Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, mes compliments lui faisait un gros effet puisque j'eus le droit à son plus beau sourire! J'aimais la voir comme ça pourtant je voyais bien malgré cette petite lueur dans ses yeux qu'elle allait mal... Très mal. Ça me sautait à la gueule et pas qu'à moi d'ailleurs car même physiquement je la sentais fatigué. Elle avait maigris... Trop maigri et moi honnêtement, même si je ne le montrais pas ça me faisait peur. J'avais peur pour elle... Donc forcément la réponse qui suivit refroidi nettement l'air d'un coup. Elle me tourna le dos tendis que moi je ne savais pas quoi lui répondre, en fait j'avais l'impression de ne vraiment pas l'aider voir même tout le contraire... C'était peut-être moi au fond? À cause de moi qu'elle allait pas bien comme ça? J'sais pas... C'est après un instant, qu'elle revint vers moi pour me dire T'inquiètes pas pour moi d'accord ?, tsss le comble de l'ironie venant d'elle! Elle avait déjà oublié sa façon d'être avec moi? Ou est-ce qu'elle essayait tout bêtement de dédramatiser comme je le fais si souvent? Je ne pu m'empêcher de la fixer "Attends tu te moque de moi là, c'est à moi que tu demande ça...? Évidemment que je m'inquiète et il y de quoi...", je détournais à nouveau le regard pour me bouffer la lèvre nerveusement. Je me demandais pourquoi j'étais venu.
(Invité)