Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started (invités seulement) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let's get it started (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été sincère avec Hendrix mais maintenant, j'commençais à le regretter. Hendrix, c'était le genre de mecs qui avait toujours des réactions dites excessives. Enfin, j'veux dire par là qu'il ressent pas les choses à moitié. Quand il est rancunier, quand il veut aider, quand il aime.. Il allait s'rendre malade pour moi, et j'voulais pas qu'il s'inquiète. "Ouais bah il commence fâcheusement à durer ton coup de blues si tu veux mon avis...." Oui bon, il a pas tout à fait tort.. c'est vrai que ça commençait à faire long mais ça devait bientôt s'arrêter j'pense.. J'vais enfin réussir à aller de l'avant, avec Hendrix à mes côtés. Sans lui, sans sa présence auprès de moi, jamais je pourrais m'en sortir. Hendrix, c'est ma vie, mon oxygène, celui qui me permet d'avancer. J'peux pas vivre sans lui, il m'est beaucoup trop indispensable. J'avais toujours eu peur de l'amour à cause de ce sentiment, la dépendance, mais maintenant.. Hendrix était le bon, je l'aimais et jamais je ne veux le perdre. Jamais. Hendrix soupira avant de me prendre dans ses bras. Je ne me fis pas prier et allai auprès de lui, ma tête contre sa poitrine. J'avais terriblement besoin de lui mais je savais que j'en demandais beaucoup.. "Je suis là... J'serais toujours là..." J'avais mal au ventre en entendant ça, parce que je savais que c'était la vérité. J'avais de la chance d'être tombée sur lui, qu'il soit celui que j'aime. Lui, en avait moins, de m'avoir comme petite amie on va dire.. c'est moche d'avoir sa copine qui est dépressive, qui se drogue, qui se scarifie, qui fume, qui prends la vie à la légère désormais. Je t'aime Hendrix.. Ne doutes jamais de ça okay ? Je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller voir Victoria. Poker Face : sourire aux lèvres, pu aucune trace de souffrance. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEEEEEEEELLE ! J'allai la prendre dans mes bras et lui dis un énorme câlin avec un bisou sur sa joue. T'as vu on est tous là pour toi, on t'aime ! Je l'embrassa à nouveau sur la joue avant de regarder autour de nous deux. J'vais te laisser avec les autres, mais on s'revoit dans la soirée okay ? Je lui fis un sourire avant de retourner auprès dHendrix. Merci d'être venu.. Je tendis ma main vers la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria's Birthday

