Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started (invités seulement) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's get it started (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 5 Tumblr_le77h867eD1qf7jgro1_500

Damen avait vraiment été naïf concernant Kyra, comme si une simple soirée dans un ascenseur pouvait changer la réalité des choses, il avait appris que cette dernière avait balancé à son groupe de copine quelques rumeur contre lui. Lui qui pensait qu'elle était différente des autres, enfin de compte elle faisait partie de ce toutes ces filles qui ne se fient qu'aux apparences et qui osent critiquer une personne tandis que la seule chose qu'elle possédait était un simple nom, le pire c'est qu'elle en avait bien plus, tout comme il en savait bien plus à son sujet.
[Oh non putain pas elle!] pensa t-il lâchant un fort soupire ,tout en continuant de parler avec Candice.

-T'ose venir me parler, après la rumeur que ta balancé à mon sujet? Je pensais vraiment que tu étais différente d'elle! Fait gaffe à ce que tu leur raconte si tu ne veux pas non plus que je dévoile des choses sur toi.

Damen n'étais pas du genre à croire ce qu'on lui racontait mais comment certaines personnes pouvait-elle être au courant que ce dernier tenait un carnet à dessin retraçant l'accident de son frère jumeau. Même Victoria n'était pas au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vu dans le regard de Damen que quelque chose n'allait pas. Je décidais d'aller le voir, depuis la dernière fois je n'avais pas pu le revoir. Je n'avais aucun sourire ce que je ne supportais pas, quelque chose clochait je le voyais bien. Une fois à sa hauteur j'allais pour lui faire la bise mais tout de suite il m'envoyait balader. Non mais il se passait quoi là, je ne comprenais vraiment rien. Je n'avais rien dis sur ce que j'avais découvert sur comment il pouvait croire ça alors que moi-même je lui avais dit mon secret. Je restais bloquer sur place. Je me souviens très bien de cette soirée passée dans cet ascenseur à découvrir un autre côté de lui et surtout à connaitre la vérité, maintenant je pensais qu'on s'entendait bien. Je prenais son bras pour l'emmener un peu plus loin dans un coin tranquille.

-Quoi mais qu'est-ce que tu racontes? Je n'ai jamais rien dit. Je te le jure. Je ne comprends pas, d'où tu peux croire que je balance de rumeurs sur toi. J'ai tout gardé pour moi.

Je ne m'attendais pas du tout à ça en allant le voir. Je croisais les bras en le regardant, je n'allais pas le laisser vraiment rien dit. Et il me menaçait maintenant d'aller tout raconter, je ne pouvais pas laisser faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient à l’anniversaire de Vicky, l’une des meilleures amies de Lucas sans elle il ne serait pas devenu l’homme qu’il est aujourd’hui sans cette petite fripouille de Brésilienne. Quand ils étaient arrivé elle était déjà la ce qui mit un peu mal a l’aise Lucas, lui qui n’est pratiquement jamais en retard, enfin s’il lui disait la raison de son retard elle lui pardonnerait vu qu’elle est au courant de tout, enfin normalement. Kyra lui fit un baiser et lui dit qu’elle revenait, il ne comprit pas sur le coup et vit qu’elle allait voir Damen, cela le choqua qu’ils se connaissent. Lucas le connaissait vu que c’est le copain de Vicky et il se côtoyait pas mal à la résidence des rouges : « reviens-moi vite chérie. » Il décida d’observait seulement la conversation. Il n’est pas un chien de garde Kyra était libre de côtoyait qui elle voulait vu qu’ils n’étaient toujours pas ensemble. Il regarda attentivement ce qu’il se passait et Damen fit un regard mauvais envers Kyra, mais que ce passe-t-il. Lucas décida de les rejoindre histoire de savoir ce qui se tramait surtout à l’anniversaire de Vicky : « Hey Damen, comment ça va ? » Il fit une accolade a son pote rouge : « Je vois que tu connais Kyra, elle est avec moi. Je sais que cela ne me regarde pas, mais je sens qu’il se passe un truc Kyra a fait quelque chose ou dit quelque chose de mal mon vieux tu sais que tu peux tout me dire. » Il prit la main de Kyra et la serra et fit un regard genre Tu as fait quoi comme bêtise toi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Let's get it started (invités seulement) - Page 5 Tumblr_le77h867eD1qf7jgro1_500

Sa tête n'était plus qu'un gros bordel, il lâcha un fort soupire avant de la regarder. Elle avait l'air aussi surprise que lui. Il mordilla sa lèvre inférieur avant de regarder autour de lui et de lui murmurer à l'oreille.
-Quelqu'un est au courant qu'on est resté coincé ensemble dans l'ascenseur. Il paraît que effectivement je sois le pire connard qui puisse exister et que j'aurais essayer de te draguer. A moins que l'histoire ce soit transformer de bouche en bouche qui aurait bien pu nous voir?

Il regarda Kyra attentivement avant de voirt arriver Lucas, il répondit à son accolade, avant de regarder Kyra et Lucas, il avait oublié l'espace d'un instant que les deux était ensemble, Damen et Lucas était très bons amis.

