Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started (invités seulement) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let's get it started (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥

Je suis plutôt contente d'être ici, mais je reconnais qu'en voyant le regard glaciale que Briony me lance, ben, elle me refroidit sur place, tout simplement. Je suis encore vraiment déçus de la façon dont elle m'a parlé la dernière fois, car oui la dédaigneuse c'est elle naméoh. Bref, je veux pas revenir la dessus, je suis assez déçus. D'autant plus qu'elle m'avait assuré qu'elle 'gérait'. Sauf qu'il faut être dupe pour ne pas voir les joues creuses qu'elle a, ainsi que les cernes à croire que le make up ne fait pas tout, du moins pas avec moi. Tu m'appelles si y a besoin, j'vais poser mes affaires. Je la regarde, soupirant légèrement. Je regarde Romane un instant, puis Keylia, " Abygaelle, c'est bien ça ? Merci d'avoir accepté l'invitation, je suis sûr que Vic sera ravi de te voir. En plus tu es venue accompagnée, c'est encore mieux." Je lui adresse un sourire malgré que l'attitude de Brioche viens de me casser ! Je hoche la tête, " Oui c'est ca ! " Moi je sais qui elle est! Combien de fois Briony m'a parlé de sa meilleure amie? Je ne compte plus ! " Oh ben de rien ! c'est normal." Je ne sais pas si elle connait Romane, alors je le présente tout de même, " Oui, c'est Romane ! Je ne sais pas si vous vous connaissez .. " Dis-je en souriant et en les regardant à tour de rôle. " Il nous reste encore un peu de temps, avant que l'invité prestige fasse son entrée. " Je hoche la tête en regardant en direction de l'entrée, et en bifurquant mon regard vers Bri un court instant. " Oui ! J'ai hâte de la voir !" . Je me détache un instant le temps d'aller poser le cadeau de Vic sur la table. Je reviens vers Romane, glissant mes deux mains dans les siennes. Je me demande si c'est déplacé de nous servir un truc à boire avant que l'invité principal arrive ? Je viens lui donné un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui demander. " Tu veux boire un truc ? " Aller, je suis sur que Victoria nous en voudra pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Victoria. Bien sûr, Ricardo ne raterait ça pour rien au monde. Bon, ça voulait dire qu'il allait se coltiner Kol et Damen pendant toute la soirée... Mais il se devait de faire un effort pour ses deux amies, Keyla et Vic, surtout le jour de l'anniversaire de cette dernière. Elle n'était pas au courant de cette fête, il fallait donc arriver à l'heure donnée. Et arriver à l'heure, ce n'était pas le fort du brésilien. Toutefois, il réussit à se préparer et à partir à temps pour prendre le bus, ne pouvant plus conduire avec sa jambe dans le plâtre. Soirée sous le thème du Brésil, c'était un peu son anniversaire aussi alors. Ce thème ne pouvait que l'enchanter au plus haut point, en effet. Il arriva vêtu d'un pantalon vert et d'une chemise jaune et se dirigea vers Romane qu'il salua ainsi qu'Abygaelle, avant de se diriger vers Keyla, toujours à l'aide de ses béquilles. Arrivé au niveau de cette dernière, il déposa un énorme baiser sur sa joue. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.. "C'est magnifique. C'est gentil de faire une fête en mon honneur". Ric ria légèrement sans quitter la jeune femme des yeux. "Non, sérieusement, c'est super ce que vous avez organisé. Victoria va être toute folle". Il lui sourit. Il savait qu'elle traversait une mauvaise passe en ce moment, et avec ses propres problèmes il n'avait pas trop pu être là pour elle. Mais il se rattraperait, ça, il se l'était juré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment touché par mon compliment, elle me répondit J'essaie d'être à la hauteur des brésiliennes on va dire., avant que je ne lui face un beau sourire et que je lui dise "Oh bah t'en fais pas, défi 100 fois réussit!", oh oui, elle était pire que muy caliente like that! (oui je parle l'espaglish et alors?). Mais bon la question suivante, fallait s'y attendre, tua un peu ce début de sourire, après notre baiser, elle vint plonger son regard dans le mien et autant dire qu'en attendant sa réponse je la fixais droit des les yeux, elle fini par me répondre honnêtement Mal. avant de baisser les yeux et s'éloigner carrément de moi. Mon sourire était parti aussi vite qu'il était arrivé malgré qu'au fond je connaissais déjà sa réponse mais merde... Ça faisait toujours aussi mal de l'entendre. Je la regardais donc aller, ne sachant même plus quoi dire. Je me contentais donc de baisser les yeux et de soupirer. J'en avais marre de la voir comme ça... Ça me bouffait littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi mais j'avais l'impression qu'il y avait un... Froid? Oui entre Aby' et sa copine Briony, qui d'ailleurs me fit un "salut" de la tête auquel je répondais dans la foulée avant qu'elle ne s'enfuie plus loin. Aby' soupirait et mon regard dansait entre les deux filles avec la grosse impression qu'il y avait conflit entre les deux mais ne voulant pas mettre les pieds dedans, je ne posais pas la question du "Qu'est ce qu'il y a?" qui en général irrite un max. Soudain Keyla, la copine de mon demi frère vint nous accueillir me faisant un sourire en signe de bonjour silencieux (c'était quoi cette mode qu'elles avaient toutes ici..?) " Abygaelle, c'est bien ça ? Merci d'avoir accepté l'invitation, je suis sûr que Vic sera ravi de te voir. En plus tu es venue accompagnée, c'est encore mieux.", je lui répondais donc un sourire à mon tour d'un petit hochement de tête poli. Aby' lui confirma son identité avant de me présenter " Oui, c'est Romane ! Je ne sais pas si vous vous connaissez .. " , lui tendant la main pour une vraie salutation, je venais donc répondre à mon tour avec le sourire "On va dire qu'on se connait entre parenthèses via mon frère mais c'est à développer!", ouais j'essayais de rester sur un ton "joyeux" car Kol m'en racontait souvent de bien bonne avec elle... Et je ne savais pas si ils étaient dans une période rose ou noir donc je ne préférais pas m'étaler sur le sujet. Aby' alla poser son cadeau sur la table prévu à cet effet avant de venir me rejoindre, glissant ses deux mains dans les miennes et de me demander après un doux petit baiser " Tu veux boire un truc ? ", la regardant tendrement dans les yeux, je répondais donc d'un sourire "Hum tu crois qu'on a le droit..? Parce que oui si tu t'en sert un je t'accompagne volontiers.", la calant contre moi, je sentais qu'on allait passer une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get it started (invités seulement) - Page 2 Tumblr_ldjqteO3kE1qe40kwo1_500_large

J'étais plus que sensible à l'avis d'Hendrix sur mes tenues ou même sur moi en général et qu'il me fasse ce genre de compliments.. ça me faisait vraiment plaisir et ça me touchait ! "Oh bah t'en fais pas, défi 100 fois réussit!" Aw. J'aimais pas être niaise, mais alors pas du tout, mais ce qu'il venait de dire me rendait guimauve. C'est impressionnant le pouvoir qu'il avait sur moi sur ce point de vu. Je lui fis un superbe sourire, n'ayant aucune idée de ce que j'pouvais lui répondre. De toute façon, Hendrix enchaînait déjà en me demandant comment j'allais. Il était évident qu'il avait remarqué mon changement depuis deux-trois semaines et qu'il voulait être une vraie réponse, certainement pas une bateau que j'pouvais balancer aux autres. C'est ce que j'avais fait. J'lui avais répondu honnêtement tout en m'éloignant. J'étais dos à lui, essayant de me calmer et de me contrôler. Il ne disait rien. J'aurai préféré qu'il dise quelque chose mais quoi exactement ? Qu'est-ce que j'pouvais lui demander en cet instant ? Je pris une longue inspiration et me retourna vers lui. Il avait les yeux baissés et ça me foutait mal de le voir comme ça. T'inquiètes pas pour moi d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria's Birthday

J'étais heureuse de savoir que tant de monde était réuni ce soir pour celle que je considérais comme ma jumelle. Je savais combien l'amitié était une valeur importante pour elle et quelque part je savais qu'elle avait été blessé par mon acte s'il y a quelques jours. J'espère qu'elle oubliera très vite car son pardon était primordiale pour ma guérison. Je pensais soudainement à Dakota, qui à mon avis devait avoir des soupçons concernant cette fête que j'avais fait passé pour la plus banale qu'il soit. Espérons qu'elle m'en voudra pas très longtemps pour l'avoir entraîner la dedans mais son aide m'avait été précieuse étant donné mon hospitalisation forcée. Alors qu'Abygaëlle me confortait sur son identité, je voyais Bri en pleine discussion avec Hendrix. Bizarrement sa silhouette me paraissait plus fine que d'habitude, jamais par le passé je ne l'avais vu comme ça. J'étais un peu surprise. Romane me tendis la main, instinctivement je tendis la mienne enfin la valide, celle qui ne révélait pas ma tentative de suicide." On va dire qu'on se connait entre parenthèses via mon frère mais c'est à développer! " avait t-il dit ne me laissant pas le temps de répondre à la question de son amie." C'est exactement ça. En tout cas je vous souhaite de profiter de la soirée et merci encore. " Je voulais vraiment faire bonne figure malgré la douleur qui m'habitait encore. Certaines personnes n'avaient pas besoin de connaître mes soucis, je ne suis pas du genre à me confier à