Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get it started (invités seulement)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let's get it started (invités seulement)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria's Birthday

Aujourd'hui était un jour spécial et cela pour deux raisons. Il s'agissait de l'anniversaire de ma jumelle de coeur, impossible de rater ça ou même de l'oublier. Et deuxième chose, pour la première fois depuis ma sombre soirée de la Saint Valentin, j'étais autorisée à sortir. Un soirée seulement pour profiter de mes amis et retrouver un semblant de vie hors des quatres murs blanc qui m'entourent depuis des jours. Une sortie exceptionnelle avec un couvre feu qui plus est. C'est sûr, j'aurai voulu sortir définitivement mais les médecins ne me laissaient pas le choix. Puis impossible de fuger et de ne pas revenir car je savais clairement que certains de mes proches me rameneraient à l'hôpital, par la peau des fesses s'il le fallait. Mais de mon lit d'hôpital, j'avais réussi à organiser la soirée de mon amie, au moins grace à cela, je faisait croire aux gens que tout allait bien même si c'est loin d'être encore le cas. Puis ça fait un autre sujet de discussion que ma tentative de suicide, j'aime pas en parler et j'espère que mes amis le comprennent. Ne pouvant pas tout organiser moi même à l'extérieur, j'avais demandé à Dakota de m'aider à faire les achats et tout installer un peu en avance dans la salle que j'avais loué exprès. Sachant pertinnement que Dakota était loin d'apprécier Victoria, et inversement, j'avais fait passer cette soirée comme étant une fête concue pour ma première sortie. Je sais c'est pas bien de mentir mais j'y suis contrainte et forcée.

Aux alentours de 18h, j'avais pu quitter l'hôpital et m'étais de suite dirigée vers ma chambre chez les Cabots afin de me préparer. Kol m'avait proposé de m'y conduire et de m'aider à finioler les derniers détails de la soirée. J'avais acceptée me doutant très bien que s'il faisait ça c'était seulementpour me surveiller. Il avait peur voilà tout. J'avais revêtu ma tenue dans la salle de bain mais bizarrement ce lieu, si lugubre, ne m'avait fait ni chaud ni froid; la présence de mon fiancé y était peut être pour quelque chose. Ma tenue était simple, une robe sobre et j'avais laissé mes cheveux détachés. Afin de cacher les entailles sur mon poignet droit, j'avais opté pour une multitude de braclets. J'avais laissé mes cheveux retombés sur mes épaules et mon maquillage était quant à lui naturel. Une fois prête, nous avions pris la direction de la salle. Dakota y était déjà présente, finissant d'installer la décoration et de préparer le buffet. Elle avait fait un travail hallucinant pour rappeler au mieux le thème du Brésil comme il vait été convenu." Hey miss ! Alors t'as besoin que je t'aide à finir deux trois trucs ou bien c'est bon. Enfin moi je trouve ça parfait déjà comme ça. " dis-je en la serrant dans mes bras. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas quand elle comprendra que je l'ai prise au piège et qu'elle sera obligé de fêter l'anniversaire de la fille qu'elle a le plus en horreur. Le spremiers invités ne devraient pas tarder à arriver, j'avais dit 20 heures sur le message mais avait demandé à Victoria de venir à 21h, histoire de lui faire un effet de surprise.