Invité
est en ligne
Invité
IN
Le grand jour est enfin arriver et j'avoue que je suis un peu nerveuse. Ce travail est vraiment le travail de mes rêves c'est sans doute pour ça que je suis aussi stressée ? Bref, je me regarde une dernière fois dans le miroir afin de valider ma tenue avant d'aller préparé Shayleen. Et oui, ce sera sa première sortie dans une soirée mondaine, j'ai hâte de voir comment elle va réagir face à tout ce monde. Généralement c'est ma mère qui la garde mais, ce soir, je voulais qu'elle soit présente même si ma mère passera la prendre un peu plus tard pour éviter de perturber son sommeil mais, je tenais vraiment à sa présence ce soir. Pour l'occasion, je lui ai acheté une robe blanche et grise qui ressemble beaucoup à l'une des miennes. Après avoir réussi à lui faire correctement ses couettes, on file direction la soirée où @Andrew T. Spector ne rejoindra après avoir régler ce qui l'a malheureusement retenu un peu plus tard au bureau. Lorsqu'on arrive mon stress devient plus pressant et ça là que j'aurais aimé la présence de @Cléolya Roederer mais, je respecte son choix de ne pas vouloir être dans la même pièce qu'@Andrew T. Spector. C'est frustrant, blessant mais, même si je ne cautionne pas, j'accepte son choix malgré tout. Non loin, je repère @Dimitri A. Marriott avec Thais et d'autres invités que j'ai du mal à distinguer d'ici. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres. Sans perdre une seconde, je franchis la distance qui nous sépare pour les saluer. Bonsoir à tous. Coucou princesse, qu'est-ce que tu es jolie. dis-je à Thais qui est vraiment trop adorable. Doucement, Shayleen tire sur ma robe pour que je la prenne à bras. Une fois dans mes bras, elle commence à s'amuser avec sa couronne, celle que @Charlotte De Luxembourg lui a offerte et qu'elle ne quitte plus. Je suis heureuse que vous ayez pu venir. finis-je par dire à @Dimitri A. Marriott qui n'était pas certain de pouvoir être présent ce soir. Le fait qu'il soit là compte énormément pour moi. Au loin, je vois ma petite @Katalia Borgia plus ravissante que jamais. Excusez-moi, je dois aller voir quelqu'un. Sans attendre, je vais rejoindre ma petite protégée, petite protégée que je serre dans mes bras enfin comme je le peux vu que Shayleen ya pris résidence. Merci d'être venue, tu es magnifique. C'est vraiment très agréable de voir les personnes qui comptent pour nous être présent dans les moments les plus importants de notre vie.
...
- Tag:
@Jude Montgomery @Beatriz Healy @Gabriel Cunningham @Charlotte De Luxembourg @Annalyah Danforth@T. Ellie Darkhölme @Isley Fitzgerald @Mickey Ainsworth @Jeremiah Hanwell @Leandra T. Carreirao @Hope J.F. Kennedy @Alexis Callaghan @Alaska Hamilton @Andrew T. Spector @Cléolya Roederer @Malik Al Zahid @Colombe Perol @Jayson King @Katalia Borgia @Agathe A. de Belgique-S @Liam Gremlins @Maria L. Spector @Dimitri A. Marriott @Wesley Patterson @Izzy Bulger @Maverick Tenenbaum @Mikke Fitzgerald @Eunji Min @Nina Delany
(Invité)