Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon

+3
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some days we laughed until we cried
other days we cried until we laughed

désagréable impression qu'elle n'allait pas être dans son élément, probablement à l'écart pendant la soirée, seule possibilité étant de prétexter la fatigue de maddie pour disparaître. et dans le fond, si elle venait, c'était uniquement pour faire plaisir à @mickey ainsworth qui avait vraiment l'air d'avoir à coeur sa présence. elle souffle, tire les longues mèches ébènes, coupe enfin le contact avant de rejoindre l'extérieur. veste qu'elle resserre autour d'elle, pas pressant pour échapper à l'humidité extérieure avant d'enfin passer les portes de la clinique. les opales qui se posent sur le petit monde ayant déjà fait acte de présence, buffet dans le fond de l'entrée et le brouhaha de fond pour notifier les conversations battant déjà entre les invités. elle, c'est mickey qu'elle cherche des yeux, finit par apercevoir à la place maddie, accrochée au cou de son père, lui même dissimulé par un gabarit impressionnant. (@mikke fitzgerald). inspiration profonde, sourire qu'elle fait naître sur les pulpeuses pour s'engager vers le presque trio. ❝ hey — petit signe de main, gêne visible de s'immiscer de la sorte, les bras qu'elle tend pour récupérer maddie. ❝ promis je te la rend, elle m'a juste manqué —  
killing boys ,,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'ai rien à faire là. Si j'y suis, c'est avant tout pour apercevoir Cameron et voir si je vois toujours mon sourire sur ses lèvres où si mon subconscient à retrouvé la raison. Le dernier message de Beatriz sous-entendait que c'était important pour elle que je m'y présente, ce qui est assez encourageant pour notre conversation à venir mercredi. Cela fait près d'une semaine que nous sommes tombé l'un sur l'autre par hasard et autant dire que j'ai eut le temps d'imaginer un tas de situation dans ma tête ; dans chacune d'elle, la rousse tente de me garder le plus loin possible de la petite. Je suis pourtant quelqu'un d'assez positif en général, mais le fait qu'elle en a fait un secret pendant plus de trois ans, si l'on compte sa grossesse, n'est pas très encourageant pour ma pomme. Je me présente à l'entrée, vêtu d'un pantalon de costume bleu ciel et d'une chemise blanche et félicite rapidement l'homme qui doit être à la tête de la clinique @Jude Montgomery. Mon regard tombe vite sur le dos de @Dimitri A. Marriott et sa petite princesse que je rejoins, soulevant Thaïs dans mes bras pour l'embrasser sur la tempe. " Salut vous deux. Ça fait plaisir de voir des têtes connues. " Quand bien même je tiens à avoir le stricte minimum de personne au courant pour Bea et Cami, au moins jusqu'à avoir la preuve formelle de ma paternité. Connaissant Ella, Dim est déjà informé de toute façon.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 Valgiu10
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 WcChabD3_o
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 Img_2410
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 Quipe-7
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 LA51N0r3_o
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

quand bien même Jude et moi ce soit terminé, je mets un point d'honneur à tenir mes promesses. j'ai investi dans ce projet parce que je le trouve génial et je ne regrette pas. si c'était à refaire, je le referais. je passe chercher @A. Hades de Belgique-S. chez lui avant de garer ma voiture sur le parking et de m'avancer à l'entrée de la clinique. mon bras accroché à celui d'Hades, j'aperçois au loin @Mikke Fitzgerald et @Mickey Ainsworth. je souris à mon cavalier, lui glissant dans l'oreille que je m'absente quelques minutes et je m'avance vers les deux garçons. « hola vous deux » que je dis en déposant une bise sur la joue de chacun des deux garçons. je me tourne vers mon meilleur ami, rajustant doucement un bout du col de sa veste « toi dans ce genre d'événement ? » c'est vrai que les soirées un peu mondaine, avec du champagne et des héritiers de riches c'est pas trop ta tasse de thé. t'es venu pour Mickey et Jude et je trouve ça super cool de ta part.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon

Bon, on s’est laissé prendre par le temps. Nos explorations ont duré plus longtemps que prévu et on est revenu trop tard à la baraque, j’étais encore entrain de me préparer quand Mickey a gueulé et finit par abdiquer. Alors j’en profite pour faire mes petits gâteaux très spéciaux comme on l’avait préparé. J’opte pour un jean sombre et une chemise cintrée, me connaissant c’est déjà un super effort. « Ramène-toi O’Malley »  Ma coloc est faible, il a suffit que je lui parle de bouffe pour qu’elle daigne rappliquer elle aussi. Ainsi, je me ferai peut-être moins chier à cette soirée, puis j’y vais pour mon pote surtout. J’suis content si il est content et il l’est alors cheers. On se téléporte jusqu’à la bécane et il nous faut moins de temps qu’en caisse pour rejoindre le centre ville. « Putain tu ressembles à Cruella. » Me marre en tentant de recoiffer un minimum la blonde, et de lui effacer un peu les yeux effet panda, de la faute à la vitesse, c’est que le vent qui fouette ça tire les larmes. Je lui offre mon bras et rentre comme les couples modèles, je m’apprête à recueillir les gloires et honneurs mais en vrai tout le monde s’en bat la race. Y’a déjà du monde… Souffle. Je pose ma petite assiette spéciale dans un coin du buffet loin des mains de gosse, parce que je crois que y’a Maddie et ça le ferait pas quand même. J’entrevois Mickey, Mikke et Hope et me rapproche d’eux. « Putain vous êtes baisables. » Grand sourire. Façon bien à moi de me dire qu’ils sont classes.

