Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon

+3
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
7 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Inauguration clinique Rylon

Contexte

La clinique pédiatrique et obstétrique Rylon ouvrira ses portes dans le centre ville de Boston le 28 septembre prochain. A l'occasion, une soirée d'inauguration a été organisé afin de faire découvrir aux habitants de la ville les locaux, mais également les prestations de la clinique ainsi que son programme afin d'aider les familles et femmes défavorisées à avoir accès à des soins médicaux. Sur deux étages, la clinique comporte des salles de consultations, salles d'attentes, salles d'imageries médicales ainsi qu'une salle d'opération.

Un grand buffet a été installé dans l'entrée, avec boissons et bouchées apéritives. Des brochures des prestations de la clinique sont disponibles un peu partout et il est possible d'inscrire son nom sur une liste afin d'être contacté pour devenir client de la clinique. N'hésitez pas à vous balader dans l'enceinte de la clinique pour visiter les locaux ! Presque toutes les salles sont accessibles au public.

Vous avez également la possibilité d'offrir des dons à la clinique, une boite est disponible au fond de l'entrée.

Le personnel de la clinique est composé pour le moment de : @Jude Montgomery (directeur/pédiatre), @Gabriel Cunningham (pédiatre), @Aymalyne K. Strauss (chirurgien pédiatrique/foetal), @Charlotte De Luxembourg (interne en chirurgie), @Annalyah Danforth (infirmière), @Beatriz Healy (infirmière), @T. Ellie Darkhölme (stagiaire en pédiatrie), @Isley Fitzgerald (stagiaire en gynécologie), @Mickey Ainsworth (réceptioniste).

Informations

QUAND IG : le 26 septembre à 18h
QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité   
LES PARTICIPANTS : tout le monde est convié à assister à l'inauguration.
Spoiler:

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

C'est le grand soir, et je dois dire que je suis plus que nerveux. Je sais que j'ai une bonne équipe derrière moi et j'ai hâte qu'on ouvre lundi, même si j'ai conscience que les patients ne vont pas forcément se bousculer au début. Les locaux sont modernes et ils sont exactement comme je le voulais - il faut dire que le financement de la ville de Boston a grandement aidé, et la participation financière de Hope a également été d'une grande aide. J'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête, me contentant d'avoir mis un pantalon et une chemise blanche. Je suis planté à l'entrée des locaux pour accueillir les gens qui ne devraient pas trop tarder à arriver.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée d'inauguration, on l'attendait tous avec impatience. Nous avions déjà eu droit à une visite des lieux par @Jude Montgomery et il ne restait plus qu'à attendre l'ouverture officielle ce lundi pour y remettre les pieds de nouveau. Pour moi, c'était un nouveau défi qui commençait et j'avais vraiment hâte. Optant pour une petite robe de soirée bourgogne et des cheveux bouclés, j'arriva sur place, retrouvant Jude à la porte. "Pas trop nerveux?" lui demandai-je une fois à sa hauteur. À sa place, je le serais. Il a mis tellement d'efforts et d'espoir dans cette clinique, comme un rêve qui se réalise que ce serait dommage que ça ne fonctionne pas. De mon côté, j'avais lancé l'invitation à @Allyson Dawkins, glissant dans une de nos dernières conversations qu'une soirée d'inauguration aurait lieu et que ça me plairait beaucoup de le voir à ce moment-là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon

