Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon

+3
Katalia Borgia
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand jour est enfin arriver et j'avoue que je suis un peu nerveuse. Ce travail est vraiment le travail de mes rêves c'est sans doute pour ça que je suis aussi stressée ? Bref, je me regarde une dernière fois dans le miroir afin de valider ma tenue avant d'aller préparé Shayleen. Et oui, ce sera sa première sortie dans une soirée mondaine, j'ai hâte de voir comment elle va réagir face à tout ce monde. Généralement c'est ma mère qui la garde mais, ce soir, je voulais qu'elle soit présente même si ma mère passera la prendre un peu plus tard pour éviter de perturber son sommeil mais, je tenais vraiment à sa présence ce soir. Pour l'occasion, je lui ai acheté une robe blanche et grise qui ressemble beaucoup à l'une des miennes. Après avoir réussi à lui faire correctement ses couettes, on file direction la soirée où @Andrew T. Spector ne rejoindra après avoir régler ce qui l'a malheureusement retenu un peu plus tard au bureau. Lorsqu'on arrive mon stress devient plus pressant et ça là que j'aurais aimé la présence de @Cléolya Roederer mais, je respecte son choix de ne pas vouloir être dans la même pièce qu'@Andrew T. Spector. C'est frustrant, blessant mais, même si je ne cautionne pas, j'accepte son choix malgré tout. Non loin, je repère @Dimitri A. Marriott avec Thais et d'autres invités que j'ai du mal à distinguer d'ici. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres. Sans perdre une seconde, je franchis la distance qui nous sépare pour les saluer. Bonsoir à tous. Coucou princesse, qu'est-ce que tu es jolie. dis-je à Thais qui est vraiment trop adorable. Doucement, Shayleen tire sur ma robe pour que je la prenne à bras. Une fois dans mes bras, elle commence à s'amuser avec sa couronne, celle que @Charlotte De Luxembourg lui a offerte et qu'elle ne quitte plus. Je suis heureuse que vous ayez pu venir. finis-je par dire à @Dimitri A. Marriott qui n'était pas certain de pouvoir être présent ce soir. Le fait qu'il soit là compte énormément pour moi. Au loin, je vois ma petite @Katalia Borgia plus ravissante que jamais. Excusez-moi, je dois aller voir quelqu'un. Sans attendre, je vais rejoindre ma petite protégée, petite protégée que je serre dans mes bras enfin comme je le peux vu que Shayleen ya pris résidence. Merci d'être venue, tu es magnifique. C'est vraiment très agréable de voir les personnes qui comptent pour nous être présent dans les moments les plus importants de notre vie.

...