credits img/gif: tumblr

@Mickey Ainsworth @Mikke Fitzgerald @Hope J.F. Kennedy @Billie O'Malley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé que je décide d'aller saluer le propriétaire de cette nouvelle clinique. Je me suis renseigné un peu tout de même. Et ouvrir quelque chose c'est jamais facile donc il est normal que je vienne le féliciter, et me présenter au passage. Après tout je suppose qu'il va faire une discours et présenter la clinique et ce qu'il compte faire. Je suis prêt à faire un bon don. Je me présente et je souris alors que @Jude Montgomery s'accroupie face à ma fille. C'est quoi ton prénom ma puce ? Et là elle décide de se cacher derrière moi. Bon ok. Elle décide de faire sa timide. Elle s'appelle Thais, elle va bientôt avoir deux ans. Que je réponds en souriant, alors que je le félicite pour la clinique. Et bien merci beaucoup j'y penserais dans ce cas. Et là d'un coup je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je pense à Ayma, mais non quand je me tourne je me retrouve face à une demoiselle (@Marla Witherspoon) que j'ai déjà vu deux ou trois fois, mais alors là impossible de remettre un prénom sur elle. Par contre, elle a l'air de bien me connaître. Oui c'est bien moi oui. Et elle se présente ensuite comme la meilleure amie de Oriana. Et bien enchanté Marley. Que je lui dis en souriant. Après tout je ne suis jamais contre rencontrer des amis, proche de la famille Versace. Et là je rigole quand je la vois demander à ma fille si elle trouve jolie sa robe. Elle en a déjà quelques robes. Que je dis en rigolant alors que je regarde Marley. Je n'en doute pas, il est vraiment doué, il a refait ma garde robe en costume. A chaque événement qu'on fait ensemble, j'ai une nouvelle tenue. Et c'est ensuite à @Jeremiah Hanwell de venir me rejoindre. Ma fille se retrouve rapidement dans ses bras et je souris. Qu'est ce que tu fiches ici toi ? Que je demande. Ma soeur n'est pas là donc elle n'est pas là avec lui. Je ne pensais pas le voir ici. Qui t'as invité ? Que je demande finalement, avant que mon regard se pose sur @Hope J.F. Kennedy et @Mikke Fitzgerald. C'était sûr que je les verrais, mais ça ne me fait rien. Après ce n'est pas pour ça que je vais aller les saluer. Je reporte mon regard sur Jem. Je t'aurais pensé avec ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chez les Healy, on ne fait rien tout seul. Et forcément, quand j'ai annoncé à mes parents que j'allais changer de boulot pour une toute nouvelle clinique, ils ont voulu en savoir plus. Le bloc opératoire m'a convenu pendant trois ans mais maintenant que Cameron est plus grande, je ne peux plus passer des heures à assister sur des chirurgies sans voir ma fille, sans savoir si quelque chose ne va pas. Et puis, le contact avec les patients me manquent. Au bloc, ils ne sont pas trop bavards. Alors j'ai sauté sur l'occasion et ce soir est l'inauguration de cette nouvelle clinique où je commence dès lundi. Cami tire sur mon manteau et je la prends dans mes bras. C'est très important pour maman alors tu es gentille hein ? Elle est toujours exemplaire mais avec une petite, on ne sait jamais. Surtout qu'il risque d'y avoir des tas d'enfants ici. Manteaux déposés au vestiaire, Cameron dans mes bras, je me tourne vers mes parents quand je vois @Jeremiah Hanwell au loin. Je n'ai rien le temps de dire que Cameron dit Eh maman ! Y a le monsieur de la dernière fois ! Et comme à son habitude, elle bat des pieds pour me glisser des bras et court vers Jeremiah qui est avec une autre petite. J'arrive rapidement, laissant mes parents et mes deux frères faire le tour des locaux. Hey. Que je souffle, un peu mal à l'aise. Beatriz, enchantée. Que je souffle au jeune homme avec Jeremiah (@Dimitri A. Marriott) avant de me tourner vers la petite que le père de Cami a dans les bras. Bonjour toi. Je m'appelle Beatriz mais tu peux m'appeler Bea. Que je souffle en lui tendant la main alors que Cami l'observe, un peu perdu au fait que, pourquoi le monsieur du parc a une petite fille en bras. Moi c'est Cameron ! Que ma fille souffle en me tendant les bras. Je l'attrape et souris légèrement. Ma maman elle travaille ici ! C'est ton papa ? Qu'elle demande à la petite dans les bras de Jeremiah en le pointant du doigt. Bien. J'aurais du en faire une sauvage, pas une pipelette comme ça… doux Jesus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de répondre à Dimitri, je me tourne vers la jeune femme qui l'accompagne (@Marley Ainsworth) et lui tend ma main libre, Thaïs toujours dans les bras. " Jeremiah, un ami de Dim. " J'ai été assez impoli à arriver dans la conversation comme un cheveux dans la soupe. J'avoue être aussi rassuré que perturbé de voir Dimitri ici... Si Ella ne lui a pas touché mot de cette histoire avec Bea, je suis bon pour le lui révéler en public. " Beatriz, une ancienne connaissance. Elle commence ici lundi. " Une ancienne connaissance, accesoirement la mère de ma potentielle-fille, ce que je m'abstiens de préciser. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi elle me voulait ici, mais je compte bien rester aussi diplomate que possible et ne pas aborder de trop près le sujet. " Ta soeur passe la soirée avec un autre de ses fans. J'ai bien essayé de l'avoir à mon bras mais elle m'a complètement ignoré. " Même pas de réponse au message, mais fallait s'y attendre... Cette soirée avec Snow était prévue, je ne peux pas m'attendre à ce qu'elle abandonne tout quand j'ai besoin d'elle. " Et toi qu'est-ce que tu fais là? " J'ai à peine le temps de terminer ma question qu'une princesse arrive à mes jambes, suivi de près par sa mère. Mon visage a beau s'illuminer alors que j'adresse un large sourire à Cameron, je ne peux empêcher chacun de mes muscles de se tendre. " Salut Cameron! " Mon regard passe de la petite à sa mère, à qui j'adresse un bref sourire et un " Hey " à peine audible. Ja la remercie intérieurement de ne pas m'attaquer de front accompagnée de toute sa famille. Les petites mains de Thaïs se serrent autour de ma chemise quand Bea lui tend la main et je reste silencieux, incapable de sortir le moindre mot pour encourager la petite. Ça fait beaucoup de monde, autant pour la petite que moi... J'aimerais avoir le luxe de me cacher derrière mes proches et refuser de faire la conversation, moi aussi. La question de Cami me noue le ventre - je n'ai pas envie que Bea pense que j'ai des enfants, un peu partout sur le globe - mais elle semble décider Thaïs à parler. " Non c'est mon tonton, c'est lui mon papa. " Et pour accompagner ses dires, elle tend les bras vers Dim qui la récupère et me désarme de mon bouclier, au passage. Un enfant dans les bras est toujours une bonne excuse pour ne pas dire grand chose. " Tu dois être très fière de maman. " Que je dis à l'adresse de Cameron, désarmé et déstabilisé. Cette situation craint.
@Dimitri A. Marriott @Beatriz Healy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rylon // après l'épisode 'braguette ouverte' de @mickey ainsworth, ton regard se porte sur la gosse accrochée à son père. sourcils qui se froncent - t'étais vraiment obligé de ramener mini toi ici ? c'est pas comme ci la gosse avait sa place ici. le pire dans tout ça, c'est qu'elle sera privée de la séance maison hantée après. vraiment mickey.. quel père lamentable. t'as pas le temps d'en dire davantage que c'est la mère de la petite qui arrive ( @Nina Delany ), vous fait signe de main, auquel tu réponds d'un signe de tête. tu sais pas trop bien pourquoi elle est là, mais tu cherches pas non plus à savoir. puis, elle a l'air de se sentir aussi à l'aise que toi. pour le coup tu la comprends. et c'est @Hope J.F. Kennedy qui se ramène et qui se prend limite pour ta mère à te tripoter le col. grimace qui nait instantanément tandis que tu te recules d'un pas pour qu'elle cesse de te tripoter le tissu devant tout le monde. pourquoi ? c'est pas comme ci tu lui avais proposé qu'elle t'arranges non ? tu regardes mickey en mode ' qu'est ce qu'elle fait ? pourquoi elle me tripote comme ça ? ' moment gênant. puis tu reposes ton attention sur la blonde et répond - moi ici ouais... ça parait évident que tu sois là non ? c'est pas nouveau que tu ferais des trucs supers pourris pour tes potes non ? alors ouais, mickey va bosser ici, c'est sans surprise que tu t'y retrouves. comme @Maverick Tenenbaum qui fait son entrée avec une autre blonde à son bras ( @Billie O'Malley ). baisables qu'il vous décrit. tu le détailles du regard à ton tour - t'es pas mal non plus. sympa les chaussures. tu te sens moins perdu maintenant que tes potes sont là. tu comptes bien sur mickey et mave pour te changer les idées. comme d'habitude.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon

