Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started (invités seulement) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Let's get it started (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, mes compliments lui faisait un gros effet puisque j'eus le droit à son plus beau sourire! J'aimais la voir comme ça pourtant je voyais bien malgré cette petite lueur dans ses yeux qu'elle allait mal... Très mal. Ça me sautait à la gueule et pas qu'à moi d'ailleurs car même physiquement je la sentais fatigué. Elle avait maigris... Trop maigri et moi honnêtement, même si je ne le montrais pas ça me faisait peur. J'avais peur pour elle... Donc forcément la réponse qui suivit refroidi nettement l'air d'un coup. Elle me tourna le dos tendis que moi je ne savais pas quoi lui répondre, en fait j'avais l'impression de ne vraiment pas l'aider voir même tout le contraire... C'était peut-être moi au fond? À cause de moi qu'elle allait pas bien comme ça? J'sais pas... C'est après un instant, qu'elle revint vers moi pour me dire T'inquiètes pas pour moi d'accord ?, tsss le comble de l'ironie venant d'elle! Elle avait déjà oublié sa façon d'être avec moi? Ou est-ce qu'elle essayait tout bêtement de dédramatiser comme je le fais si souvent? Je ne pu m'empêcher de la fixer "Attends tu te moque de moi là, c'est à moi que tu demande ça...? Évidemment que je m'inquiète et il y de quoi...", je détournais à nouveau le regard pour me bouffer la lèvre nerveusement. Je me demandais pourquoi j'étais venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire et Keyla nous répondit ."C'est exactement ça. En tout cas je vous souhaite de profiter de la soirée et merci encore. ", un merci de la tête et un beau sourire pour la remercier à son tour. Suite à cela Aby' me proposa de boire et coup et avec ma réponse elle vint alors me susurrer au creux de l'oreille avec un sourire " On dira que c'est Briony qui a dit oui. " , fronçant les sourcils, je lançais un regard vite flash et discret vers Briony avant de lui répondre "Huuum quelque chose me dit que toi t'en as après elle... Mais ça marche, faisons comme ça!", ralala j'étais complice de ses coquineries en plus! Mais en même temps j'y prenais plaisir à aussi jouer les délinquant avec elle. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en vérité! Mais pas le temps de nous exécuter que Kol, mon demi frère débaqua! Super heureux je lui fis un grand "HEEEY!" avant qu'il viennent vers moi et qu'on se sert dans les bras un instant. On se croisait tellement pas ces derniers temps que c'était bon de le voir! il fit la bise à Aby' avant de me demander « Ça va toi ? Tu ne me présentes pas ? » , je ris avant de passer ma main dans le dos de ma belle et de lui répondre "Ouais ça va tranquille. Et je te présente Abygäelle, ma princesse d'amour....", ouais, je n'avais plus peur de le crier haut et fort, j'aimais même la mettre bien en avant car je voulais que le monde entier la voie avec moi. Soudain, une autre voie se fit entendre Kol ! Byby !, Aby' réagit au quart de tour en affichant un beau sourire " Heyyyy Candice ! ", ah une copine à elle apparemment, accompagné de son Jules! Un bonjour poli et Candice nous le présentait enfin Je vous présente Xaver !, un salut de tête et je venais lui serrer la main poliment encore avant qu'Aby' n'en face de même et me présente à mon tour " Et je te présente Romane ! ", un sourire et j'ajoutais "Enchanté!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 3 Tumblr_ldjqteO3kE1qe40kwo1_500_large

J'pense que tous les deux, on se souviendrait toujours de cette journée où la bombe a explosé et de la peur qu'on avait eu de perdre l'autre. C'était à cet instant que j'avais pleinement pris conscience de la puissance de mes sentiments pour lui et à quel point j'avais besoin de lui pour continuer d'avancer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais voulu à un tel point le protéger, le faire aller voir un médecin à cause de sa crise.. j'voulais pas qu'il souffre. Et ironiquement, les rôles étaient inversés aujourd'hui. "Attends tu te moque de moi là, c'est à moi que tu demande ça...? Évidemment que je m'inquiète et il y de quoi..." Je soupira dans mon coin, je n'osais même pas aller près de lui. Je jeta un coup d'oeil au reste de la pièce : Keyla était avec Ric maintenant et Aby avec Romane, Candice, Xaver et le fiancé (débile) de ma meilleure amie. Merveilleux, je sens que j'allais vraiment adorer cette soirée moi. Je reporta de nouveau mon attention sur mon ptit ami. Ca doit être passager, un coup de blues.. Mais oui bien sûr, on y croit. J'ai besoin de toi.. Je leva mon regard vers lui, attendant de pouvoir le regarder droit dans les yeux.. J'avais besoin de lui, de sa proximité, de ses bras, de sa tendresse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 3 Tumblr_mg0c89G5Zb1rwrxejo1_500

Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de Victoria soit ma petite amie. Keyla avait eu l'idée de lui organiser une fête surprise, les nana adorent ces délires-là, nous les mecs nous n'avons rien besoin de plus qu'une bonne soirée entre potes à jouer à Fifa. M'enfin, cela ne me dérangeait pas, c'était Victoria. Comme à chaque anniversaire, il fallait que je me creuse la tête pour trouver un cadeau. J'avais une petite idée en tête depuis deux bons mois déjà, mais à vrai dire, cette idée était assez inquiétante,Victoria est la seule femme à avoir décroché mon coeur et la seule femme pour lequel continuera de battre à cet allure. Mais l'idée de me marier me faisait plus paniquer qu'autre chose hors j'étais prêt à passer le cap avec elle, j'avais pris mon courage à deux mains, avant de lui acheter une bague de fiançailles cartier en or blanc . Malgré cette peur qui me hantait, j'étais sur de ce que je ressentais. Dépensière comme elle était je lui avais filé en attendant ma carte bleue afin qu'elle se fasse plaisir pendant une semaine, heureusement que mon compte était rempli, j'étais sur de ne jamais être à découvert, quoi qu'avec une femme on ne sait jamais.

J'étais à présent dans la salle vêtu de mon costume noir, étui + bague de fiançaille en poche, bon il était évident que je n'allais lui faire la demande devant tous le monde, on sait jamais ce qu'il peut se passer. (Mais quoi Damen tu as peur qu'elle dise non? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite fête pour l’anniversaire de Vic’, me permettrais de voir les gens que j’aime, à vrai dire l’hôpital ce n’était pas non plus l’endroit tip top pour rencontrer les gens qu’on aimé et qui nous entouré. Alors que Key’ était allé rejoindre, un ancien ami à moi, j’étais resté avec Romane pour prendre un peu de ses nouvelles. Il était d’ailleurs en charmante compagnie je ne pouvais pas ne pas le voir, je savais très bien qu’il ne fallait pas revenir sur le passé, mais la mort de Théo avait été si soudaine que je ne savais comment réagir, néanmoins je ne montrais rien à mon demi-frère, je savais pertinemment que parler de ça ne devait pas être facile et je ne voulais pas plomber la soirée. En voyant Candice, je lui avais fait signe de venir. « Ouais ça va tranquille. Et je te présente Abygäelle, ma princesse d'amour.... » J’étais prêt à placer un mot … « Kol ! Byby ! » Candice arrivait toujours en beauté. « Je vous présente Xaver ! » Et bien c’était la soirée des rencontres. « Bonsoir honey. » Je repris la parole, pour m’adresser à Abygäelle et Xaver. « Et bien bonsoir à vous deux. » Je jetais alors un coup d’œil autour de nous pour savoir où était Key’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria n’avait pas franchement compris pourquoi Keyla lui avait demandé de la rejoindre à cet endroit mais sachant que les médecins avaient accordé un droit de sortie à sa jumelle, elle n’avait pas non plus cherché plus que ça le pourquoi du comment. Depuis sa tentative de suicide, la jolie brune était confinée dans sa chambre d’hôpital et même si la brésilienne passait la voir plusieurs fois par jour, elle préférait largement passer du temps avec elle dans un autre contexte. La voir comme ça lui faisait énormément de mal et malgré les dires de son amie, la brésilienne ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle était persuadée que si Keyla avait fait ça, elle devait en être en partie responsable. Elle aurait dû savoir qu’elle allait mal, elle aurait dû le sentir et être présente pour l’aider. Au lieu de ça, elle ne s’était doutée de rien. Malgré sa déprime depuis cet évènement, elle essayait de ne rien montrer. Elle tentait tant bien que mal de penser à autre chose, de voir le côté positif à savoir que Keyla était vivante et qu’elle se remettait doucement. Aujourd’hui, sa jumelle avait pu sortir de l’hôpital et c’est tout ce qui comptait. De pouvoir passer du temps avec elle ailleurs que dans cette chambre était l’un des plus beaux cadeaux que l’on pouvait lui faire en ce jour d’anniversaire. Enfilant sa veste en jean, Victoria sortit de sa chambre en empoignant son sac à main au passage. Malgré la particularité de cette journée, elle n’avait reçu presque aucun message ou appel si ce n’est de la part de ses parents et du reste de sa famille. A croire que tous ses amis proches l’avaient complètement zappée. Elle en avait été un peu déçue mais ne leur en tint pourtant pas rigueur, se disant qu’avec les cours ils perdaient de vue les jours qui défilaient. Après quelques minutes de route, Victoria arriva enfin à destination et par chance quelqu’un avait eu la bonne idée de partir à son arrivée lui permettant ainsi de se garer non loin du lieu de rendez-vous.