n'importe qui. Les deux se retiraient pour aller chercher une boisson avant que Ric ne vienne me tenir compagnie. Une tête connue, cela fait toujours plaisir." C'est magnifique. C'est gentil de faire une fête en mon honneur " rien ne l'arrête quand c'est pour faire de l'humour. J'eus un rire léger, me rappelant que je devais avoir un comportement des plus normales." Non, sérieusement, c'est super ce que vous avez organisé. Victoria va être toute folle " Folle, je n'aimais pas trop ce mot. Je me mordillai l'intérieur de la joue cachant mon mal à l'aise." C'était bien mon attention et merci d'avoir pu venir malgré ton handicap temporaire. Et promet moi de pas utiliser tes béquilles pour frapper quelqu'un. " Je ketai un coup d'oeil à ma montre, l'heure fatidique approchait, avant de relever la tête. Kol s'était échappé et bizarrement je me sentais mal sans lui à mes côtés. Son absence se faisait ressentir ces derniers temps, j'avais plus que besoin de lui pour remonter la pente.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qui était arrivé ces derniers temps fallait bien qu'on change un peu d'air, ça allé à tous nous faire du bien, surtout à Keyla qui en ce moment traversait un moment de sa vie des plus délicat, je m'en voulais pour tout ça, une part de moi-même se sentait coupable de sa tentative de suicide, mais je ne devais pas y penser, ce soir serait une bonne occasion pour s'amuser et pour oublier toute cette merde, qui c'était installé dans nos vies. J'étais sûr et certains que tout cela ferait plaisir à Key', elle pourrait voir Vic en dehors de l’hôpital. Je m'étais un peu préparé enfin du moins pour ne pas paraître délabré, ces derniers temps, je m'étais un peu laissé aller à vrai dire. J’étais ensuite arrivé à l’hôpital bien habillé, pour emmener Key’ se préparer et récupérer quelques trucs dans sa chambre chez les Cabots. Je ne pouvais pas le caché elle le voyait très bien. Je voulais la surveiller au maximum. Une fois prête nous primes la voiture pour retrouver les autres. Rentrer dans la salle, je suivis Key’, jusqu’à retrouver mon frère Romane. Key’ se mit à parler avec lui, jusqu’à temps qu’un boulet arrive … oui Ric’, un ancien ami … maintenant ce n’est rien de plus qu’un étranger et un con, enfin bref. Je pus enfin prendre Romane dans les bras pour le salut et faire la bise à sa nouvelle copine. « Ça va toi ? Tu ne me présentes pas ? » On avait tellement peu l'occasion de se voir, et quand on pouvait se voir c'était tout simplement en coup de vent. Je vis alors Candice, elle était seule, je lui fit signe pour qu'elle vienne à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Candice avait eu un malaise ne t'avais absolument pas enchanter. C'était même plus que le contraire. Tu étais énervé qu'elle n'avait pas fait plus attention. Cela ne faisait même pas deux semaines que vous étiez sorti de l'hôpital et elle avait déjà refait un retour rapide la-bas. Tu étais venu la voir et ce qui c'était a l'hôpital ne t'avait pas vraiment plu. Vous vous étiez a nouveau dispute et tu savais que tu avais raison en ce qui concernait Candice. Mais bon, cela ne servait a rien de toute façon, tu savais que ta copine n'en fera qu'a sa tête comme toujours. Tu t'inquiétais pour elle et c'était normal. Tu voyais bien que Candice avait change physiquement. Cependant, pour ce soir, tu avais décidé de ne pas confronter ta petite amie. Elle t'avais invitée a la fête surprise d'une de ses amies et tu avais décidé de venir l'accompagner. Le thème était le Brésil. Tu ne savais pas vraiment quoi mettre, mais tu avais décidé de mettre un simple pantalon en lin avec une simple chemise. Candice t'avait donne rendez-vous devant la résidence des Eliot et une fois près tu t'étais mis en chemin pour venir la chercher avec ta voiture. Elle était la vêtue d'une simple robe jaune qui lui allait très bien. Elle cachait bien sa maigreur pensai-tu. Tu te garais devant la maison et sorti pour venir accueillir ta petite-amie. "Tu es magnifique comme ça." dis-tu avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Vous bous mettiez en suite en chemin pour la fete de l'amie de Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eu pas à attendre bien longtemps devant la Eliot House, que déjà mon cavalier arrivait. Il se gara devant le bâtiment et sortit de sa voiture. J'étais contente de le voir, il m'avait manqué depuis quelques jours. J'avais du rester à l'hôpital le temps de vérifier que tout allait bien et je n'étais pas revenue à ma chambre depuis bien longtemps, je ne l'avais donc pas vu depuis le jour où j'avais fait un malaise et où il était venu pour m'engueuler sur ma conduite irresponsable. Enfin bref passons, je