Invité
est en ligne
Invité
J'avais été sincère avec Hendrix mais maintenant, j'commençais à le regretter. Hendrix, c'était le genre de mecs qui avait toujours des réactions dites excessives. Enfin, j'veux dire par là qu'il ressent pas les choses à moitié. Quand il est rancunier, quand il veut aider, quand il aime.. Il allait s'rendre malade pour moi, et j'voulais pas qu'il s'inquiète. "Ouais bah il commence fâcheusement à durer ton coup de blues si tu veux mon avis...." Oui bon, il a pas tout à fait tort.. c'est vrai que ça commençait à faire long mais ça devait bientôt s'arrêter j'pense.. J'vais enfin réussir à aller de l'avant, avec Hendrix à mes côtés. Sans lui, sans sa présence auprès de moi, jamais je pourrais m'en sortir. Hendrix, c'est ma vie, mon oxygène, celui qui me permet d'avancer. J'peux pas vivre sans lui, il m'est beaucoup trop indispensable. J'avais toujours eu peur de l'amour à cause de ce sentiment, la dépendance, mais maintenant.. Hendrix était le bon, je l'aimais et jamais je ne veux le perdre. Jamais. Hendrix soupira avant de me prendre dans ses bras. Je ne me fis pas prier et allai auprès de lui, ma tête contre sa poitrine. J'avais terriblement besoin de lui mais je savais que j'en demandais beaucoup.. "Je suis là... J'serais toujours là..." J'avais mal au ventre en entendant ça, parce que je savais que c'était la vérité. J'avais de la chance d'être tombée sur lui, qu'il soit celui que j'aime. Lui, en avait moins, de m'avoir comme petite amie on va dire.. c'est moche d'avoir sa copine qui est dépressive, qui se drogue, qui se scarifie, qui fume, qui prends la vie à la légère désormais. Je t'aime Hendrix.. Ne doutes jamais de ça okay ? Je déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'aller voir Victoria. Poker Face : sourire aux lèvres, pu aucune trace de souffrance. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEEEEEEEELLE ! J'allai la prendre dans mes bras et lui dis un énorme câlin avec un bisou sur sa joue. T'as vu on est tous là pour toi, on t'aime ! Je l'embrassa à nouveau sur la joue avant de regarder autour de nous deux. J'vais te laisser avec les autres, mais on s'revoit dans la soirée okay ? Je lui fis un sourire avant de retourner auprès dHendrix. Merci d'être venu.. Je tendis ma main vers la sienne.
(Invité)