- Hopkins! C'est rien! ne t'en fais pas, juste un simple malentendu. Maintenant réglé

Il espérait que ce soit un simple malentendu, il regarda Kyra avant de prendre une gorgée de sa bière , en tout cas nous étions ici pour faire la fête et s'amuser. Il leur adressa à tout deux un sourire tout en ayant toujours un certains doute envers Kyra, pouvait-il lui faire confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'après le coup de l'ascenseur tout était arrangé entre Damen et moi, mais non, il pensait toujours que j'étais une garce et il m'en voulait. Mais pourquoi, je pensais lui avoir montré mon vrai visage. Je n'étais pas une fille qui laissait tomber, Damen avec un lourd passé tout comme moi, bon e n'était pas les mêmes circonstances, mais c'était pareil pour moi. Je l'avais mal jugée et là apprendre qu'il pensait que j'avais dit des choses que j'avais découvert alors que c'était faux me faisais mal et c'est pour ça que je l’emmenais dans un coin pour m'expliquer avec lui un peu. Et là il m'apprenait que quelqu'un était au courant qu'on était resté tous les deux dans un ascenseur et quand je l'entendais me dire qu'on disait qu'il m'avait dragué je pouffais de rire un peu, mais je reprenais mon sérieux.

-On a pu nous voir quand on nous a enfin ouvert. Tu sais un homme et une femme dans un ascenseur et les rumeurs font très vite le tour de l'université. Je n'ai jamais rien dit, personne n'est au courant que je suis resté bloqué. S'il te plaît croit moi.

Je croisais les bras alors que j'entendais la voix de Lucas ce qui me faisait sursauter. Je restais contre lui en continuant de regarder Damen. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient. Je voyais le regard de Lucas ce qui n'arrangeait rien.

-Oui malentendu...

Je soupirais en me rapprochant de Damen pour lui chuchoter à l'oreille.

-Ce soir-là tu as vu mon vrai visage, souvient toi de ça, je ne fais pas des promesses en l'air.

Je revenais auprès de Lucas en essayant de récupérer mon sourire ce qui n'était pas facile.

-Alors vous vous connaissez tous les deux à ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plus beau arriva enfin et elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la prit dans ses bras. Victoria passa ses mains sous sa veste de costard pour l'attirer davantage contre elle. Se détachant légèrement de son emprise, elle le regarda droit dans les yeux. « Minha vida! Joyeux anniversaire! » Il posa ses lèvres sur les siennes, baiser auquel elle répondit aussitôt. Elle le gratifia d'un sourire lorsqu'il lui confia que sa surprise attendrait le moment où ils seraient rien que tous les deux. Elle se rapprocha de son oreille pour y murmurer sa réponse. « J'ai déjà hâte d'y être. » Elle relâcha son emprise pour le laisser saluer Candice et Xaver. Lui aussi était très proche de la jolie blonde. Une sublime jeune fille fit ensuite son apparition auprès d'eux, fille que Damen s'empressa de remballer. La brésilienne ne la connaissait pas mais ça l'étonnait un peu de voir le garçon réagir comme ça. La fille en question non plus ne s'y était pas attendue, elle semblait tomber des nues et elle s'empressa de l'emmener un peu plus loin. Cette situation l'intriguait, après tout elle ne connaissait pas la grande brune et elle ne savait même pas que Damen la connaissait. Elle les observa pendant quelques secondes, remarquant que Lucas les rejoignit puis, elle reporta son attention sur Candice, Xaver qu'elle ne connaissait pas encore et Aby.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥

Je suis vraiment heureuse d'être ici & surtout de pouvoir lui souhaiter son anniversaire comme il se doit ! La serrant un instant dans mes bras, je lui affiche un grand smile ! Elle est vraiment superbe ! Je ne suis pas étonné, elle a tout d'une belle brésilienne! « Merci d'être venue ma chérie, ça me fait super plaisir, t'as pas idée. » Je lui souris de plus belle, contente de voir que la surprise ai vraiment fonctionné ! Les organisatrices ont de quoi être fières. Je lui réponds alors " Ben de rien c'est normal ! Tu sais bien ! Même le jour de ton anniversaire il faut que j'ai un oeil sur toi non mais oh ! " Dis-je en riant légèrement. D'autant plus que je pense avoir reconnu son petit ami ! Il va falloir qu'elle me le présente dans la soirée. Candice nous rejoins et viens lui souhaiter aussi son anniversaire, je souris les regardant. Une fois leur petite accolade terminé, je m'approche de Victoria. " Passe une bonne soirée ! On se revoit plus tard ! " Dis-je en venant lui donner un baiser sur sa joue et en souriant à Candice. Je ne vais pas laisser Romane tout seul trop longtemps, ce serais pas cool de ma part, et surtout, j'ai envie de le rejoindre. Je retourne donc vers Romane, attrapant au passage deux cocktails alcoolisé. " Voila voila ! On sera pas obligé de dire que c'est Briony ! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)