Lorsqu’elle pénétra dans la salle, un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux se posèrent sur la salle entièrement décorée aux couleurs du Brésil ainsi que sur toutes les personnes présentes. Ils ne l’avaient définitivement pas oubliée, bien au contraire, ils s’étaient tous réunis pour lui faire cette énorme surprise. Et waow le moins que l’on puisse dire c’est que c’était largement réussi. Victoria avait des étoiles plein les yeux, elle n’en revenait pas de voir tout ce qui avait été organisé pour elle. Tous ses amis les plus proches étaient venus en son honneur et elle n’avait qu’une seule envie les serrer dans ses bras pour les remercier. Cette surprise était tout simplement parfaite.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started
“ Vitoria's Birthday ”

Keyla avait très bien réussi à amadouer Dakota. La brunette lui avait passée un coup de fil, utilisant sa petite voix qui vous forçait à lui accorder ses moindres désires. La Dunster n'avait pas su refusée, d'autant plus que son amie était coincée à l'hôpital à cause de sa tentative de suicide. Bien évidemment, lorsque Dakota lui avait demandé de quoi il s'agissait, elle lui avait juste dit qu'elle avait besoin d'aide pour préparer une fête d'anniversaire surprise, sans préciser le nom de cette fameuse personne. Dakota avait acceptée, elle n'avait rien de mieux à faire et si cela pouvait rendre service à sa confidente, elle le ferait sans poser de question.

Elle avait donc passée la matinée à faire différents magasins pour trouver ce dont elle avait besoin. Le thème étant "le Brésil" les couleurs étaient simple: bleu, jaune et vert. Pour la nourriture, c'était une autre histoire... La jeune femme n'avait fais qu'un simple voyage là-bas et ne se souvenait plus très bien des us et coutumes, elle avait donc fait appel à un traiteur qui se chargerait du menu. Une fois que tout fût planifiée, elle était passée à la salle que Keyla avait louée et avait commencé à décorer le tout. Cela lui prit plus de temps qu'elle ne l'avait pensée, mais elle avait heureusement pris sa tenue avec et un peu avant que les invités n'arrivent, elle avait filée aux toilettes pour se changer. Dakota avait enfilé une robe bustier bleu foncé, pour rester entièrement dans le thème, elle s'était attachée les cheveux et ne s'était maquillée que très légèrement.

Les invités commencèrent peu à peu à arriver, elle lançait des petits bonjours sans s'en approcher plus que ça. Elle ne connaissait pas la majorité de ces personnes et préféraient donc rester en retrait. Bien sûr, elle n'attendit pas plus longtemps pour demander à Keyla qui était la personne que tout le monde attendait tant. Quand sa confidente lui confia qu'il s'agissait de Victoria, son sourire disparu un instant. Victoria et Dakota, ça avait toujours été très électrique, elles se supportaient, mais s'évitaient. Cependant quelque temps avant cette fête, elles avaient eu l'occasion de discuter, ce qui avait permis à Dakota de découvrir une autre facette de la brésilienne. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver et la brunette n'eut d'autre réflexe que de glisser dans le fond de la salle.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 3 Tumblr_m7j4xws5qT1rtr9hpo1_500