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu une invitation pour une fête surprise en l'honneur de l'anniversaire de Victoria. J'avais vraiment hâte de m'y rendre et de pouvoir voir du monde. Ca faisait dix jours que j'étais sortie de l'hôpital mais entre temps, j'y étais retournée pour un petit malaise de rien du tout. Evidemment, ce n'était pas du tout au goût des médecins qui m'avaient ordonnée de rester me reposer dans ma chambre 24h/24 ou presque. Bien sûr, Briony et surtout Xaver avaient mis leur grain de sel dans l'histoire sinon ce n'est pas drôle n'est ce pas ? J'avais donc eu le droit à un petit ami remonté qui n'était pas du tout mais alors pas du tout heureux d'apprendre ça et surtout d'apprendre que je ne comptais rien lui dire à la base. Bref tout ça pour dire que depuis quelques jours, j'avais retrouvé ma chambre et je ne pouvais pas la quitter. Xaver avait fini par se calmer et il posait moins de questions sur mon état de santé. C'est donc naturellement que je lui avais proposé de m'accompagner à cette soirée. Il avait accepté mon invitation. On se rejoignait vers 19h50 devant l'entrée de la Eliot House. Il était 18h50, plus qu'une heure pour me préparer, j'étais vraiment en retard. Je ne savais pas quoi mette, le thème était le Brésil mais je me voyais mal me ramener en mode danseuse brésilienne à moitié nue. J'optais donc pour une robe jaune afin de rester dans les couleurs brésiliennes. Je me fis un chignon rapide et simple mais qui faisait son effet. Evidemment je ne pouvais pas encore mettre de talons à cause de mon attelle. J'optais donc pour une paire de ballerines prunes. J'enfilais un gilet, je pris mon sac à main qui contenait le cadeau de Victoria. Je lui avais choisi un bijoux Swarovski mais pas n'importe lequel, un bijoux en édition limitée. Il s'agisait d'un double collier avec des pendentifs en forme d'étoiles de mer serties de pierres orangées. J'étais sûre que ça lui plairait. Il était l'heure, je sortais donc de ma chambre et marchait - en boîtant un peu - jusqu'au hall de la Eliot House, je n'avais plus qu'à attendre que Xav arrive pour pouvoir aller à la fête surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's get it started (invités seulement) Tumblr_ldjqteO3kE1qe40kwo1_500_large

C'est en m'habillant pour aller à la soirée de l'une de mes amies les plus proches, Victoria, que je me rendis vraiment compte de ce à quoi je ressemblais. J'avais perdu énormément de kilos depuis le depuis de l'année certes, mais depuis que les bombes avaient explosées, c'était encore plus terrible. Va falloir que je fasse un truc prochainement, sinon mes proches vont se douter de mon mal être intérieur et j'étais loin, très loin même, de vouloir qu'on s'occupe de moi. Les autres passaient avant moi. Comme Keyla avec sa tentative de suicide. Ou bien Jude qui replongeait dans la drogue depuis peu. Ils étaient tous beaucoup plus importants que moi et étaient plus dans un état d'appel au secours. Moi, je m'en sortais très bien toute seule et non, je ne suis pas du tout dans le déni, merci. Je regarda une dernière fois mon reflet dans le miroir de ma chambre. J'avais essayé de respecter le thème au maximum, c'est à dire le Brésil. Mes cheveux étaient légèrement bouclés, mon maquillage était naturel, sauf pour les yeux où j'avais un peu forcé pour ne pas qu'on voit mes rides, et ma robe était vraiment.. soft et élégante, toute en couleurs avec quelques froufrous notamment. De quoi faire la fête !

En allant prendre mon taxi, je repensa au thème de la soirée. Keyla et Dakota avaient fait fort. Lorsque j'avais commencé à organiser l'anniversaire de Keyla qui finalement ne s'était jamais fait à cause de cette putain d'explosion, Victoria avait évoqué des tas de thème comme celui du Brésil par exemple puis juste après s'était reprise en disant que non, c'était plutôt pour elle ça. Aaaah, elle allait adorer j'en étais plus que certaine ! J'arriva quelques minutes plus tard sur les lieux et entra dans la grande salle. Y avait déjà quelques personnes et j'allai à leur rencontre, les reconnaissant tout de suite. Keyla, ma meilleure amie, tout d'abord. Elle avait l'air en meilleure forme mais bon.. je savais mieux que quiconque qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Pis Dakota, une de mes colocs lors du summer camp. Heey ! Je leur fis la bise avant de reprendre. Besoin d'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA'S BIRTHDAY ♥