Je dois dire que me retrouver parmi tant de monde si soudainement, me rendait un peu mal à l'aise, étant donné que j'avais passé ces derniers jours quasiment seuls bien qu'ils furent ponctuer de quelques visites de mes amis. Tout ce que j'espérais c'est que la soirée se déroule sans incidents sinon cela n'allait pas être jolie pour moi. Loin de moi l'envie de devoir affronter de nouveaux problèmes alors que j'essaye de m'en sortir du mieux que je peux et la partie est encore loin d'être gagnée. J'ai pas encore retrouver pleinement espoir dans ma vie mais j'espère y arriver un jour, au moins pour Kol. Le décevoir une deuxième fois, n'était pas dans mes plans hélas parfois on ne décide pas forcément du tournant que prend notre vie. Sauf que ce soir, je ne pouvais pas laisser paraître le mal être qui m'habitait, pour le bien de mon amie, j'espérais qu'elle m'avait un peu pardonné pour mon geste qui l'avait tant fait souffrir. Je sais qu'on peut pas arranger en une seule soirée mais quand même. J'étais en pleine discussion avec Ric alors que d'autres invités investissaient les lieux, Kol s'était naturellemnt dirigé vers son frère et une blonde que je ne connaissais pas mais comme elle était accompagné, cela me rassura. C'est à ce moment que Victoria décida de faire son apparition, elle était rayonnante et visiblement surprise. Briony l'avait accueilli toute joyeuse alors que Dakota s'était éloignée." Tu m'excuses, je reviens d'ici peu. " dis-je à l'attention de Ric avant de voir Dakota. Elle se sentait de trop, je sais que lui avoir menti est mal et pour cela je me devais d'aller la voir avant de souhaîter l'anniversaire à ma jumelle. Arrivée à l'hauteur de la jeune femme, je me pincai les lèvres.' Tu restes quand même hein. J'aimerai bien " Je lui en demandé beaucoup mais j'espérais sincèrement qu'elle allait accepter." Et puis t'as quand même tout organisé, elle doit le savoir. " J'espérais qu'un jour Dakota et Vic puissent être amies, cela me facilterait tant les choses.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir gare la voiture, tu revenais rejoindre Candice pour aller a la soirée. Tu ne connaissais pas vraiment grand monde, meme personne a vrai dire. Tu venais juste accompagner ta copine, mais son cercle d'amis t'était un peu inconnu pour le moment. Peut-etre qu'il y aurait des gens que tu connaissais, mais la possibilité était plus faible et tu le savais. Cependant, tu avais tout de même accepte d'accompagner Candice. Puis, tu n'avais pas du tout envie de la laisser seule apres l'incident de l'autre jour. Tu ne voulais pas la laisser seule. Tu savais que la chouchouetter de la sorte allait l'énerver, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu ne voulais pas perdre Candice et tu avais peur que quelque chose d'autre lui arrive. Pour ce soir, tu allais mettre cette crainte de coter et t'amuser avec ta copine et ses amis. Tu entrais la salle avec Candice qui n'attendait pas pour te présenter a ses amis. Il y avait une jeune fille rousse, du nom de Abygaelle qui devait être la avec son copain, enfin c'est ce que tu devinais. Tu souriais a la jeune fille avant de prendre la main que Romane te tendait pour le saluer. "De meme!" Le second jeune homme que Candice te presentai s'appelait Kol, et tu avais comme une impression que tu ne pouvais pas lui faire confiance. Enfin, apres c'est seulement une impression et peut-être qu'était faux. Tu fis un petit signe de la tete sans rien ajouter. Tu te tournai alors vers Candice et lui chuchotais a l'oreille. "Tu es sure que c'était une bonne idée de m'inviter. Je connais vraiment personne ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started
“ Victoria's Birthday ”

Victoria était arrivée, un énorme sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. La brunette avait l’air d’être on ne peut plus heureuse, ce qui fit sourire Dakota. La jeune Dunster n’avait jamais été très friande de son anniversaire, elle le fêtait rarement et ses amis savaient qu’elle avait horreur des surprises. Prenant une énorme respiration, elle s’approcha un peu plus des petits fours et vit Keyla se rapprocher d’elle. « Tu restes quand même hein. J'aimerai bien » Le fait qu’il s’agisse de l’anniversaire de Victoria ne la dérangeait pas tant que cela, c’était plutôt qu’elle ne connaissait personne et qu’elle n’avait rien à faire auprès de la brésilienne un jour comme celui-ci. « Et puis t'as quand même tout organisé, elle doit le savoir » Elle rit en repensant à l’énorme mascarade qu’elle avait manigancée. Dakota ne lui en voulait pas, ça lui avait fait même plaisir que sa confidente ai fait appel à elle pour l’aider. « Je ne suis pas sûre que ça l’enchantera de savoir que c’est moi qui ai tout préparée. Elle sera peut-être même déçue, mais si ça te fait plaisir, je t’autorise à lui dire. » Elle sourit, dévoilant sa dentition presque parfaite et attrapa un petit four. Keyla l’observai toujours, elle voulait être certaine que Dakota ne bougerait pas, ce qui fît rire la brunette. « C’est bon, je ne disparaîtrai pas, tu peux aller lui souhaiter un bon anniversaire. Et ne t’en fait pas, j’irai moi aussi, j’attends juste qu’il y ai moins de monde » Elle était civilisée tout de même ! Elle n’allait quand même pas rester plantée là sans parler à Victoria de la soirée, non, il fallait juste qu’elle trouve le bon moment et les bons mots. Et surtout, elle ne comptait pas être le spectacle de la soirée, elle voulait rester discrète et pour l’instant il y avait bien trop de monde amassé autour de la quincy.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La décoration était impressionnante et Victoria avait un peu de mal à croire tout ce que Keyla avait organisé dans son dos mais pour son plus grand bonheur cependant. Elle aperçut cette dernière en compagnie de Ricardo et leur sourit à tous les deux. La première personne à venir l'embrasser fut Briony et Victoria ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait énormément maigri. Pour tout dire, ça l'inquiétait un peu et elle était certaine que la jolie brune lui cachait des choses. Cependant ce n'était pas trop le moment d'aborder ce genre de sujet, elle essayerait de lui en parler plus tard. Son amie la prit dans ses bras après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, tandis que la brésilienne la serra légèrement plus fort. « Merci ma cracotte. » Elle lui fit ensuite remarquer le nombre de personnes qui étaient venues en son honneur et Victoria ne put s'empêcher de leur sourire en les regardant un à un. Elle qui pensait passer la soirée toute seule, ce ne serait définitivement pas le cas. Briony l'embrassa sur la joue avant de reprendre la parole. « J'vais te laisser avec les autres, mais on s'revoit dans la soirée okay ? » La brésilienne acquiesça vivement, c'était obligatoire de se revoir plus tard. Elle n'allait pas se contenter de cette brève entrevue le jour de son anniversaire. Son amie s'éloigna pour rejoindre Hendrix, tandis que les autres la rejoignirent à leur tour.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥

"Huuum quelque chose me dit que toi t'en as après elle... Mais ça marche, faisons comme ça!" Je souris haussant les épaules, " Un tout petit peu " Dis-je en alliant le geste à la parole. Par la suite un jeune homme viens serrer Romane dans ses bras. Je souris, me demandant qui il est pour lui. Aussi curieux que moi, le jeune brun viens demander à Romane de le présenter, ce dernier s'exécute en passant sa main derrière mon dos, "Ouais ça va tranquille. Et je te présente Abygäelle, ma princesse d'amour...." Je souris, baah il veux me faire rougir en public c'est ca ? Je jette un petit regard à Romane qui en dis long, passant ma main sur la sienne, celle qui est placé derrière mon dos « Et bien bonsoir à vous deux. ». " Enchantée .. ?" Dis-je en regardant l'ami de Romane pour qu'il se présente à son tour. Seulement je suis coupée en entendant Candice, elle nous présente Xaver & j'en profite pour lui présenter celui que j'aime par la même occasion. Très vite, la star de la soirée fait son entrée, un grand sourire se dessine sur mes lèvres, mon regard en direction de cette dernière qui semble très heureuse de tous nous voir réunis pour elle. Jetant un petit regard à Romane je lui dis, " Je reviens .. ". Je me dirige donc vers Vic, toute contente de la revoir, car bon, ca fait un bout de temps qu'on ne c'est pas vu tout de même, mais notre amitié reste intacte et c'est ce que je préfère. " JOYEUUUX ANNIVERSAIIIRE ma petite Vickyy! " Dis-je en venant la serrer quelque instant dans mes bras. Lui collant un petit baiser sur la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de voir certains de mes amis qui m'avait manquée comme Kol ou Byby. D'ailleurs je rencontrais enfin l'homme qui occupait ses pensées, Romane et je devais bien avouer qu'elle avait bon goût et puis ça se voyait qu'ils s'aimaient. J'étais contente pour elle. Je présentais à mon tour mon chéri, c'était notre première vraie sortie ensemble et j'étais contente d'enfin pouvoir le présenter à mes amis qui en avait tellement entendu parler. Une fois les présentations faites, Xaver me chuchota à l'oreille qu'il ne connaissait personne et que j'avais peut être fait une erreur en l'invitant. Je souriais avant de lui embrasser la joue et de lui murmurer T'inviter était la meilleure idée possible, et ne t'en fais pas ils ne vont pas te manger et je suis là moi. A peine avais je terminé ma phrase que la reine de la soirée arrivait, Victoria. J'étais heureuse de la voir ! Voir un tel sourire sur son visage, me remplissait de joie. Elle ne s'y attendait pas du tout, c'était vraiment une belle surprise. J'entrainais donc Xav dans la direction de mon amie, ne lâchant pas sa main. Je rejoignais Aby près de la belle brésilienne VIC !!! Joyeux Anniversaire ma belle ! Je du lâcher la main de mon amoureux le temps de serrer mon amie dans mes bras mais une fois cela fait, je m'empressais de reprendre sa main dans la mienne. J'avais hâte de lui donner mon cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après Briony, ce fut au tour d'Aby de la rejoindre et la voir ici lui faisait un bien fou. Cela faisait déjà un petit moment qu'elles n'avaient pas passé du temps ensemble, beaucoup trop longtemps en fait. Victoria était ravie de pouvoir remédier à ça ce soir. Toute enthousiaste, la jolie brune la serra dans ses bras, étreinte à laquelle la brésilienne répondit aussitôt. Enfin, elle déposa un bisou sur sa joue tandis que Victoria lui adressa son plus beau sourire. « Merci d'être venue ma chérie, ça me fait super plaisir, t'as pas idée. » Elle ne pouvait pas cacher sa joie, la voir ici ainsi que tous les autres la comblait réellement en ce jour un peu particulier. Candice ne tarda pas à faire son apparition, accompagnée d'un grand brun qui était sans aucun doute le fameux Xaver dont elle lui avait tant parlé. A son tour, la jolie blonde la serra dans ses bras après lui avoir souhaité un bon anniversaire. Elle lui sourit en la remerciant pour ensuite poser son regard sur le jeune homme. « Merci d'être venu. » Après tout, il ne devait pas connaitre grand monde ici et pourtant il était venu. Probablement plus pour faire plaisir à Candice qu'autre chose mais il méritait malgré tout des remerciements.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) - Page 4 Tumblr_le77h867eD1qf7jgro1_500
La réaction de Victoria, lors de son arrivée lui décrocha un sourire, la foule se jetait sur la jeune femme, tandis que le jeune homme était adossé près du bar une bouteille de bière à la main. A la vue de Ricardo, le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer, Kyra et Ricardo deux personnes que ce dernier n'aimait pas particulièrement, ces derniers pensaient que Damen était un gros con coureur de jupon, il l'était, mais ne l'est plus. Heureusement qu'il y avait des personnes qu'il affectionnait dans la salle, tel que Keyla, Romane Candice qui était supposé venir ... Il fallait qu'elle vienne! Afin qu'il s'amuse un peu.