Ouf, @Mikke Fitzgerald était là et venait directement vers moi. Bon, j’avais Maddie dans les bras mais c’était pas si grave, Nina allait pas tarder et on se la partagera tout du long de la soirée. Sauf que forcément, j’étais pas dans mon plus beau profil vu qu’apparemment, j’avais la braguette ouverte. « Attends, quoi ? » Sauf qu’avec la petite dans les bras, c’était pas pratique. « Et ouais, elle va devoir s’habituer à ce lieu… et puis sa mère la récupère ce soir pour qu’on puisse bouger après » Tu sais, le plan Maison Hantée qu’on avait prévu avec Maverick. Heureusement, @Nina Delany débarquait pour me prendre la petite des bras et me sauver de ce moment de solitude. « T’en fais pas, profite-en » Un sourire sur les lèvres et je remontais ma braguette ni vu ni connu. Voilà qu’@Hope J.F. Kennedy et @Maverick Tenenbaum débarquaient, avec @Billie O'Malley aussi. J’ouvrais la bouche pour Hope, qui était en train de réajuster le col de Mikke, comme si c’était un gamin, avant de me raviser, voyant bien que mon pote avait la même réaction que moi. J’voulais pas faire de scène, c’était pas le moment. Quoi qu’il en soit, on faisait quand même un peu tâche avec tous les gens bien habillés, classes. Au pire je m’en fous un peu. « Et toi alors vieux, on en parle ? » Haussement de sourcils à l’intention de mon meilleur ami et coloc qui reprenait du poil de la bête. Je récupère Maddie dans mes bras avant de sourire à mon ex. « Nina, j’te présente mes potes, t’as Mikke, on dirait un ogre comme ça mais il peut être cool des fois. Maverick, un gros nounours, il a acheté un poney pour Maddie. J’vis avec lui et Billie, on se connait pas encore trop mais elle est cool. Puis t’as Hope, une Kennedy et future chirurgienne qui pourra me réparer si j’ai un accident » Je regarde autour de nous avant de reporter mon attention sur elle une nouvelle fois. « Normalement y’a aussi Marley, ma cousine, mais je sais pas où elle est. Sûrement près de la bouffe »

credits img/gif: tumblr
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il est triste de penser qu'elle se rend à cet évènement en bonne intéressée. En espérant pour vendre un peu dans les toilettes, en enfilant un peu de marchandise au fond de son sac, pour ceux qui auraient envie de s'enfiler une ligne de coke ou un joint à l'extérieur. Habituellement, elle solliciterait quelques dons pour le comité féministe, mais ce temps semble être révolu, du moins pour le moment. Elle est encore plus étonnée que Mickey ait pris la peine de l'inviter. Ne sachant pas forcément où se placer, le buffet l'appelle en moins de deux. Gourmande un jour, gourmande toujours.  Un texto en moins de deux pour indiquer à Mickey qu'elle était arrivée en s'enfilant tout ce qu'elle trouvait sur la table.

@Mickey Ainsworth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)