Tag:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Inauguration de mon futur lieu de travail. Il est évident que je réponds présent. J'enfile une chemise noire avec un pantalon de la même couleur. Simple et efficace. J'espère qu'il va y avoir du monde et j'espère surtout que cette clinique va fonctionner. C'est important de venir en aide à tout le monde. Et quand j'arrive sur place, je remarque rapidement qu'il y a quelques enfants. Ca fait plaisir. Parce que ça peut forcément être des patients potentiels. Je souris en voyant tout ce beau monde. Et je vais directement au buffet pour pouvoir me prendre un verre et grignoter quelques trucs. Mon regard se pose sur @Beatriz Healy qui est occupé à discuter avec d'autres personnes. Je reconnais sa petite fille que j'ai croisé la dernière fois. Je souris en repensant au fait que j'ai cru pendant un instant que ça pouvait être ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le boulot... Je n'en peux plus, voila c'est tout ce que j'ai à dire, j'étais retenue et j'avais prévenue Aymalyne, mais bon je voulais arriver à son bras, je voulais voir ce petit regard, ce petit sourire qu'elle aurait en arrivant dans la salle. Elle avait hâte de commencer cette nouvelle vie, ce nouveau travail. Et je suis son plus grand supporter. Mais voila.. Un dossier me retient au bureau et je suis déjà gaver... J'avais réussis à tout virer rapidement, je passe chez moi pour prendre une douche et me changer, je ressors de mon dressing avec un costume bleu foncé avec une chemise blanche. Allez j'étais prêt. J'avais passé un peu de gel dans mes cheveux pour avoir un effet légèrement coiffé décoiffé et c'était bon. Je me dirige vers la nouvelle clinique de la ville.. Je me gare sur le parking, après avoir passé l'entré du bâtiment, je repère @Jude Montgomery non loin. C'était un peu le roi de la soirée... Il était occupé avec ses invités, j'irais quand même à un moment lui dire félicitations dès qu'il sera un peu plus dispo. Je ne viens pas ici juste pour jouer les piques assiettes quand même... Mais pour soutenir la plus belle de tous les médecins de ce lieu, ma petite amie alias @Aymalyne K. Strauss.  D'ailleurs parlant d'elle, je l'a remarque rapidement, dans une robe vraiment belle. Comme ne pas avoir l'oeil attiré par elle. Elle était avec @Dimitri A. Marriott qui était là avec sa fille d'après ce que je vois. Alors que je marche vers elle, je l'a vois partir avec une autre jeune femme. Je souris, faisant mon chemin à travers les personnes, puis je vois ma fille dans les bras de Ayma. D'ailleurs je ne peux pas passer inaperçu par Shayleen car elle me repère rapidement.. Moi qui voulait être dans la discrétion. "PAPA !!!!PAPA !" Elle me pointe du doigt, je souris, alors que j'arrive à la hauteur de Aymalyne. Je touche le petit nez de Shayleen. "Coucou toi!" Elle était belle dans sa petite robe avec sa couronne... Mon bras se place autour de Aymalyne. "Bonsoir, désolé du retard.." Mon regard se pose alors sur @Katalia Borgia , je souris dans sa direction. "Oh bonjour, tu dois être Katalia c'est ça? Ayma me parle beaucoup de toi ! Du coup enchanté moi c'est Andrew, son homme." Je souris, c'est vrai qu'elle me parle beaucoup de son ami et la rencontrer enfin c'est vraiment cool. Au moins elle peut surement aussi mettre un visage sur mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon


Heureuse d’avoir soutenu la création ce projet, via le concours, cela me tenait à cœur de participer à l’inauguration de cet établissement. Loin de me douter que mon invitation était liée au poste de Mickey, j’étais tout de même heureuse d’en être. J’arrivais sur les lieux, habillée avec classe pour changer de mon style provoquant habituel. Je poussais la porte de la réception, pour finalement poser mes yeux sur les convives. Les lieux déjà bien en mémoire, après avoir surveillé l’avancement des travaux, je m’y sentais bien ici et trouvais véritablement le projet intéressant. Jude avait su trouver l’idée pour se démarquer des autres concurrents. Je m’approchais finalement de @Jude Montgomery, déjà bien occupé par tous ses invités, mais je me permettais de l’interrompre un instant pour le féliciter une nouvelle fois. « Encore toutes mes félicitations pour ce beau projet Jude, j’espère que cette clinique aidera beaucoup de monde. » Puis après quelques instants, je me faufilais auprès de mon meilleur ami, @Mickey Ainsworth, déjà bien entouré. Mais quand je m’approchais du groupe, je pouvais facilement reconnaître tout le monde, @Mikke Fitzgerald, @Hope J.F. Kennedy, @Nina Delany mais aussi @Maverick Tenenbaum. Ok, moment de génance totale. Je soufflais un coup, m’approchais de la team malgré que je ne me sente pas à ma place au milieu de leur bande. De mon sourire le plus charmeur, je saluais la troupe. « Eh, salut, Izzy pour ceux qui ne me connaissent pas encore. » Parce que vu mes liens étroits avec Mickey et Marla, j’crois que j’vous connaissais un peu sans même vous avoir tous vu. Je m'approchais finalement de mon plus proche ami, pour le serer dans mes bras.


credits img/gif: tumblr
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 22
Messages : 5717
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
IN

