Invité
est en ligne
Invité
Damen avait vraiment été naïf concernant Kyra, comme si une simple soirée dans un ascenseur pouvait changer la réalité des choses, il avait appris que cette dernière avait balancé à son groupe de copine quelques rumeur contre lui. Lui qui pensait qu'elle était différente des autres, enfin de compte elle faisait partie de ce toutes ces filles qui ne se fient qu'aux apparences et qui osent critiquer une personne tandis que la seule chose qu'elle possédait était un simple nom, le pire c'est qu'elle en avait bien plus, tout comme il en savait bien plus à son sujet.
[Oh non putain pas elle!] pensa t-il lâchant un fort soupire ,tout en continuant de parler avec Candice.
-T'ose venir me parler, après la rumeur que ta balancé à mon sujet? Je pensais vraiment que tu étais différente d'elle! Fait gaffe à ce que tu leur raconte si tu ne veux pas non plus que je dévoile des choses sur toi.
[Oh non putain pas elle!] pensa t-il lâchant un fort soupire ,tout en continuant de parler avec Candice.
-T'ose venir me parler, après la rumeur que ta balancé à mon sujet? Je pensais vraiment que tu étais différente d'elle! Fait gaffe à ce que tu leur raconte si tu ne veux pas non plus que je dévoile des choses sur toi.
Damen n'étais pas du genre à croire ce qu'on lui racontait mais comment certaines personnes pouvait-elle être au courant que ce dernier tenait un carnet à dessin retraçant l'accident de son frère jumeau. Même Victoria n'était pas au courant.
(Invité)