Le 24 février ! Comment oublier cette journée? L'anniversaire de Victoria, je ne peux pas passer à côté ! Ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu malheureusement, très prise l'une comme l'autre par nos vies respective. Mais je dois dire que je ne l'oublies pas, elle est toujours très importante pour moi, elle reste ma petite protégée et je tiens plus que tout à être présente pour ses 21 ans. La majorité absolue, je peux vous dire que la jolie Quincy va certainement prendre cher ce soir. Je me souviens que le thème de la soirée est le Brésil, je sens que la soirée va être bonne. Après une longue journée de shopping à la recherche d'un chouette cadeau, j'ai enfin trouvé mon bonheur. J'ai proposé à Romane de venir, et il a accepté pour mon plus grand bonheur. Je me suis alors préparée en le pressant un peu, histoire de ne pas arriver en retard, enfilant une simple robe rouge ni trop sexy ni trop prude & en lâchant mes cheveux légèrement ondulé. Le temps passe très vite,et pour une fois, je ne veux pas être en retard. Surtout à un anniversaire surprise, disons que ca me foutrai super mal ! Puis j'ai terriblement envie de voir la tête de Victoria une fois la surprise découverte ! Une fois prêt, on quitte l'appartement sans oublier le cadeau. Bébé Caleb déposé chez la mère de Romane, on arrive à la salle. Loué spécialement pour l'occasion, un petit sourire au coin & surtout impatiente que la fête commence, je glisse ma main dans celle de Romane puis on entre dans la grande salle. Ouaawwwh, mon regard se balade dans toute la pièce, la décoration est vraiment réussie, le contraste est parfait, on est au Brésil quoi ! Il manque peut être les beaux danseurs brésilien *sors*. Mon regard fini par se poser sur les personnes déjà présentes, dont les organisatrices. " Hola ! Vous avez assuré ! C'est vraiment top !" Dis-je en souriant. Evidemment, je ne peux pas louper Briony, avec qui je suis en froid depuis un peu plus d'une semaine, ca me bouffe terriblement ... Et en même temps .. Rancunière comme je suis. Je m'étais pourtant promis de ne pas recommencer comme au Summer camp .. Et pourtant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Today pour faire plaisir à ma belle! J'avais accepté de l'accompagner à l'anniversaire surprise d'une copine à elle. Histoire d'être à l'heure cette fois, on s'y était pris bien à l'avance pour se préparer et pour une fois (et oui ça m'arrive), on était pas en retard!!!! Apparemment le thème était le Brésil et pour moi ce fut un dilemme pour choisir quoi mettre afin de respecter ça. Finalement c'est avec une chemise blanche et un bermuda crème que je me pointais comme ci j'allais à la plage (bah oui pourquoi pas?). Après avoir déposer mon fils chez sa super grand mère (heureusement qu'elle ne m'entend pas l'appeler comme ça...), j'emmenais donc ma belle à la salle des fêtes spécialement louée et décorée pour l'occasion. Arrivant en tenant la main de ma chérie, je la suivais à l'intérieur admirant tout comme elle la déco admiratif du travail tandis qu'elle saluait le monde et surtout les deux organisatrices de la fiesta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir mais ces derniers temps c'était pas trop ça... Entre l'attentat, Le décès de Devon et bri' qui était... Bizarre. J'me sentais en besoin de me retrouver un peu et je l'avoue de me défoncer un peu plus que d'habitude. Mais bon, on combat les mauvais jours comme on peut hein? Moi c'était en me perchant que je le faisait un point c'est tout. En tout cas, Bri' allait à l'anniv d'une pote à elle et je lui avais promis de venir. J'voulais tâcher de réparer les morceaux, d'être moins distant car je le sais, j'vais pas le nier, je l'étais. Mais le truc c'est que je ne voulais pas la perdre et je voyais bien qu'elle