La fameuse clinique dont tout le monde parlait allé ouvrir ses porte d'ici peu et ce soir c'était la soirée d’inauguration. Tu étais fière du parcours @Aymalyne K. Strauss, et heureuse qu'elle ait trouvé sa place dans ce projet. Ce soir tu arrivas en compagnie de la belle @Katalia Borgia qui était aussi convié. A peine la porte franchit que tu remarques la beauté du bâtiment. color=#E8AE03]« C'est vrai que c'est plutôt pas mal. »[/color] Tu observas chaque détaille, c'était épuré et l'odeur du neuf était bien présente. Tu cherchas à ton tour Ayma du regard avant d'entendre rapidement la voix de ta filleule qui appelait son père et @Aymalyne K. Strauss et @Andrew T. Spector arrivèrent à votre hauteur, la princesse dans les bras d'Ayma. « Salut vous ! » Tu embrassas la joue d'Ayma avant celle de Shay' « Tu es magnifique Ayma, mais la plus belle c'est quand même Shay' » Tu offris un grand sourire à ta princesse avant de serrer la main d'Andrew, un peu plus et tu l'oubliais, accaparé par Shay'. « Salut Andrew ! Alors, pas trop stressé pour cette soirée ? » demandas tu as Ayma, la connaissant, elle devait quand même être nerveuse.
(Enzio Gardner)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 1f342 TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 1f342 TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 1f342 Loéva Berry TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
(tenue) @Jayson King approuve tes dires alors que vous entrez ensemble dans la clinique. Rapidement, vous êtes rejoins par @Aymalyne K. Strauss qui vient te serrer dans ses bras. Une grand sourire s'étire sur tes lèvres alors que tu recules, non sans lâcher son coude et lui retorquer t'es sublime toi aussi, et c'est normal, je te l'avais promis. Petit clin d'œil à son intention avant de porter ton attention sur sa fille dans ses bras, que tu rencontres pour la toute première fois. coucou Shayleen, ravie de faire ta connaissance. tu lui offres un grand sourire, te penches légèrement vers la petite et la laisse attraper ta main avant qu'elle ne reporte toute son attention sur son père qui approche. @Andrew T. Spector arrive à votre niveau et se présente. enchantée Andrew. j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi. tu retorques avec un sourire, aux airs de penser que c'était en bien. cette soirée va être réussite je le sens ! tu lances à l'intention d'@Aymalyne K. Strauss, tu peux le déviner rien qu'en regardant partout autour de toi et de voir tout le monde discuter et échanger ensemble.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some days we laughed until we cried
other days we cried until we laughed


et c'est toute son attention qu'elle porte sur la poupée aux grands yeux, s'amuse à la faire rire oubliant presque le monde qui l'entoure. maddie qui avait toujours été tout son monde à lui faire oublier les difficultés de la vie. quand elle revient à la réalité, c'est pour constater deux arrivés (@Hope J.F. Kennedy ,, @Maverick Tenenbaum) tente de cacher les oreilles de sa gosse à l'entente des mots vulgaires soudainement jeté. et quand @Mickey Ainsworth venait à récupérer la prunelle de ses yeux, elle restait là plantée à ne pas savoir quoi faire, décidément pas dans son élément ni en compagnie de gens qu'elle pouvait généralement côtoyer.  ❝ un po.. — inspire lentement, cherche à chasser de son esprit toutes les images de danger qui avait pu s'y imposer, retient le fait que ce genre de choses étaient discutables à deux et non des lubies où personne ne semblait trouver important de la tenir au courant. ❝ nina, enchantée — et.. qu'est-ce qu'elle pourrait dire d'autre ? l'ex copine de mickey ? mère de maddie ? tout le monde était déjà parfaitement au courant. à la place, c'était vers maverick qu'elle se tournait légèrement. ❝ merci pour elle, c'est gentil — le poney, le cadeau.. même si à son âge, une peluche en guise de nouveau doudou aurait probablement été plus approprié. et merci la nouvelle venue (@Izzy Bulger) de monopoliser l'attention par son arrivée.
killing boys ,,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« On est en retard ! » Scandé à travers l’appartement, les pieds qui enfilent des escarpins en vitesse, et les doigts qui agrippent un sac à main. Ce soir, c’était l’inauguration de la clinique de Jude, et Callaghan comptait évidemment être présente. Présente, et apprêtée. Les lèvres pincées pour mieux imprégner le rouge à lèvre, elle patiente dans l’encadrement de la porte de ce lieu qu’elles quitteront bientôt. Son plus un et elle. Plus un et demi, serait d’avantage exact, vu le ventre de plus en plus envahissant de @Deirdre M. Wheelan, qui après quelques supplications acceptait d’accompagner la meilleure amie. Une voiture, quelques kilomètres, et les voilà arrivées. « On part quand tu veux. » Glissé une fois dans la salle. Les lèvres se soulignent d’un léger sourire. « Et je boirais mon champagne sans plaisir, promis. » Impossible de trinquer au jus d’orange cette fois. C’est un bien trop beau projet que l’homme a acheminé jusqu’au bout, et, voir tous ces gens présents pour célébrer sa réussite, ça serre le cœur tout sec de la demoiselle. C’est avec un sourire dégoulinant de fierté qu’elle adresse un geste de main à la star de la soirée, @Jude Montgomery. Occupé, bien entouré, comme tout centre de l’intérêt.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE • Inauguration de la clinique Rylon - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
inauguration de la clinique rylon
w/ #rylon