Cette soirée, c'était pas vraiment un truc de fou pour moi quand j'y repense. C'était surtout pour Jude. Et puis pour le coup, Izzy devait être plutôt fière puisque c'était son initiative le concours avec l'association des citoyens l'année passée. En vrai, c'était grâce à elle tout ça, grâce à elle que j'avais ce job à mi-temps, quant bien même c'était pas un truc de dingue. Mais je me dis que si Maddie a des soucis, je pourrais clairement venir ici. M'enfin, ce soir, j'avais préparé la petite, ses affaires dans la voiture et j'avais cherché à dépêcher Maverick pour qu'il vienne avec moi mais non, toujours en train de voir quelle était la place parfaite pour sa mèche rebelle. Ou alors il était juste pas là et je gueulais dans le vide. Tant pis, je pars parce que y'avait quand même quarante-cinq minutes de route. Une fois sur place, je gardais le sac le plus important sur mon épaule, la petite dans mes bras, et je me rendais à l'intérieur du lieu, où se trouvait tout un petit monde, et surtout de l'alcool et des petits fours. Plus qu'à attendre mes potes maintenant. Ou même Nina, si jamais elle voulait revoir notre petit bout au plus vite. Ou même ma cousine qui se faisait un peu trop chiante des fois, mais on l'aime comme ça.

credits img/gif: tumblr

@Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald @Hope J.F. Kennedy @Izzy Bulger @Nina Delany @Marley Ainsworth
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

#rylon // t'étais à deux doigts d'annuler. pas l'envie de sortir, pas l'envie de voir du monde. parce qu'en ce moment t'as juste envie d'être seul. c'est un peu ça le but d'avoir rompu comme un connard avec arwen non ? le but d'être seul, de faire ce que tu sais faire de mieux, l'égoïste. enfin bref, c'est à la clinique en fin de journée que tu rejoins les mecs. t'as plus hâte d'être à la deuxième partie de soirée, mais pas le choix, va falloir passer le cap de la soirée de l'ennui. habillé d'un simple jean et d'une chemise, t'arrives dans le hall de la nouvelle clinique, cherche tes potes du regard, la mine fermée. puis quand t'aperçois, @Mickey Ainsworth au loin, mains dans les poches tu t'avances vers lui, prenant une profonde inspiration pour éviter de laisser transparaitre le fait que tu viens pas de passer la meilleure journée de ta vie. coup d'épaule amicale, sourire rapide et léger, tu lui lances tout en discrétion - t'as ta braguette ouverte. grimace exagérément gênée à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai été invité par @Aymalyne K. Strauss à venir ce soir. Thélio avait déjà quelque chose de prévu. Il est de sortis avec son frère, donc je le laisse profiter de sa soirée. Ca sera une sortie avec Thais dans ce cas. Ella est occupée ce soir, donc je n'ai personne pour la garder, donc je l'ai emmené. Et puis Ayma m'a dit qu'elle y emmenerait sa fille également, donc parfait. J'ai appris qu'il s'agissait de la clinique de Jude, le mec de mon ex. Qu'importe. J'ai envie de voir ce que sa clinique peut offrir. Après tout je ne dis pas non à un bon pédiatre ou même à offrir un don. Donc je me rends sur place, habillé d'un pantalon noir et une chemise tout simple. Je sors de la voiture pour ensuite prendre ma fille dans les bras. Et quand je passe la porte, je présume qu'il s'agit de @Jude Montgomery. Je m'avance vers lui pour ensuite lui tendre ma main. Jude je présume ? Dimitri Marriott. Que je finis par dire pour me présenter. Je regarde rapidement autour de moi alors que je pose ma fille au sol. Félicitation pour l'ouverture de la clinique. Que je dis sincèrement. C'est jamais facile de se lancer dans un tel projet.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 1f342 TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 1f342 TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 1f342 Loéva Berry TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN (tenue) Ca t'a vivement tenu à cœur, de venir soutenir et féliciter @Aymalyne K. Strauss d'avoir pris part à ce projet là. Une clinique pas comme les autres, un projet que tu souhaites applaudir et venir soutenir. @Jayson King il pense comme toi, lui aussi invité par votre amie commune et qui est naturellement devenu ton cavalier de la soirée. Tu entres avec lui, accroches ta main sur l'avant bras qu'il t'offre avant de lui lancer avec un sourire ça a l'air superbe. Ton regard détaille les environs, les installations neuves et modernes, des couloirs de tous les côtés semblant donnant l'accès à ne nombreuses salles. tu vois Ayma dans le coin ou pas encore ?
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