était mal, très mal même! Alors j'allais essayer de faire de mon mieux pour l'aider... Après avoir enfiler un débardeur large vers avec une belle feuille de cannabis dessiné en plein milieu plus un jean déchiré bleu clair et une casquette, je pris donc ma voiture pour rejoindre l'adresse qu'elle m'avait filé, une salle des fêtes en ville. Le thème était le Brésil apparemment alors j'espérais avoir respecté l'esprit fiesta sous le soleil avec ma tenue. Une clope et j'étais parti. Pour une fois j'étais à l'heure et c'était pas plus mal car c'était un anniv surprise! Ça l'aurait vraiment pas fait d'arriver après le coup, sachant que j'étais qu'un invité bis en prime... Après quelques minutes, j'arrivais, entrant dans la salle sans plus de convictions car je ne savais pas trop où me foutre en vérité. C'est après un instant que je repérais quelques gens que je connaissais de vu mais surtout, ma femme à moi, Briony. Après un instant, j'éteignais ma clope, la jetant dehors avant de m'avancer vers elle pour la rejoindre discrètement "Salut ma puce... Hum besoin d'un coup d'main?", un petit mot tendre pour changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais prévenu Hendrix qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de Victoria et que ça me ferait vraiment très plaisir qu'il vienne également. J'devenais de plus en plus dépendante de lui et je crois que ce n'était pas forcément négatif.. si il n'avait pas été là, peut-être que les traces sur mes bras seraient beaucoup plus nombreuses. J'avais jamais été pour la scarification. Jamais. Mais tout ce que je connaissais d'avant, je le remettais en question. J'avais testé la première fois avec un couteau, doucement et j'avais découvert le bien que ça faisait, ainsi que le plaisir que ça procurait. J'étais tellement concentrée sur la douleur physique que je ne pensais plus à rien d'autre et ces moments là étaient tellement rares que j'en profitais en fait.. Personne n'était au courant. Mais tout le monde pouvait l'être. Suffisait de faire gaffe à mes bras.. Et disons que ce soir, j'aurai dû opter pour quelque chose avec des manches parce que là avec ma robe, c'était vraiment pas la bonne technique. J'y avais pas pensé. Tant pis. Lorsque j'entra dans la salle aussitôt j'allai dans la direction de Keyla pour lui proposer mon aide, ce qui était plutôt normal. J'allai pas la laisser seule faire tous les préparatifs quand même. Enfin juste avec Dakota. Avant même que ma meilleure amie me réponde, une autre personne fit son apparition et je me figea en la voyant. Abygaelle. Merveilleux. J'avais oublié qu'elle était proche de Victoria. Je lui lança un regard froid, n'ayant pas oublié avec quel dédain elle m'avait parlé la dernière fois, ne voulant surtout pas comprendre comment j'étais en ce moment. Un, deux, trois secondes. Qu'elle n'essaie même pas de me parler en fait. J'étais beaucoup trop à fleur de peau pour avoir une discussion avec autant d'enjeux. Pis j'pourrais lui avouer qu'elle me manquait et j'voulais pas. Foutu égo. Je me tourna vers Key. Tu m'appelles si y a besoin, j'vais poser mes affaires. Je salua du regard Romane avant de finalement aller dans un coin de la salle. J'avais juste besoin d'être à l'écart un peu avant de revenir à l'attaque. Alors que je posais mon cadeau sur la table attitrée, je sentis une présence près de moi."Salut ma puce... Hum besoin d'un coup d'main?" Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il était venu. Et pas en retard, les miracles existent haha. Hey, chuis contente de te voir.. classe ta tenue ! lui dis-je après l'avoir regardé de bas en haut, avec un sourire. Hm.. j'ai demandé à Key qu'elle m'appelle si jamais elle avait besoin d'aide, j'me voyais mal rester près d'Abygaelle, la fille là bas avec le président winthrop. Bref. Je me rapprocha puis l'embrassa tendrement. Comment tu vas ?