J’avais repris Maddie sans faire attention à ce qu’elle voulait vraiment. C’est juste, c’était la fin de ma semaine et je savais que dès ce soir, elle irait chez sa mère, alors j’en profitais un peu. C’était toujours compliqué de gérer la garde d’une enfant, mais on saurait le faire, parce qu’on est deux adultes maintenant. @Nina Delany l’aura remarqué, que j’avais pas mal grandi de ce côté-là, enfin j’espère. Et alors qu’elle remerciait @Maverick Tenenbaum pour le cadeau qu’il a fait, je venais lui parler de nouveau. « Je pensais que tu serais venue avec Zed, il voulait pas venir ? » que je demande doucement avant de lui proposer de récupérer la petite encore une fois. « Oh et je sais pas si tu te souviens de Camille, mais elle est sortie avec un mec courant de l’année, et j’ai fait ami-ami avec la fille du mec. Ouais c’était un vieux » Mon regard cherchait alors @Aubrey Nicholson mais impossible de la trouver où j’suis. Elle est sûrement pas arrivé, c’est pour ça. « Et @Izzy Bulger, c’est ma patronne et meilleure amie, elle est géniale… si jamais tu cherches un boulot, elle pourra sûrement te recruter » Enfin j’avais l’impression de la noyer d’informations pour pas grand chose. « Et… si jamais tu veux partir, j’comprendrai » finissais-je par admettre. Ouais, elle était discrète, timide et pas forcément dans le mood de faire ami-ami avec mes potes.


credits img/gif: tumblr
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

S’exposer aux yeux trop curieux arrivera bien assez tôt, alors autant choisir son moment n’est-ce pas ? Tu as eu besoin de me supplier un peu Alexis pour que je daigne arborer mes talons et rester bien trop longtemps debout mais pas tant, c’est une promesse. Alors je reste concentrée malgré ton stress lorsque j’applique le carmin à mes lèvres, une robe cintrée et reprise de haute-couture dans les teintes émeraudes, parfaitement assortie à mes yeux et la grossesse ne me fera pas renoncer aux vertigineuses aiguilles desquelles je suis habituée à défier le monde. Inutile de cacher mon ventre désormais trop visible, l’enfant du scandale tapi dans mes entrailles, mais surtout la seule personne qui sera désormais digne de mon attention, avec toi Lex. La voiture nous conduit rapidement et nous débarquons dans une réception déjà bondée. « Fais-toi plaisir pour nous deux. » Puisqu’évidemment, je suis interdite de champagne et pour encore un certain nombre de mois. Jude est au centre de l’attention et bien que nous ne soyons pas toujours d’accord, je suis tout de même heureuse pour lui et de son accomplissement professionnel. Un léger geste de main envers mes anciens collègues du Nephilim. Mon regard se glissant de nouveau vers Lex. « Par contre, je compte sur toi pour nous trouver à manger. » Sourire qui s’étire, je dévore moi qui ai toujours picoré et pourtant aucune conséquence sur mon corps, autant en profiter.

@Alexis Callaghan @Jude Montgomery @Mickey Ainsworth @Izzy Bulger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)