Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT ► it's easy to have one when you have no limits - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FELDT ► it's easy to have one when you have no limits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ju elle fait jamais ça ö au contraire elle est hyper tolérante -> surtout depuis que tout le monde la traite de gouine FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 1881463262
donc depuis ce jour elles auraient bien s'entendre jusqu'à finir par s'embrasser en étant bourrées peut être, puis en étant de plus en plus proche ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pense que genre un soir, elles sont completement bourree et Ju l'embrasse, puis la suite je sais pas. J'aurai bien aime faire ca en rp FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, on se le fait dès que t'as le temps ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on fait un petit, j'aurai le temps ce week-end :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, je le commence, jor demain matin ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup demain matin c'est parfait FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 3850463188
je le ferais où ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une bonne question FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 1616978029 je ne sais pas FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 7 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jor, la chambre de l'une ou l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre de Feldt si tu veux, elle n'a pas de coloc depuis que Mai est pas partie ches les Quincy donc elles seront toutes seules :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)