ne voulais pas revenir dessus et vu son sourire en me voyant, lui non plus. Il me glissa que j'étais magnifique comme ça ce qui me fit rougir instantanément, j'essayais de cacher la misère comme je pouvais, j'avais les traits tirés et fatigués mais un peu de maquillage et le tour était joué Tu n'es pas mal non plus ! lui glissais je à l'oreille. Puis il déposa un baiser sur mes lèvres, chose très appréciable étant donné que je n'avais pas pu goûter à ses lèvres depuis quelques jours maintenant. Après ce moment de tendresse, il était plus que temps de partir à la fête sous peine d'être en retard et comme tout reposait sur l'effet de surprise, il ne valait mieux pas arriver les derniers. Une fois devant le lieu de la fête, Xav me déposa juste devant l'entrée ,parce qu'il fallait soit disant que je ne fasse pas trop d'efforts ou je ne sais quoi, puis il partit se garer. Je décidais donc de l'attendre à l'intérieur, il faisait froid à cette heure-ci. J'attendais donc tranquillement xav avant d'aller saluer Keyla et Dakota et de les remercier pour le super boulot qu'elles avaient fait parce que mine de rien la décoration était à tomber vraiment. C'est là que je vis que Kol me faisait un signe de la main pour que je vienne le rejoindre, il ne savait pas pour mon malaise enfin je crois qu'il n'était pas au courant mais je savais qu'il avait du trainer à l'hôpital récemment à cause de keyla ... J'hésitais quand même voulant attendre que mon copain revienne ce qu'il fit au moment où j'allais rejoindre mon meilleur ami. Avec Kol, ça avait un peu été fusionnel, on s'était rencontré à l'hôpital et entre comateux ça crée des liens forcément ! Je pris donc la main de xaver afin de le présenter à Kol et à Abygaëlle qui se trouvait à côté de lui en compagnie de Romane, que je ne connaissais pas encore On va les rejoindre ok ? Je l'amenais donc dans la direction de mes amis Kol ! Byby ! Je serrais mon ami dans mes bras avant de faire de même pour Aby puis de dire bonjour à son copain Romane. Une fois les bonjours finis, je pus retourner dans les bras de mon cher et tendre. Il était temps que je présenter mon chéri à mes amis Je vous présente Xaver ! Ca faisait peut etre con mais je ne savais pas trop comment annoncer ça alors bon. J'avais hâte de passer une bonne soirée et surtout de voir la tête de Victoria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥

"On va dire qu'on se connait entre parenthèses via mon frère mais c'est à développer!" Les regardant tout les deux je souris. ."C'est exactement ça. En tout cas je vous souhaite de profiter de la soirée et merci encore. " Je ne sais pas vraiment quelle est le lien qui les lies mais j'ai l'impression que Keyla est toute stressé. Je me trompe peut être. Bref, par la suite je demande a Romane de boire un truc, il me répond alors en m'attirant contre lui, "Hum tu crois qu'on a le droit..? Parce que oui si tu t'en sert un je t'accompagne volontiers." Je me pince les lèvres après avoir souri, bon et bien Briony est encore dans mon champ de vision alors la seule chose que je trouve à lui répondre pour nous faire plaisir c'est un petit chuchotement au creux de son oreille " On dira que c'est Briony qui a dit oui. " Dis-je en souriant par la suite, je fais ma mauvaise, mais en même temps je supporte moyen qu'on ne se parle pas .. Bref, une jeune brun arrive en notre direction, je ne sais pas du tout qui il est, en tout cas, je me détache de Romane avant qu'il ne le prenne dans ses bras et répond à sa bise sans broncher, souriant un petit peu. « Ça va toi ? Tu ne me présentes pas ? » Bon ben les verres ce sera pour plus tard hein ! Je regarde Romane en souriant attendant qu'il me présente son ' ami '. Kol ! Byby ! Ooh, je reconnais cette petite voix, un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres, je n'ai pas revue Candice depuis un bout de temps, malgré nos messages échangés ! " Heyyyy Candice ! " Dis-je en la serrant moi aussi dans mes bras. Je regarde Romane l'air de dire ' Bon ben le verre c'est vraiment pas maintenant ! ' Je vous présente Xaver ! Jetant un petit coup d'oeil en direction de Candice, je ne peux m'empêcher de détailler le fameux Xaver du regard. Ben oui, il est tout de même avec Candice quoi ! Je souris par la suite, " Salut ! Moi c'est Aby ! " C'est assez bizarre de faire autant de présentation en faite, j'hésite à présenter Romane, mais je fini par le faire tout de même, du moins à Candice, car je ne pense pas qu'elle le connaisse. Même si j'avoue que j'ai l'impression qu'on se présente nos jouets respectifs (a), je souris bêtement à mes pensées avant de dire " Et je te présente Romane ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)