Lorsque la jeune femme eut l'air d'être libre il s'empressa de l'emprisonner dans ses bras. "Minha vida! Joyeux anniversaire!" Il lui vola un baiser la gratifiant de l'un de ses plus beaux sourire. "J'ai un cadeau pour toi, mais tu devras attendre ce soir que l'on rentre à la maison." Il joua avec ses sourcils,il savait qu'elle n'aimait pas attendre, mais il fallait avouer que c'était amusant de la torturer. Il recula en riant avec un clin do'eil complice, avant de se diriger vers Candice, "Oh je t'attendais toi! Tu me sauves la vie! Comment va ma blondinette?r" Il serra la main de Xavier poliment. "Bonsoir." Le jeune homme semblait gêner il ne connaissait sûrement personne dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas beaucoup de monde et donc j'avais un peu hésité en venant ici, mais c'était en compagnie de Lucas donc j'acceptais tout de suite. Au moins j'allais pouvoir passer une bonne petite soirée en sa compagnie. Une fois sur place je restais dans mon coin en allant chercher un verre avec Lucas. Et au loin je voyais Damen, un étudiant que j'avais rencontré alors que je repartais d'une galerie d'art. On c'était retrouver coincé dans un ascenseur, au début c'était un peu tendu entre nous. Mais maintenant ça allait mieux, je me rendais compte qu'on avait plusieurs points communs entre nous et ça faisait du bien d'apprendre à le connaitre. Et là, je voyais bien dans son regard qu'il y avait un problème et je ne savais pas ce qu'il y avait, c'était bizarre. Je me tournais vers Lucas pour lui voler un baiser.

-Je reviens tout de suite.

Je lui volais un autre baiser en faisant un petit sourire en coin. Je me dirigeais ensuite vers Damen avec un sourire. Une fois à sa hauteur quand il était tranquille je lui disais.

-Salut comment tu vas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)