hj: désolée du bloc Let's get it started (invités seulement) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un grand sourire, Bri' se tourna vers moi me zieutant de haut en bas en me répondant Hey, chuis contente de te voir.. classe ta tenue !, j'affichais un large sourire fier en me pinçant la lèvre pour répondre "Merci merci, toi t'es.. Pfff comme d'hab' juste carrément sexy.", oh que oui! Elle enchaina alors Hm.. j'ai demandé à Key qu'elle m'appelle si jamais elle avait besoin d'aide, j'me voyais mal rester près d'Abygaelle, la fille là bas avec le président winthrop. Bref., tournant mon regard curieux de voir de qui elle parlait, je repérais bien vite le grand brun, président des rouges ainsi donc que de la fameuse Abygaëlle dont elle me parlait, je répondais donc tranquille d'une moue "Hum ok!", avant qu'elle ne m'embrasser tendrement pour me demande Comment tu vas ?, miam! Que j'aimais le goût fuckinguement sucré de ses lèvres, me léchant les miennes je passais mes mains autour de sa taille pour lui répondre "Ça va aller... Et toi...? Comment tu t'sens?", oui elle savait surement de quoi je voulais parler car elle pouvait pas me la faire à moi, je voyais clair qu'elle était mal ça crevait les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria's Birthday

Ce soir, je ferai tout pour cacher le mal être qui m'habitait encore la peau, en même temps je l'avais bien fait pendant des mois, je pouvais bien le refaire pour quelques heures et puis ça rassurerait peut être les gens. Qui plus est j'étais bourrée aux anti-dépresseurs depuis une dizaine de jours, donc que les gens se rassurent, je n'allais pas faire de conneries ce soir. Je voulais juste passer une soirée comme une jeune femme normale le ferait. J'aidais Dakota à accrocher encore quelques trucs au mur afin de rendre la pièce un plus sublime et plus colorée après tout les couleurs flamboyantes étaient à l'honneur. J'étais à peu près certaine que Victoria apprécierait de se sentir comme chez elle pour une des nuits les plus importantes de l'année, la concernant. Ma meilleure amie fit très vite irruption dans la salle, venant me serrer dans ses bras. Pour la première fois je la revoyais dans un contexte différent que l'hôpital. Elle nous demandait si nous avions besoin d'aide, jetant un coup d'oeil à Dakota, je répondis." Non ça devrait aller, je pense. " Entre temps Abygaelle, je suppose, une quincy venait d'entrer au bras de Romane, que je connaissais de vue évidemment. Je ne connaissais pas la jeune femme mais elle semblait agréable à première vue, nous remerciant sur nos efforts d'organisation." Tu m'appelles si y a besoin, j'vais poser mes affaires. " m'avait répondu Bri avant de mettre les voiles en même temps Hendrix venait d'entrer donc je comprenais qu'elle veuille l'accueillir. Reportant mon attention sur la belle brune, je souriais." Abygaelle, c'est bien ça ? Merci d'avoir accepté l'invitation, je suis sûr que Vic sera ravi de te voir. En plus tu es venue accompagnée, c'est encore mieux." finissais-je en adressant un autre sourire à Romane. Bien qu'il soit le demi-frère de Kol, je ne le connaissais pas plus que ça. Je voulais faire bonne figure si on en venait à être de la même famille." Il nous reste encore un peu de temps, avant que l'invité prestige fasse son entrée. " Pour une fois, je priai même pour que mon amie soit en retard afin que la majorité des invités soient présents lors de son arrivée.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir complimenté sa tenue atypique mais qui respectait à fond le thème du brésil, Hendrix m'observa à son tour, sourie aux lèvres. Est-ce qu'il aimait.. ? "Merci merci, toi t'es.. Pfff comme d'hab' juste carrément sexy." Aw. Ca c'est le truc qui fait vraiment plaisir. Je me mordis la lèvre, ne sachant pas quoi de lire, avant de finalement lui répondre. J'essaie d'être à la hauteur des brésiliennes on va dire. Et qu'est-ce que c'était compliqué huhu. Hendrix me demanda ensuite si y avait besoin d'un coup de main et je lui expliqua qu'on nous appelerait en cas de besoin. Pis que je voulais rester loin d'Abygaëlle, si c'était pour se lancer des regards froids ça servait à rien. "Hum ok!" Je lui souris, heureuse qu'il n'insiste pas (comme je l'aurai fait moi en fait..) pour savoir ce qui s'était passé. J'allai l'embrasser tendrement tandis qu'il passa ses mains autour de ma taille. Sa proximité me faisait revivre le temps de quelques instants. "Ça va aller... Et toi...? Comment tu t'sens?" Je plongea mon regard dans le sien et vis qu'il me serait impossible de lui mentir. Mal. Précis et concret. J'pouvais pas faire mieux que ça. Je baissa mon regard et m'éloigna de lui. J'aimais pas ça, me dévoiler, dire ce que je ressentais. Surtout dans ces cas là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)