on dit. Ils font tous comme si, mais croyez-moi au fond, ils sont tous aussi tarés que je peux l’être, juste ils assument pas. Et puis moi j’aime bien de temps en temps, j’ai l’impression d’être dans une pub pour Ferrero Rocher ou même un James Bond. Bref, j’arrive spontané, comme à mon habitude, on me changera pas. « Merci les mecs. » Bon que je tape dans l’œil de @Mickey Ainsworth c’est pas nouveau, je lui ferai bien une blague d’ailleurs mais y’a la petite, mais l’approbation de @Mikke Fitzgerald , je suis fier. J’ai bien fait de me retenir d’ailleurs avec Mickey car y’a son ex, @Nina Delany , que j’ai déjà croisé quelquefois mais toujours de loin. « Je t’en prie, ça lui fait autant plaisir qu’à moi. » Dis donc elle a l’air sérieuse… Putain, comment il a fait Mickey avec une nana comme ça ? J’suis sûre que c’est une tigresse au lit… J’suis en réflexion intense quand @Izzy Bulger débarque. Gloups. Je dois avoir une lueur bizarre dans les yeux et je peux pas m’empêcher de revoir cette nuit là mais… gosh c’est gênant. « Salut Izzy, comment tu vas ? » Faisons comme si de rien était. Voilà.
credits img/gif: tumblr
(Invité)