inauguration de
la clinique rylon

#rylon

alors là, le m'sieur versace n'aurait pas pu mieux choisir la robe. elle te vas à la perfection. toi qui d'habitude privilégie les vêtements plutôt confortables, pour le coup, elle tombait tellement bien. c'est pas tous les jours que l'ont est invité à l'inauguration d'une clinique. bon d'accord, t'es pas invitée directement par le fondateur, mais, c'est par le futur réceptionniste, ton cousin mickey que tu l'as été et c'est déjà beaucoup pour toi. t'es certaine qu'il a pensé à toi pour mettre un peu d'ambiance. lorsque tu fais ton entrée, t'essayes de repérer un visage connu. celui de mickey. mais le buffet apéro/bouffe attire ton attention en premier. petit vers de champagne en main, tu regardes autour de toi et c'est sur un jeune homme que ton regard se stoppe. oh ? tiens tiens; ce ne serait pas le chéri de thelio ( @Dimitri A. Marriott ) accompagné d'un autre homme ( @Jude Montgomery ) ? tu te rends à pas rapides vers lui; t'as du le voir quoi ? un ou deux fois ? et rapidement en plus. t'es la meilleure amie de oriana, pas celle de thélio. alors peut-être que tu vas les déranger dans leur conversation, mais t'y penses pas forcement sur le coup. main qui tapote l'avant bras du garçon, tu bats des cils, grand sourire aux lèvres heeey, t'es le chéri de thélio non ? dimitri ? et pour qu'il te remettes, tu pointes ton index sur ta personne en poursuivant marley. la meilleure amie de la soeur de thelio. on s'est croisés vite fait une ou deux fois je crois. c'est surtout sur le meets' de thelio que t'as bien enregistré sa bouille. et tu regardes le grand mec à ses côtés en souriant poliment. et voilà, marley, t'es déjà entrain de faire le boulet. t'as même pas tenue trente secondes. ton attention se porte vers la petite à leur côtés trop chou toi. t'aimes ma robe ? c'est une versace. t'en auras plein les placards plus tard toi. trop d'chance. que tu balances à la gamine comme ci c'était ta nouvelle meilleure amie. ton regard se braque de nouveau vers dimitri et tu poursuis un cadeau de ton mec. clin d'oeil amical et espiègle.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Bien rapidement, @Annalyah Danforth me rejoint à l'entrée. "Pas trop nerveux?" Je ris légèrement et j'hoche la tête, grimaçant légèrement avant de regarder la jeune femme, "Ça se voit tant que ça ?" Bien sûr que je suis nerveux. Je pense à cette clinique depuis des années et tout s'est précipité quand j'ai gagné le concours de la ville. Un homme (@Dimitri A. Marriott) s'approche et je lui souris, tendant ma main pour serrer la sienne, Jude je présume ? Dimitri Marriott. J'hoche la tête en lui souriant, "C'est bein moi, enchanté Dimitri" Je regarde la petite qu'il pose à terre, "Et qui est cette charmante petite ?", que je demande en me mettant à croupie pour lui sourire avant de regarder son père, Félicitation pour l'ouverture de la clinique. - "Merci beaucoup, c'était un projet qui me tenait très à coeur." J'hausse les épaules, "Si vous avez besoin d'un pédiatre pour elle, je prends des nouveaux patients !", que je finis par dire avant qu'une demoiselle (@Marley Ainsworth) nous rejoigne pour interpeller l'homme avec moi.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Avec une clinique d'un nom pareil, j'étais obligée de venir avec Aaron et Riley, chacun dans une main. Quand on entre, on pose nos affaires, vestes, manteaux, et je fais comprendre aux enfants que c'est un moment important pour papa. Dans tous les cas, jee ne pense pas qu'on restera très longtemps, notamment parce que ce genre d'évènement, c'est assez ennuyeux pour des enfants, mais je voulais lui montrer qu'on était là, en famille, pour le soutenir.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)