Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥
Je suis plutôt contente d'être ici, mais je reconnais qu'en voyant le regard glaciale que Briony me lance, ben, elle me refroidit sur place, tout simplement. Je suis encore vraiment déçus de la façon dont elle m'a parlé la dernière fois, car oui la dédaigneuse c'est elle naméoh. Bref, je veux pas revenir la dessus, je suis assez déçus. D'autant plus qu'elle m'avait assuré qu'elle 'gérait'. Sauf qu'il faut être dupe pour ne pas voir les joues creuses qu'elle a, ainsi que les cernes à croire que le make up ne fait pas tout, du moins pas avec moi. Tu m'appelles si y a besoin, j'vais poser mes affaires. Je la regarde, soupirant légèrement. Je regarde Romane un instant, puis Keylia, " Abygaelle, c'est bien ça ? Merci d'avoir accepté l'invitation, je suis sûr que Vic sera ravi de te voir. En plus tu es venue accompagnée, c'est encore mieux." Je lui adresse un sourire malgré que l'attitude de Brioche viens de me casser ! Je hoche la tête, " Oui c'est ca ! " Moi je sais qui elle est! Combien de fois Briony m'a parlé de sa meilleure amie? Je ne compte plus ! " Oh ben de rien ! c'est normal." Je ne sais pas si elle connait Romane, alors je le présente tout de même, " Oui, c'est Romane ! Je ne sais pas si vous vous connaissez .. " Dis-je en souriant et en les regardant à tour de rôle. " Il nous reste encore un peu de temps, avant que l'invité prestige fasse son entrée. " Je hoche la tête en regardant en direction de l'entrée, et en bifurquant mon regard vers Bri un court instant. " Oui ! J'ai hâte de la voir !" . Je me détache un instant le temps d'aller poser le cadeau de Vic sur la table. Je reviens vers Romane, glissant mes deux mains dans les siennes. Je me demande si c'est déplacé de nous servir un truc à boire avant que l'invité principal arrive ? Je viens lui donné un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui demander. " Tu veux boire un truc ? " Aller, je suis sur que Victoria nous en voudra pas !
(Invité)