Aujourd'hui était l'anniversaire de Vicky l'amie d'enfance de Lucas, une des amies de celle-ci l'avait invité pour lui faire une fête surprise en son honneur et il pouvait être accompagné alors il décida d'emmener Kyra. Sa nouvelle « petite amie » non officiel on va dire, car ils se sont avoués leurs sentiments, mais n'on pas clairement dit qu'ils sortaient ensemble. Notre cher Lucas aurait pu être a l'heure s'il n'avait pas eu le jour même sa visite à l'hôpital pour voir l'amélioration ou non de ses oreilles le résultat n'était pas vraiment bon, mais cela n'allait pas gâché la journée de Lucas. Il était vraiment à la bourre et vu l'heure Vicky devait déjà être arrivé et Kyra en train de l'attendre, en gros il allait se faire tuer. Il se dépêcha d'enfiler de nouveau vêtement et se dirigea vers la résidence des Dunster. Il trouva Kyra assise sur les marches en train de l'attendre et quand elle le vit elle lui sauta au cou : « désolé d'être en retard j'ai eu un imprévu que je n'avais pas capté hier ce qui explique mon retard. Tu es très belle aujourd'hui. » Il l'embrassa et se dirigèrent vers le lieu de la fête. Quand ils arrivèrent, ce que Lucas craignait était arrivé bien entendu, car Vicky était déjà là. Lucas avec la main de Kyra dans la sienne l'emmena avec elle dans un coin pour faire genre qu'ils étaient déjà arrivé, sans doute Vicky avait regardé s'il était déjà là il en savait rien, mais il ne voulait pas la déranger alors qu'elle était entourée de tout le monde. Lucas montra à Kyra qui était Vicky : « c'est celle qui n'arrête pas de sautiller partout la reine de la fête. Elle est un peu déluré, mais adorable. Tu l'aimeras bien je pense. » Et il l'embrasse sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 3 Tumblr_m7j4xws5qT1rtr9hpo1_500

En principe le soir je reste tranquillement chez moi. Mais il y a quelques jours Lucas m'as demandé de venir avec lui à une anniversaire surprise. J'étais contente qu'il me le demande. Et oui depuis la saint-valentine je sais enfin ce qu'il pense de moi, qu'il m'aime et je suis la plus heureuse. Même si on n'est pas officiellement ensemble. Je ne l'ai dit à personne encore. Je voulais profiter du moment présent et surtout je continuais d'être heureuse. Mike avait bien vu que j'avais changé depuis quelques jours, mais je ne voulais pas lui dire pourquoi.
Ce soir j'avais passé la soirée à me préparer, je ne savais pas du tout comment j'allais m'habiller, je finissais par trouver une petite robe au coupleur du brésil, au moins j'étais dans le thème. Elle m'arrivait au-dessus des genoux. Avec une paire d'escarpins et hop j'étais déjà prête pour aller à cette soirée même si j'étais un peu stressé c'est vrai car me retrouver devant autant de mon avec Lucas, j'avais peur de ce que les gens pourraient dire. J'avais vraiment hâte de me retrouver auprès de lui.
J'allais l'attendre sur le banc à l'extérieur tranquillement, il y avait un peu de banc donc je mettais mon gilet sur moi. Je regardais l'heure tourner et je ne le voyais pas arriver, j'avais peur qu'il ait changé d'avis. Je ne voulais pas penser à ça, mais bon, ça m'arrivait parfois. Je finissais enfin par le voir et je me levais en allant vers lui pour me retrouver contre lui. J'étais contente qu'il soit là.
-Tu m'as faitfais peur tu sais. Je suis contente que tu sois là. Merci, j'aime me faire belle pour toi.
Je l'embrassais et ensuite je le laissais me montrer le chemin et une fois arriver je serrais sa main dans la mienne en voyant le monde qui était là. Je ne connaissais pas beaucoup de monde. Je faisais un petit sourire en voyant Vicky, oui elle était délurée et j'aimais ça.
-J'espère bien m'entendre avec elle. En tout cas elle a l'air contente de sa soirée
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se décidant enfin à revenir vers moi, Briony me répondait Ca doit être passager, un coup de blues.., m'ouais... Elle n'était vraiment pas convainquante et je ne manquais pas de lui en faire la remarque "Ouais bah il commence fâcheusement à durer ton coup de blues si tu veux mon avis....", ouais, un "coup de moue" ne dure pas aussi longtemps que ça hein.... Elle ça commençait à faire plusieurs mois et je n'aimais vraiment pas ça. Elle continua quand même sur sa lancée me regardant droit dans les yeux J'ai besoin de toi.., je la regardais un instant avant de soupirer le regard triste et de venir la prendre dans mes bras, déposant un petit baiser dans son coup au passage "Je suis là... J'serais toujours là...", évidemment que je ne pouvais pas l'abandonner comme ça. Après un moment, la Reine de la soirée débarqua, la fête allait donc pouvoir commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)